A

Jeune membre

Dernière activité :12/01/2017 à 17:36
Version d'Excel :MAC 2011
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Arancino

DateForumSujetExtrait du message
12/01/2017 à 16:58Excel - VBA Problème d'encodage en ExcelJe début en VBA, alors la question pourra vous paraitre simple mais je ne trouve pas la solution : On a récupéré un fichier avec, dans la programmation, un objet programmé en VBA. Cet objet (shape) s'appelle "Légende" Lorsqu'on lance, tout fonctionne. Mais lorsqu'on enregistre, qu'on quitte et qu'on...
20/06/2016 à 12:58Excel - VBA Tableau de Contingence en Liste de DonnéesAfin de rentrer des données dans une base de données, j'aimerais faire l'inverse de ce que fait Excel. Excel peut générer un tableau croisé dynamique à partir d'une liste données, Moi j'aimerais faire l'inverse. J'ai deux macros qui me sont utiles pour transformer les données matrice en données sur...
09/06/2016 à 13:46Excel - VBA Convertir un tableau en 1 colonne avec une macroQuestion assez simple, je n'ai jamais été très bon en VBA J'aimerais convertir un très gros tableau de données (100x400) en une colonne (40000*1) Restons sur du 2*2 pour faire simple : Par exemple, J'ai une matrice qui se présente comme ça 2 4 3 5 j'aimerai la convertir en une colonne de 2 3 4 5 Pou...
18/11/2012 à 14:53Excel - VBA CompareJe suis en train de gerer un Planning, et j'aimerai qu'il n'y ait pas 2 fois le même nom dans la même ligne "Un medecin ne peut pas prendre 2 RDV à la même heure" Dim nomMedecin As String, iteration As Integer, chaineCellule As String, ligneCellule As Integer Je vous joins mon fichier pour que vous...
18/11/2012 à 11:13Excel - VBA Chercher une valeur dans une Colonne et Supprimer Ligne EntiBonjour, j'aimerai chercher une valeur dans une feuille et puis supprimer les lignes entières quand ils y figurent Voici mon code, je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas Merci de m'éclairer ! Je trouve pas ce qui ne fonctionne pas ...
17/11/2012 à 13:43Excel - VBAControl Calendar 11.0Question sur l'objet Control Calendar 11.0 Voilà, j'ai mon objet Control Calendar en haut à droite, et mon Malade a un Rendez-Vous à 10:00 en Salle 2 le 17 Novembre 2012. J'aimerai qu'en cliquant sur une autre date (16 Novembre 2012, par exemple), le Planning se vide totalement, et, que, bien sûr en...
17/11/2012 à 10:57Excel - VBA Recuperer une Valeur avant vbCrlfJe suis dans ma Feuille1. J'aimerai récuperer la valeur de la cellule Active Ca fonctionne parfaitement, le problème c'est que ma cellule et du type Nom de Médecin Patient dans la même Cellule (j'avais utilisé VbClrf) La question est donc Comment récuperer que la ligne du haut Sinon, j'avais pensé r...