i

Jeune membre

Inscrit le :12/05/2007
Dernière activité :11/06/2007 à 12:18
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iso29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/06/2007 à 18:39iso29Ecart typeRe bonjour Amadéus, Merci pour cette nouvelle précision. Cordialement Iso29...
10/06/2007 à 16:53iso29Ecart typeMerci pour les explications et pour la solution. Et je te rassure, que même si mes recherches sur le web, ne m'ont pas apporté la solution. Elles m'ont fait découvrir d'autres facettes d'excel. Cordialement. Iso...
10/06/2007 à 12:59iso29Ecart typeAprès avoir utiliser les formules trouvées sur le Net ici et là, je ne parviens à faire l'écart type des cellules de K à P (colonne P1 à P6). Si quelqu'un pouvait me faire la première ligne des 2 extraits de tableau (tous les cas de figure que je rencontrerais y sont représenté). Pour Amadéus , aprè...
07/06/2007 à 21:37iso29Correction formuleMerci pour la réponse. Je vais chercher dans cette direction. Cordialement. Iso...
07/06/2007 à 20:56iso29Correction formuleRe voici le fichier. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Correction_formule.xls Merci pour votre aide Iso...
07/06/2007 à 18:37iso29Correction formuleBonjour le forum, Suit à votre récente aide et mes différentes lectures, j'ai progressé. Mais cette fois-ci, je me heurte peut-être à une erreur de formulation. Dans le fichier joint, j'ai voulu créer un mode de calcul de l'écart de la valeur 1 présent dans les collones P1 à P6 (ligne par ligne). Le...
13/05/2007 à 21:02iso29Hiérarchiser les valeur clésMerci Mytâ, Je n'ai pas trop compris....ce que cela signifie, à mon avis, je crois que c'est de là que vient l'inaptitude à bien créer les formules complexe. Ce n'est pas faute d'essayer à partir d'exemples.... J'ai plusieurs livres sur Excel, mais cela ne va jusque là. J'ai même pris un livre avec...
13/05/2007 à 20:38iso29Hiérarchiser les valeur clésPour l'aide que tu souhaite m'apporter. J'ai trouvé la solution. Mais j'aimerais bien comprendre , la procédure pour imbriquer les conditions. Exemple: En cellule: K5=1 puis L5=2 puis enfin P5=0 Le contenu de certaines cellules doivent être remplacé par la valeur 10 pour les lettres ATD et le 0 du P...
13/05/2007 à 11:44iso29Hiérarchiser les valeur clésMerci pour l'indication, j'ai résolu le problème de la colonne Q . En fait si tu m'as mal compris, c'est parce que j'ai regardé une autre feuille en rédigeant ma requête, et j'ai chinté la dite colonne Q telle qu'elle est représentée ici. Voilà! En tout cas, il y a un point de réglé. Il rest le prob...
13/05/2007 à 10:37iso29Hiérarchiser les valeur clésTouchant au but grâce à vous, je cherche à hiérarchiser, les positions P1,P2 ,P3 si la perf est égale à 1, 2 ou 0 et la position P6 uniquement si c'est = 0, qui sont les critères à mettre en avant par rapport aux autres. En fait, le 0 en P6 doit avoir la même valeur qu'un 1 ou un 2 en P1 ou P2 ou P3...
12/05/2007 à 21:14iso29Indiquer la valeur pour un calcul de moyenne harmoniqueNon, non Amadéus. Rassure toi, ce forum est ajouté à mes favoris pour évoluer avec excel. Et je renouvelle mes remerciements, par ce nouveau message, avant de continuer à lire les autres demandes ......pour évoluer! MERCI à TOUS Iso...
12/05/2007 à 21:05iso29Indiquer la valeur pour un calcul de moyenne harmoniqueMerci à vous tous et principalement à Mytâ , Amadeus et thibo. Effectivement, il y avait une mdification à faire dans la formule. J'avais mal lu, Amadeus. Je croyais que c'était prêt à l'emploi par un glissé sur les autres cellules. Avec mes excuses. La formule de thibo fonctionne à merveille, après...
12/05/2007 à 18:27iso29Indiquer la valeur pour un calcul de moyenne harmoniqueLa formule de thibo ne fonctionne pas. Les deux formules d'Amadéus ne fonctionnent pas partout. Une idée comme ça en passant. En tout premier lieu sur le forum excel download, j'avais demandé d'isoler les perfs qui sont contenues en colonne J pour en mettre une par cellule qui se trouvent dans les c...
12/05/2007 à 17:57iso29Indiquer la valeur pour un calcul de moyenne harmoniqueBonjour Amadéus et thibo, Je m'excuse de n'avoir pas su mettre le fichier exemple ici, mais si on m'explique, je le ferais la prochaine fois, car je ne sais pas encore si j'obtiendrais le résultat escompté. Toujours est-il , que même non finalisé, j'ai touché de belles côtes cette après midi.... Bon...
12/05/2007 à 13:55iso29Indiquer la valeur pour un calcul de moyenne harmoniqueJe suis en train de me créer un programme pour jouer aux courses, et j'ai des difficultés à créer les formules. N'obtenant pas de réponse sur Excel-download, j'essaie ici. Je voudrais calculer la moyenne harmonique de P1 à P6 , bien que excel, le calcul automatiquement, mon cas est quelque peu parti...