kNouveau venukarnacierInscrit le :16/10/2012Dernière activité :22/05/2018 à 00:52Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par karnacierDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/06/2014 à 09:55karnacierTableau avec répartition de donnéesBon je n'arrive toujours pas a comprendre la formule a mettre : J'ai réussi a bloquer les informations sur un axe verticale en mettant la limitation suivante : "Si déjà présente tu ne la rentre pas" Normalement je devrais suivre le même schéma sur un axe horizontale mais je suis incapable de pondre...13/06/2014 à 19:25karnacierTableau avec répartition de donnéesMerci a vous ! Manip un peu trop rapide de ma part...13/06/2014 à 19:19karnacierTableau avec répartition de donnéesBonjour/Bonsoir, Voila je bloque depuis un bon moment sur une Formule et j'aurais donc besoin de vos services. En pj une feuille d'exemple pour mieux comprendre : Je cherche a faire une répartition de données selon plusieurs critères. J'ai ma zone de chiffre dans lequel je rentre des valeurs. (norma...16/02/2013 à 12:39karnacierRecherche valeur dans un tableau avec deux criteresAmadéus étant entrain de crée un autel a la Gloire de ton Nom pour ton aide si précieuse !!! (vu que je bloque sur ce problème depuis 3 jours je vous dois bien sa ) Mon soucis est que pour mon exemple j'ai bien mis des valeurs assez différentes pour teste les formules de calcul mais dans la réalité...15/02/2013 à 22:45karnacierRecherche valeur dans un tableau avec deux criteresJe me résigne a vous demandé de l'aide car je bute sur les fonctions de recherche d'excel et de report de données. Je cherche à renvoyé des cellules remplis de plusieurs tableaux sur une autre partie de ma feuille mais je n' arrive pas a trouvé la bonne formulation. Je pense que j’utilise mal les fo...14/02/2013 à 21:51karnacier Recherche valeur dans un tableau avec palierMerci pour votre aide ! sa va grandement m’avance dans mon travail ! surtout que c’était la plus facile pour le reste de mon projet. Juste deux petite questions : Pourquoi faire une inversion de ma table ? histoire que je comprenne comment marche cette fonction. Et dans l'improbable cas ou je tomber...14/02/2013 à 20:03karnacier Recherche valeur dans un tableau avec palierBonjour, j'ai bien conscience qu'il existe d'innombrable réponse a ce sujet mais la je coince est j'aurai besoin d'un avis extérieure pour m'aide. Donc merci d'avance a toute personne qui m'aidera ! J'ai besoin d’aller cherche la valeur strictement supérieure a un chiffre dans une cellule Mes différ...16/10/2012 à 14:41karnacier Probleme de recheche d'informations dans un menu deroulantRemplacement de la formule : =SI(RECHERCHE("Déplacement";D5;Q5);"00:00:00") =SI(D5="Déplacement";Q5;"00:00:00") Pas besoin d’utilisé la fonction "Recherche" comme je le pense avec un menu déroulant donc la version la plus basique est utilisable Donc résolue ...16/10/2012 à 11:51karnacier Probleme de recheche d'informations dans un menu deroulantJe suis sur la version 2010 de excel. Pour mon travail j'ai reçu une demande de création d'outil de gestion de temps que j'ai déjà réalisé, une version tout a fait utilisable mais par défis j'ai poussé le raisonnement un peu plus loin pour sa V2 Comment marche ma feuille : Dans une journée de travai...Forums