a

Jeune membre

Dernière activité :15/04/2014 à 09:58
Version d'Excel :MAC2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ash_egal

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2014 à 12:31Excel - VBAFonction SI avec condition couleurJ'ai une liste de prix en Euro (Bleu) et en USD (Vert), voir fichier joint. Il me faudrait une formule pour que Excel puisse prendre le taux de conversion (G2:H3) correspondant à la devise pour que je puisse insérer une formule dans ma 1ère ligne et la faire glisser sur les lignes suivantes. Je pens...
18/11/2013 à 14:03Excel - VBA Comparer différentes listes de prixJ'ai deux listes de tarifs référencées par pays et par code pays (Onglet PL1 et Onglet PL2). (Les listes ne sont pas complètes car je ne peux y joindre que 300 Kio) Il me faudrait faire une macro qui pourra fusionner ces deux listes de prix pour me donner le prix minimum (En Rs) et le prix maximum (...
30/08/2013 à 14:56Excel - VBA Formule SI à plusieurs conditionsIl me faudrait de l'aide sur une formule "SI" comprenant de nombreuses conditions : Selon le fichier excel ci-joint : Il me faut que ma Rémunération (F2) soit calculée selon mes acquis (B2 & D2) selon les objectifs fixés par palier ; Si (B2+D2)<A6 alors F2=0 Si (B2+D2)>=A6 alors F2=(B2*C6)+(D2...
27/08/2013 à 10:42Excel - VBAAide sur formule pour trouver un seuil à atteindreIl s'agit d'un sujet de comptabilité analytique. Je ne peux partager mon fichier sur le forum car il contient des infos confidentielles mais je voudrai bien le partager par mail à un administrateur du site en privé. J'ai besoin d'une aide pour trouver une formule sur Excel, si cela existe (je pense...
23/08/2013 à 12:18Excel - VBAFormule comprenant des cellules fusionnéesJ'ai une base de données comprenant plus de 200 lignes et une vingtaine de colonnes ; Dans cette liste, pour une meilleure lecture des données, j'ai des cellules fusionnées sur 2 lignes (ex : B1&B2 ou K6&K7). En fin de chaque ligne, il me faut ressortir la valeur minimal. J'ai appliqué la fonction M...
24/10/2012 à 14:05Excel - VBACopier des données d'un fichier Excel sans liaisonJ'aurai besoin de votre aide afin de mettre en place une macro (ou une solution) sur Excel. J'ai une base de données et je dois répartir ces données dans différents tableaux dans différents fichiers que je dois ensuite transmettre à des différentes personnes. Le soucis que je rencontre, c'est que ma...