n

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2012 à 19:02
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par natutarn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2012 à 10:32natutarnCommentaire indésirableJ'ai sur une feuille de calcul, un commentaire dans une cellule que je n'arrive pas à supprimer. La cellule n'a pas la petite marque rouge qui signale un commentaire, le commentaire n'est même pas rattaché à la cellule, et pourtant je ne peux pas le supprimer. J'ai essayé, clic droit; Supprimer le c...
05/10/2012 à 10:27natutarn Partager un classeur sur InternetBonjour Jean-Eric, le forum Merci, c'est super. Cordialement. natutarn...
30/09/2012 à 20:35natutarn Partager un classeur sur InternetJ'ai besoin de partager un classeur avec d'autres personnes pour le renseigner, mais nous ne sommes pas en réseau. Connaissez vous un site qui permette d'héberger un tel fichier contenant des macros et des formules, sans en bloquer l'utilisation. J'ai essayé sur Google document, mais apparement les...
28/09/2012 à 14:20natutarn Contrôle résultat de saisie de donnéesMerci beaucoup Galopin01. Ca marche nickel. Bonne journée. natutarn...
28/09/2012 à 08:40natutarn Contrôle résultat de saisie de donnéesMon problème est le suivant: J'ai 2 feuilles de calcul sur lesquelles je travaille. Feuille1, Feuille2 Les différents résultats de ces deux feuilles s'enregistre dans 6 colonnes de la feuille 3. Est-il possible en étant sur la feuille 1 ou 2 d'importer ces 6 cellules de la feuille 3 en tant qu'image...
27/09/2012 à 12:19natutarn Incrémentation par doubleclickSuper ! Merci beaucoup. Je savais déplacer ou copier une feuille dans un même classeur, mais pas dans des claseurs différents. Danke noch. Auf Wiedersehen natutarn...
27/09/2012 à 11:46natutarn Incrémentation par doubleclickImpeccable ! Merci pour tout. Il ne me reste maintenant qu'a cumuler mes différents classeurs. J'avais en fait, 4 feuilles de calcul a faire. 1) Feuille adhérents avec coordonnées et paiements de licence, dont copie à la Fédération. 2) Feuille de calcul paiement repas et boisson qui doit reprendre u...
26/09/2012 à 20:45natutarn Incrémentation par doubleclickDétrompe toi, ta réponse m'a été très utile est elle fonctionne à la perfection. Merci encore. Mais sur une autre feuille, j'ai besoin de la même chose en plus simple. J'ai besoin d'incrémenter" D1" dans une seule colonne sans avoir besoin de sauter des lignes, si lignes suivante prise. J'ai donc es...
26/09/2012 à 09:45natutarn Incrémentation par doubleclickDans une feuille de calcul, j'ai en B3, une cellule vide, qui sera la première cellule à se remplir par doubleclick pour contenir "D1". Et je voudrai ensuite, toujours par doubleclick, que B4 s'incrémente et passe en "D2" idem pour B5 et ainsi de suite. Merci pour votre aide...
23/09/2012 à 20:45natutarnIncrémentationMerci beaucoup. Tu as raison, je vais aller voir les cours VBA sur le site, mais avec tes explications, j'ai compris le principe. Encore merci. Cordialement natutarn...
23/09/2012 à 18:58natutarnIncrémentationEt merci. C'est super, c'est exactement ce que je voulais. Tu peux m'expliquer un peu le code STP ? Juste un petit commentaire en bout de ligne que je sache ce que j'utilise. Comme je l'ai déjà dit, je débute et je n'ai pas tout compris. En attendant, encore merci. Natutarn...
22/09/2012 à 16:23natutarnIncrémentationJe suis entrain de réaliser un classeur avbec Excel 2010 et je voudrai avoir l'incrémentation des cellules de la colonne A ou B, suivant le nb d'opérations réalisées. J'ai fait une macro pour renseigner mes cellules de A ou de B suivant les besoins par doubleclic. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleC...
20/09/2012 à 10:52natutarn Colorer des cellulesSuper, merci beaucoup, pour le coup de main et pour les explications. Cordialement. Natutarn...
