n

Jeune membre

Dernière activité :05/10/2012 à 19:02
Version d'Excel :2010 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par natutarn

DateForumSujetExtrait du message
05/10/2012 à 10:32Excel - VBACommentaire indésirableJ'ai sur une feuille de calcul, un commentaire dans une cellule que je n'arrive pas à supprimer. La cellule n'a pas la petite marque rouge qui signale un commentaire, le commentaire n'est même pas rattaché à la cellule, et pourtant je ne peux pas le supprimer. J'ai essayé, clic droit; Supprimer le c...
30/09/2012 à 20:35Excel - VBA Partager un classeur sur InternetJ'ai besoin de partager un classeur avec d'autres personnes pour le renseigner, mais nous ne sommes pas en réseau. Connaissez vous un site qui permette d'héberger un tel fichier contenant des macros et des formules, sans en bloquer l'utilisation. J'ai essayé sur Google document, mais apparement les...
28/09/2012 à 08:40Excel - VBA Contrôle résultat de saisie de donnéesMon problème est le suivant: J'ai 2 feuilles de calcul sur lesquelles je travaille. Feuille1, Feuille2 Les différents résultats de ces deux feuilles s'enregistre dans 6 colonnes de la feuille 3. Est-il possible en étant sur la feuille 1 ou 2 d'importer ces 6 cellules de la feuille 3 en tant qu'image...
26/09/2012 à 09:45Excel - VBA Incrémentation par doubleclickDans une feuille de calcul, j'ai en B3, une cellule vide, qui sera la première cellule à se remplir par doubleclick pour contenir "D1". Et je voudrai ensuite, toujours par doubleclick, que B4 s'incrémente et passe en "D2" idem pour B5 et ainsi de suite. Merci pour votre aide...
22/09/2012 à 16:23Excel - VBAIncrémentationJe suis entrain de réaliser un classeur avbec Excel 2010 et je voudrai avoir l'incrémentation des cellules de la colonne A ou B, suivant le nb d'opérations réalisées. J'ai fait une macro pour renseigner mes cellules de A ou de B suivant les besoins par doubleclic. Private Sub Worksheet_BeforeDoubleC...
18/09/2012 à 18:43Excel - VBA Colorer des cellulesJ'ai une feuille de calcul, avec dans chaque cellule de la colonne C une liste de choix à 3 propositions. AD, VA, VI. Je voudrais arriver à ce que les les cellules A et B se colorent en fonction du choix fait dans la liste en cellule C Exemple: Si en C1 je fais le choix AD, je voudrais qu'en A1 et B...
06/09/2012 à 15:03Excel - VBA Utilisation de la fonction SI ???Bonjour, et merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Voila mon problème: J'ai: Colonne A le nom des adhérents Colonne B paiment par CH Colonne C paiment en espèces. J'aimerai qu'en colonne D en face du nom de chaque adhérents s'affiche la somme de x euros, (x étant invariable) que je coch...