| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2012 à 15:00 | sophieTaureau | Comment faire TCD qu'avec les données filtrées | La modification du code est surligné. Cordialement... |
| 30/08/2012 à 14:41 | aymeric13100 | Mise en place de tableaux sur l'absentéime au travail | Si cela peut t'aider. et me dire si je dois continuer... Il y a des incohérences dans ton fichier (nb. de jours travaillés, jours absences, etc...) Les modifications apportées sont en rouge. Cordialement... |
| 30/08/2012 à 11:56 | sophieTaureau | Comment faire TCD qu'avec les données filtrées | Ci-joint un début pour te renseigner. Dans le fichier joint, faire un filtre et demander à isoler les personnes de moins de 20 ans Selectionner une cellule du tableau et lancer la macro. Cordialement... |
| 30/08/2012 à 11:31 | vincentbl | Comparer 2 bases de données | J'ai retrouvé un vieux classeur (remis à jour) qui permet de supprimer les doublons avec en sus: * la suppression des caractères invisibles * la suppression des espaces avant et après dans les cellules * la mise des caractères en minuscules Cela permet de s'assurer qu'aucun élément pertubateur ne vi... |
| 30/08/2012 à 08:31 | vincentt | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Une autre manière d'appréhender la question avec la proriété AutoFilter (cette solution masque les lignes vides ou égales à 0) Cordialement Code à recopier et voir fichier joint... |
| 30/08/2012 à 06:38 | Hosni | Copier selon Couleur dans feuilles respective | Ci joint classeur qui j'espère répondra à tes attentes. Je me tiens à ta disposition pour toute information complémentaire. Cordialement... |
| 29/08/2012 à 17:49 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | A Lermite, membre dévoué On va clore ce sujet, car il ne mène à rien. Quand j'écris : "Utiliser VBA à bon escient" Le code VBA proposé est figé. Demain, si la question diffère, par exemple, masquer les lignes dans un intervalle compris entre 0,06% et 10%. La personne qui a posté le message va exprim... |
| 29/08/2012 à 16:28 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | Un filtre, c'est un filtre... Il ne supprime pas les données!? Pour le supprimer et revenir aux données initiales, faire supprimer filtre Pour être plus clair, cela ré-affiche les données initiales. J'ai l'impression de te gêner, alors que tu n'es pas l'auteur de la question, ni celui qui a répondu... |
| 29/08/2012 à 16:02 | petar91 | Histogramme et valeurs nulles | Un petit exemple qui pourra peut-être t'aider.... Cordialement... |
| 29/08/2012 à 15:21 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | La question posée était : "J'aimerai une macro qui dans cette plage de cellule masque la ligne entière à condition que la cellule de la colonne D soit égale à "0,00%"." Il n'est pas nécessaire de passer par VBA pour ce type de question. Utiliser VBA, oui mais à bon escient. Il est souvent plus simpl... |
| 29/08/2012 à 14:18 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | Quel est l'intérêt de passer par VBA ? Il suffisait de nommer les colonnes A17 Portefeuille B17 Libellé C17 % Et d'appliquer un filtre sur % , différent de 0.... Le résultat est identique... |
| 29/08/2012 à 08:07 | vincentt | Macro qui fait défiler un cycle de cellules dans un cadre ? | Je crains que ta demande reste vaine. Peux-tu être plus précis ? Je ne comprends pas tout... |
| 29/08/2012 à 07:28 | zeppelin6769 | Trouver valeur dernière ligne et mise en forme | Recopier code: Jean-Eric... |
| 28/08/2012 à 17:46 | norochj | Importer base de donnée et fonction date | Okay pour t'aider mais je ne comprends rien Soit plus clair... Jean-Eric... |
| 28/08/2012 à 16:22 | mkv | Format nombre personnalisé | Recopier le code ci-dessous dans un module VBA Fichier à enregistrer auparavant en "xlsm Option Explicit Public Sub Format_Cellules() Dim Cellule As Range Dim Plage As Range With ActiveSheet Set Plage = Range("A1").CurrentRegion End With For Each Cellule In Plage Cellule.NumberFormat = "0;0" Select... |
| 28/08/2012 à 13:56 | zeppelin6769 | Trouver valeur dernière ligne et mise en forme | Code à recopier : Public Sub Format_Cellules() Dim Cellule As Range With ActiveSheet .Cells(16, 1).Select 'Colonne P .Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select End With For Each Cellule In Selection Cellule.Font.Color = RGB(196, 10, 10) Next End Sub Cordialement... |