| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/11/2012 à 01:36 | jedilu | Aide pour créer fomule dans tableur [résolu] | Pour moi je considère que ès que tu dépasses 35h par semaine le reste c'est des heures sup donc en M38 tu devrais logiquement plutot trouvé ce que tu as en M35 et trouver en M35 70H pour deux semaines de taf... |
| 16/11/2012 à 19:52 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | Le soucis pour ma part c'est que j'ai une version antérieur d'excel et je suis limité dans la mise en forme automatique (en tout cas il grogne à l'ouverture) Ensuite dans votre intervention de départ vous nous indiquez que vous avez du texte dans la colonne E et des pourcentages. Pour ma part en ver... |
| 16/11/2012 à 19:43 | clement1747 | Graphique Bi couleur en barre automatisé | L'énoncé n'est pas évident, Excel dispose de nombreux graphique à barre, un exemple illustré donnerait un plus ^^ je propose de faire deux colonnes, une qui traite les positives et une autres les négatives et dans le graphique mettre deux séries, une série pour les positives et une série pour les né... |
| 16/11/2012 à 19:29 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Je ne sais pas si y a un rapport ou pas mais en VF on sépare avec le ; et en anglais la séparation se fait avec , dans une formule #N/A c'est parce qu'il trouve pas d'id correspondant donc rien d'anormal pour cette erreur #REF est du à une mauvaise référence, mauvais chemin du fichier je pense sinon... |
| 16/11/2012 à 16:54 | laurentlaurent | Fusionner des informations de deux fichiers différents | Si ces fichiers sont fixes et n’évolueront plus, tu peux peut être copier les onglet des 2 et 3 ieme fichiers pour les mettres dans le premier fichiers, ca évite d'avoir les chemins d'accès dans ton premier fichier dans la première case tu mets dans la case a côté entre crochet le chemin d'accès des... |
| 16/11/2012 à 14:14 | Alysson | Ventillation de données | Alors dans ce cas : vlà ma tite dame ... |
| 16/11/2012 à 12:34 | vinny | Tri de colonnes | En gros si je comprend bien tu veux faire apparaitre dans E les chiffres de C si ils sont présent dans A... |
| 16/11/2012 à 12:17 | pointup | Que se passe t'il ?....création automatique de feuilles | Et en bloquant les macros, qui peut agir comme un "virus"... |
| 16/11/2012 à 12:13 | Alysson | Ventillation de données | Je comprend pas de trop les types de réponses attendus dans la cellules, ok pour les étoiles c'est l'espace qui me pose question : faut il toujours avec des oui ou des non? ou juste indiqué dans la colonne Q132_3 par exemple "en premier" l'espace est pour juste laisser vide la case si pas de réponse... |
| 16/11/2012 à 12:00 | jad73 | Modifier formule | Voici une réponse : j'utilise la fonction concatener qui me permet de fabriquer la formule en prenant en compte des cellules pour pouvoir modifier les chiffres des dizaines et dans mon exemple des unités. mais cette formule ne peut être utilisé directement dans une autre formule il faut alors pour u... |
| 16/11/2012 à 11:26 | ASD | Formule très complexe | J'ai dans la feuille 2 fait un tableau qui valide 1 des 10 possibilités et qui fait apparaitre les valeurs mini et maxi ensuite je compare la valeur de la case C30 avec le minima et maxima référent et je donne le verdict et logiquement ca correspond à ce que tu demandes voir fichier joint j'ai pas f... |
| 16/11/2012 à 10:30 | Alysson | Ventillation de données | Je pense avoir répondu à ta demande dans le fichier joint, j'ai créé après ta colonne Q41 et mis les formules dedans... |
| 16/11/2012 à 10:10 | MarieM | Echelle à 2 couleurs | Il se peut que vos cellules contenant les % soit affiliés également à du texte. Transformez les en valeur numérique pour excel et la mise en forme automatique fera le reste. Sinon un tit fichier pour voir votre problème... |
| 16/11/2012 à 02:22 | garion62 | Copier sous conditions | Sans macro mais un peu dans ce genre là je suppose mais tout les uns derrières les autres... |
| 16/11/2012 à 02:04 | guepard58 | 0 si cellule vide | Par exemple si B1 est la cellule à tester... |
| 15/11/2012 à 19:21 | samexel | Ajouter un séparateur | a suite numerique ou alphanum ? | Perso j'ai des BDD avec plus de 54000 lignes donc excel c'est gérer ^^ J'ai modifier ton fichier de base pour donner une base ou un élément de solution pour d'autres Il n'est pas finit, il gère pas les doublons si présent dans une case par exemple et j'ai viré manuellement tout les carrés contenues... |
| 12/11/2012 à 19:37 | samexel | Ajouter un séparateur | a suite numerique ou alphanum ? | As tu une liste total des noms des fabricants? ca permettrait de les isoler dans la chaine et de placer le |... |