| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/08/2021 à 07:48 | emeline.hespel | Impossible afficher résultat somme = valeurs récopiées | Alors là, je ne m'attendais pas à ce qu'une si simple opération devienne ce fiasco. J'apprécie moyennement la moquerie, mais surtout si de grands mouftis d'Excel ne sont pas au courant qu'il suffit de rentrer ÉGAL dans une cellule, de sélectionner les cellules concernées et d'appuyer sur ENTRÉE pour... |
| 16/08/2021 à 19:16 | emeline.hespel | Impossible afficher résultat somme = valeurs récopiées | Sans vouloir vous contredire, si on peut. Il suffit de rentrer le signe égal, de sélectionner les cellules et on a le résultat sans avoir à rentrer de formule. Donc ce que vous me proposez fonctionne, mais ne résoud pas mon souci. Comme exposé, je n'ai pas eu le temps de prendre connaissance du mess... |
| 16/08/2021 à 18:22 | emeline.hespel | Impossible afficher résultat somme = valeurs récopiées | Merci de votre retour. Je m'en doutais que j'allais devoir mettre un document :) Vous le trouverez donc ici en PJ, il s'agit d'un test, ne pouvant publier des données confidentielles. Vous trouverez donc exactement ce que j'ai décrit dans mon post. Bien à vous, Émeline... |
| 16/08/2021 à 17:34 | emeline.hespel | Impossible afficher résultat somme = valeurs récopiées | Toutes mes excuses pour le dérangement, mais je m'arrache les cheveux. Je suis persuadée que la solution est simple, basique, au bout d'un click voire deux mais je ne trouve pas ! Google bien entendu, me renvoie vers des articles/liens/forums qui ne correspond pas à ma demande, alors je m'en remets... |
| 09/01/2018 à 16:55 | krakite | Somme en fonction de la couleur d'une cellule | Sublime, c'est parfaitement clair. je viens de tout appliquer avec d'autres informations et c'est parfaitement clair. merci beaucoup, vous etes mon sauveur ... |
| 09/01/2018 à 16:35 | krakite | Somme en fonction de la couleur d'une cellule | Wahou !! mille mercis Dug59 !! super rapide et super efficace !! je vais encore vous solliciter : pourriez-vous m'expliquer rapidement la formule svp ? que je puisse la reprendre par la suite. notamment le "43", c'est un code couleur ? comment l'avez-vous obtenu ? de plus, lorsque je souhaite l'appl... |
| 09/01/2018 à 15:52 | krakite | Somme en fonction de la couleur d'une cellule | Je suis dans la meme problematique (j'avais deja poste l'annee derniere concernant le meme fichier). cependant, apres lecture de vos echanges et des fichiers joints, je crains etre perdue. je ne cache aps mes mots : j'ai rien compris et en plus, quand j;ouvre les fichiers, toutes les formules m'appa... |
| 29/03/2017 à 09:05 | emeline.hespel | Compte participants liste selon criteres | YEEEEEEEEEEEEEEEES parfait, superbe, merci bcp. merci de ton temps et de ton aide. pour le .ods, je n'avais aps fait attention, c'est un nouveau pc au bureau, je prends encore mes marques avec. quand j'enregistrais et que le pc me demandait de confirmer la compatibilite, je pensais que c'etait pour... |
| 29/03/2017 à 08:32 | emeline.hespel | Compte participants liste selon criteres | Pas bete !!! FYI j'ai trafficote les formules donc les 3 1res ne sont pas bonnes ni n'ont de sens.... |
| 29/03/2017 à 08:03 | emeline.hespel | Compte participants liste selon criteres | Merci de votre reponse. Malheureusement ca ne fonctionne pas.. j'ai refait une capture d'ecran. merci !!! Emeline... |
