| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/01/2014 à 13:42 | ash_egal | Fonction SI avec condition couleur | Dans mon 1er ficher j'ai fait les conversion, c'est comme cela que j'ai su lequel est le plus bas. Mais dans le fichier sur lequel je travail, je ne peux pas insérer les deux devises, il faut qu'apparaisse seulement la devise la plus bas. J'ai refais la même chose de mon 1er fichier si je pouvais y... |
| 25/01/2014 à 12:47 | ash_egal | Fonction SI avec condition couleur | J'avais déjà fait une comparaison de mes éléments pour savoir qui est le plus bas entre la valeur en Euro ou la valeur en USD. J'ai fait un copier - collage spécial (valeur) dans mon 2eme fichier. Donc dans mon fichier préalable je sais quel élément est en Euro et quel élément est en USD, j'ai reche... |
| 25/01/2014 à 12:31 | ash_egal | Fonction SI avec condition couleur | J'ai une liste de prix en Euro (Bleu) et en USD (Vert), voir fichier joint. Il me faudrait une formule pour que Excel puisse prendre le taux de conversion (G2:H3) correspondant à la devise pour que je puisse insérer une formule dans ma 1ère ligne et la faire glisser sur les lignes suivantes. Je pens... |
| 20/11/2013 à 14:07 | ash_egal | Comparer différentes listes de prix | C'est parfait ! Merci beaucoup ! Bonne continuation ... |
| 20/11/2013 à 11:32 | ash_egal | Comparer différentes listes de prix | Autant pour moi, J'y ai joint une copie d'écran des intitulés du tableau tel que j'aurai besoin qu'il soit. Merci GMB... |
| 20/11/2013 à 08:38 | ash_egal | Comparer différentes listes de prix | Je te remercie de ton attention à ma demande. Ta proposition est quasi parfaite En faite, cette fusion doit me permettre de comparer les tarifs des différents pays. C'est pour cela que tu vois que je convertie les € et les $ en Rs (La monnaie locale de mon pays). Dans l'onglet PL1, La colonne "Code"... |
| 18/11/2013 à 14:03 | ash_egal | Comparer différentes listes de prix | J'ai deux listes de tarifs référencées par pays et par code pays (Onglet PL1 et Onglet PL2). (Les listes ne sont pas complètes car je ne peux y joindre que 300 Kio) Il me faudrait faire une macro qui pourra fusionner ces deux listes de prix pour me donner le prix minimum (En Rs) et le prix maximum (... |
| 30/08/2013 à 15:38 | ash_egal | Formule SI à plusieurs conditions | Merci de ton retour Frangy ! J'avais commis une erreur dans mon énoncé : la condition étant en colonne B et non en colonne A mais j'ai fait le nécessaire sur mon fichier. J'avais tenté la même formule mais en partant des conditions croissantes et non des conditions décroissantes ; lorsque j'ai vu ta... |
| 30/08/2013 à 14:56 | ash_egal | Formule SI à plusieurs conditions | Il me faudrait de l'aide sur une formule "SI" comprenant de nombreuses conditions : Selon le fichier excel ci-joint : Il me faut que ma Rémunération (F2) soit calculée selon mes acquis (B2 & D2) selon les objectifs fixés par palier ; Si (B2+D2)<A6 alors F2=0 Si (B2+D2)>=A6 alors F2=(B2*C6)+(D2... |
| 27/08/2013 à 10:56 | ash_egal | Aide sur formule pour trouver un seuil à atteindre | @Amadéus Merci de votre retour, Je suis pour le partage d'informations, je suis pour le partage de la formule et des connaissances mais je ne peux y mettre le fichier sur le forum. J'essaierai de le modifier afin d'enlever les informations confidentielles mais qui permettra de résoudre ce genre de p... |
| 27/08/2013 à 10:42 | ash_egal | Aide sur formule pour trouver un seuil à atteindre | Il s'agit d'un sujet de comptabilité analytique. Je ne peux partager mon fichier sur le forum car il contient des infos confidentielles mais je voudrai bien le partager par mail à un administrateur du site en privé. J'ai besoin d'une aide pour trouver une formule sur Excel, si cela existe (je pense... |
| 23/08/2013 à 13:20 | ash_egal | Formule comprenant des cellules fusionnées | @Frangy Je te remercies de ton retour mais le soucis c'est qu'il me faut la valeur minimal de chaque ligne, sur B10:M10 c'est pour la ligne 10 et si je prends B10:M11 c'est la valeur min sur les lignes 10 et 11 - Je n'ai toujours pas la valeur MIN de la ligne 11 :/ Il n'y a pas un moyen d'affecter l... |
| 23/08/2013 à 12:18 | ash_egal | Formule comprenant des cellules fusionnées | J'ai une base de données comprenant plus de 200 lignes et une vingtaine de colonnes ; Dans cette liste, pour une meilleure lecture des données, j'ai des cellules fusionnées sur 2 lignes (ex : B1&B2 ou K6&K7). En fin de chaque ligne, il me faut ressortir la valeur minimal. J'ai appliqué la fonction M... |
| 24/10/2012 à 14:05 | ash_egal | Copier des données d'un fichier Excel sans liaison | J'aurai besoin de votre aide afin de mettre en place une macro (ou une solution) sur Excel. J'ai une base de données et je dois répartir ces données dans différents tableaux dans différents fichiers que je dois ensuite transmettre à des différentes personnes. Le soucis que je rencontre, c'est que ma... |