20/09/2012 à 07:30natutarn Colorer des cellulesRe bonjour Joseph, en me triturant les méninges et en épluchant les formules, je me suis rendu compte qu'il fallait que je créé une formule pour chaque colonne. Alors que je moi, je sélectionnais A1;B20 par exemple, et j'essayais de créer ma (mes règles) comme ça. Par contre, pour le choix des diffé...
20/09/2012 à 05:27natutarn Colorer des cellulesEt merci, c'est tout à fait ce que je voulais. Mais comment faire pour arriver à indiquer la plage de cellule sur lesquelles les règles doivent s'appliquer ? C'est ça qui me bloquait. En attendant, merci encore. Cordialement...
19/09/2012 à 08:15natutarn Colorer des cellulesEt merci d'avoir répondu à ma question. Ca fait un moment que je triture les MFC, sans avoir trouver par où passer pour arriver à ce que je recherche. Une autre piste peut être ? Merci...
18/09/2012 à 18:43natutarn Colorer des cellulesJ'ai une feuille de calcul, avec dans chaque cellule de la colonne C une liste de choix à 3 propositions. AD, VA, VI. Je voudrais arriver à ce que les les cellules A et B se colorent en fonction du choix fait dans la liste en cellule C Exemple: Si en C1 je fais le choix AD, je voudrais qu'en A1 et B...
18/09/2012 à 18:36natutarn Utilisation de la fonction SI ???Merci pour l'aide apportée et pour la dernière macro (pour m'amuser). J'ai d'autre soucis, mais je vais créer un nouveau fil. A bientôt...
08/09/2012 à 11:34natutarn Utilisation de la fonction SI ???C'était juste pour m'amuser un peu plus Merci Où est ce que je dois signaler que mon problème est résolu ? Je ne voit pas la fonction affichée ...
08/09/2012 à 10:21natutarn Utilisation de la fonction SI ???En suivant et en décortiquant les exemples que tu m'as envoyés, j'ai compris beaucoup de choses. J'ai eu un peu de mal avec la commande OFFSET . Elle sert à décaler au niveau des colonnes, mais dans mon cas, elle sert aussi de protection contre l'erreur d'écriture, Offset(0, 1) = "" 'la cellule à dr...
07/09/2012 à 13:37natutarn Utilisation de la fonction SI ???[quote="natutarn"]Bonjour Nad, Par contre, dans (comment appelle t'on ce que tu m'as envoyé ? Un script ? Une formule ? Donc, dans ce que tu m'as envoyé, les 2 colonnes sont l'une à côté de l'autre. Est il possible de faire la même chose avec des colones séparées (ex. 1 et 6, ou 1,2,et 6) et...
07/09/2012 à 12:36natutarn Utilisation de la fonction SI ???Merci beaucoup pour la traduction, comprendre un peu comment ça marche m'a permi de mettre en application sur ma feuille de calcul et ça marchel. Je n'ose pas dire que j'ai eu des problèmes parce que au lieu de corriger If .Column = 2 Then , j'ai corrigé :si la colonne est la B Désolé, mais j'appren...
06/09/2012 à 21:28natutarn Utilisation de la fonction SI ???Si je comprend bien, tu as utilisé une macro pour activer la saisie du X par clic ? Mais comment je peux la reproduire sur une autre feuille de calcul ? Normalement, sauf erreur, il ne doit pas y avoir 2 X sur la même ligne. Merci Je viens de me rappeler que je pouvais faire un clic droit sur l'ongl...
06/09/2012 à 20:11natutarn Utilisation de la fonction SI ???Tout d'abord, merci pour le coup demain. Ensuite, j'ai analyser vos formules, (je n'aime pas faire du copier/coller tout con sans essayer de comprendre. Ca m'a permis de comprendre et d'adapter. En fait, j'ai rajoutter en colonnes, le compte bancaire et la caisse, et en fonction de là où se trouve l...
06/09/2012 à 15:03natutarn Utilisation de la fonction SI ???Bonjour, et merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Voila mon problème: J'ai: Colonne A le nom des adhérents Colonne B paiment par CH Colonne C paiment en espèces. J'aimerai qu'en colonne D en face du nom de chaque adhérents s'affiche la somme de x euros, (x étant invariable) que je coch...