| 29/03/2017 à 05:18 | emeline.hespel | Compte participants liste selon criteres | Apres qq temps d'absence, je reviens avec un petit probleme de compte de participants selon plusieurs criteres. Je sais que cela parait simple, mais apres de nombreuses HEURES de recherche, je capitule ! j'abdique. En bref : nous organisons un evenement, et devons compter (prevoir) le nombre de part... |
| 23/05/2016 à 11:30 | emeline.hespel | ERROR IF | Je ne comprends vraiment pas, ca ne fonctionne tjs pas. j'obtiens tjs le meme taux avec la nouvelle formule, que je passe en USD ou EUR ou CHF. concernant les formats, je comprends, mais mes deux onglets sont en anglais + format number currency. juste le tableau comprenant les taux de conversion ont... |
| 23/05/2016 à 03:17 | emeline.hespel | ERROR IF | Merci bien pour ton aide. Cpdt, je crains que ca ne fonctionne tjs pas. Voir PJ = screenshot Peut-etre une histoire de compatibilite ? Le truc c'est qu'au final, le souhaiterai garder la formule suivante : =IF((G2:G18="USD";"F10*'Currency rates'!B2";IF(G10="EUR";"F10*'Currency rates'!C2";""))) dans... |
| 20/05/2016 à 10:51 | emeline.hespel | ERROR IF | Merci pour ce tres rapide retour. Le concept semble OK mais ca me donne des conversions ahurissantes (100 EUR = 73 millards de CNY ; c'est mon patron qui va adorer). J'ai teste la formule avec des USD et je constate que ca modifie le resultat en ligne 2, qui lui est cense etre du EUR converti en CNY... |
| 20/05/2016 à 10:11 | emeline.hespel | ERROR IF | Tout d'abord toutes mes excuses si la reponse est deja sur le Forum ou sur le net, mais elle doit etre bien cachee. Je viens de passer plusieurs heures a m'arracher les cheveux, je n'arrive pas a comprendre ou se situe mon erreur ! Pour faire bref : Je dois monter mon budget avec differentes devises... |
| 01/11/2012 à 07:56 | emeline.hespel | Recherche v ou h ou autre formule | Merci infiniment ! c'est parfait mais là c'est parfait de chez parfait ! les limites à ta formule sont légitimes et en fait pour palier cela, il suffit juste que je change un caractère dans le nom du sponsor = largement faisable ! merci vraiment beaucoup de ton aide et surtout merci bien d'avoir dét... |
| 31/10/2012 à 03:39 | emeline.hespel | Recherche v ou h ou autre formule | Alors donc, ce que tu m'as fait, la formule pour les sponsors est super, même parfaite en fait. MAIS pour que les sponsors (autre que "financiers" et en "nature") "lots" et "gift-bags" apparaissent aussi dans ton magnifique tableau de l'onglet "comm" je dois les mettre dans soit le tableau "financie... |
| 30/10/2012 à 04:14 | emeline.hespel | Recherche v ou h ou autre formule | Merci bcp pour ta réponse, c'est exactement ça !! c'est parfait.. Désolée du retard, décalage horaire.. par contre, je vais paraître casse-pied mais entre-temps, j'ai eu une petite réunion et il s'avère que maintenant on me demande de mettre les "lots" et "gift-bags" qui sont sur la même feuille "ca... |
| 29/10/2012 à 08:54 | emeline.hespel | Recherche v ou h ou autre formule | Tu portes bien ton nom ! désolée je pensais que les fans d'excel pouvaient tout résoudre sans consulter de fichier ! vraiment désolée, je n'y ai pas pensé.. le voici donc je souhaite avoir le nom des boîtes dans l'onglet "comm" correspondant aux sponsors de l'onglet "sponsors financiers" ET ceux de... |
| 29/10/2012 à 08:41 | emeline.hespel | Recherche v ou h ou autre formule | Bonjour à tou(te)s Je suis un peu en galère alors je viens solliciter une âme charitable. Voici mon pépin : je suis tiens un fichier excel avec le suivi de l'organisation d'un event j'ai donc les sponsors sur un onglet de mon worbook (qui contient 7 onglets) et le dernier onglet sert de "récap" ains... |