Jeune membre

Dernière activité :19/02/2013 à 09:25
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par garion62

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2013 à 09:01Excel - VBA Problème formule avec autofilJ'ai trouver une solution pour mon problème d'hier, enfin je pense mais je bloc sur une formule "erreur 1004" j'ai dans la cellule P2 une phrase que je veux incruster dans toutes la collone P jusqu'a la dernière cellule rempli de la colonne Q Cordialement Je m'excuse j'ai trouvé la solution a mon pr...
18/02/2013 à 11:01Excel - VBAAfficher le nombre de cellule contenantJe vous expose aujourd'hui un problème que je n'arrive pas à résoudre, J'ai créé une macro pour importer 12 feuilles dans une, et en faire une synthèse en TCD dans une nouvelle. Dans cette nouvelle feuille j'ai inclus dans toute la collonne D cette formule : Qui fait que à charque foit qu'un "SOUD"...
27/12/2012 à 11:50Excel - VBA Problème dans une formuleJ'espère que vous avez passé d'exclentes fêtes de noël. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un soucis dans une formule. Elle marche bien mais il y a quand même un soucis. Formule : Mon soucis et que quand il detecte les lettre UV il me met dans la case A5 "Exposition au rayonnement", ce qui me c...
28/11/2012 à 11:50Excel - VBA Problème avec autofillVoilà dans la macro de mon fichier excel je veux inclure une "autofill". J'ai fait mes recherche sur internet, j'ai même enregistrer une macro pour voir comment ça ce decompose, mais quand je lance j'ai un probleme. Je n'est pas de msg box pour me dire une erreur, mais il ne se passe rien tout simpl...
26/11/2012 à 15:21Excel - VBA Problème que je n'arrive pas à résoudreJ'ai ,il y a deux semaine, demander de l'aide sur le forum pour une macro, on ma effectivement bien aider mais à ce jour je ne sais pas pourquoi il y a une erreur d'exécution 1004 "Erreur définie par l'application ou par l'objet" de cette ligne "sh.[A2].resize-sh.[a65536].End(xlUp).R...
15/11/2012 à 13:45Excel - VBA Copier sous conditionsVoilà j'ai un petit soucis, j'aimerai ( et je vais essayer de bien vous faire comprendre ) Copier toutes les cellules de la colonne B et colonne C de ma feuille 1 sur ma feuille 2 si et Seulement si les celulle de la collone A feuille 1 et egale a ma celule B2 feuille 2 Un exemple est toujours le bi...
13/11/2012 à 13:55Excel - VBAVBA feuille de pointageNe comprenant que très légèrement le VBA je viens demander votre aide pour un fichier qui pour moi est complexe. Mon Patron me transmet sont fichier excel avec tout les pointages de ses employés depuis 4 ans, -_-' beaucoup de lignes et de feuilles. Il me demande de creer un programme VBA qui permet...
31/10/2012 à 11:01Excel - VBA Choix multipleComme vous m'avez aidé pour un problème, il y a deux jour , très rapidement je reviens vers vous. je suis très très débutant en VBA alors je sais utiliser vraiment que le basic J'aimerai que quand je séléctionne plusieurs EPI, ils se mettent tous à la suite dans une cellule. (exemple : si je sélécti...
29/10/2012 à 13:09Excel - VBA Ecrire sur la première ligne non videPour mon Boulot je doit réaliser un fichier excel, il est fini, mais ne me manque plus que le code qui permet d'écrire sur la premiere ligne non vide,( mais qui commence a la collone deux - car la colone 1 est chiffré). Comment faire? Merci Ensuite il me faudrai aussi un bouton qui permet d'effacer...