Membre fidèle

Inscrit le :11/09/2012
Dernière activité :Aujourd'hui à 10:44
Version d'Excel :2016, 2021 Pro FR
Emploi :Manager de Production
Lieu :63260
Messages
256
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dasaquit - page 6

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/11/2012 à 12:39dasaquit Plusieurs Private Sub Worksheet_Change sur même feuilleVoici ci-dessous un code VB qui me permet d'incrémenter une cellule en passant par une autre : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Dim Message As String, Valeur As Long With Target If Not .Address(False, False) = "K64" Then Exit Sub Valeur = .Value Message = "Valider le rajout de " &...
12/09/2012 à 11:53dasaquit Déplacement à droite après validation VBARe, C'est tout OK, je vous remercie vraiment beaucoup pour votre aide. Avant ça, j'avais trouvé une parade en sélectionnant une cellule hors des lignes concernées par le déplacement par la droite à l'aide d'une macro de sauvegarde et de fermeture. Voilà ! A bientôt. Bien cordialement. David...
12/09/2012 à 10:58dasaquit Déplacement à droite après validation VBARe bonjour, J'ai clôturé ce post mais ai toujours un problème ! Comme dit précédemment, cela fonctionne nickel sur ce classeur (déplacement à droite après validation sur les lignes de 10 à 30, et déplacement à droite pour les autres lignes) Par contre, lorsque j'ouvre un autre classeur, le déplaceme...
12/09/2012 à 07:30dasaquit Déplacement à droite après validation VBACa fonctionne du feu de Dieu. Un grand merci Bob, je n'hésiterai pas la prochaine de venir directement sur le forum au lieu de chercher aveuglément ! Bonne journée. @ toute.....
11/09/2012 à 19:25dasaquit Déplacement à droite après validation VBAMerci, J'essaie ça demain au taf et vous tiens informé. Bonne soirée. David...
11/09/2012 à 18:58dasaquit Déplacement à droite après validation VBAJ'ai besoin d'un petit coup de main qui, j'en suis sur, ne devrait pas être trop compliqué pour des experts en VB ! Je souhaiterai en effet me déplacer sur la cellule de doite après avoir "entrer" uniquement sur des lignes définies, et uniquement sur ces lignes ; ce qui n'est pas possible par outil...