Jeune membre

Dernière activité :19/08/2021 à 14:10
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par emeline.hespel

DateForumSujetExtrait du message
16/08/2021 à 17:34Excel - VBAImpossible afficher résultat somme = valeurs récopiéesToutes mes excuses pour le dérangement, mais je m'arrache les cheveux. Je suis persuadée que la solution est simple, basique, au bout d'un click voire deux mais je ne trouve pas ! Google bien entendu, me renvoie vers des articles/liens/forums qui ne correspond pas à ma demande, alors je m'en remets...
29/03/2017 à 05:18Excel - VBACompte participants liste selon criteresApres qq temps d'absence, je reviens avec un petit probleme de compte de participants selon plusieurs criteres. Je sais que cela parait simple, mais apres de nombreuses HEURES de recherche, je capitule ! j'abdique. En bref : nous organisons un evenement, et devons compter (prevoir) le nombre de part...
20/05/2016 à 10:11Excel - VBAERROR IFTout d'abord toutes mes excuses si la reponse est deja sur le Forum ou sur le net, mais elle doit etre bien cachee. Je viens de passer plusieurs heures a m'arracher les cheveux, je n'arrive pas a comprendre ou se situe mon erreur ! Pour faire bref : Je dois monter mon budget avec differentes devises...
29/10/2012 à 08:41Excel - VBARecherche v ou h ou autre formuleBonjour à tou(te)s Je suis un peu en galère alors je viens solliciter une âme charitable. Voici mon pépin : je suis tiens un fichier excel avec le suivi de l'organisation d'un event j'ai donc les sponsors sur un onglet de mon worbook (qui contient 7 onglets) et le dernier onglet sert de "récap" ains...