| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2012 à 16:15 | aymeric13100 | Mise en place de tableaux sur l'absentéime au travail | Re, Peux-tu envisager de mettre ton classeur à jour avec les éléments que nous t'envoyons? C'est une manière de procéder qui permettra de progresser plus rapidement. Ton fichier revu et corrigé n'a pas pris mes calculs et j'avoue que reprendre les formules matricielles m'ennuient un peu. Merci de ta... |
| 30/08/2012 à 16:04 | Krystell | Mise en forme de cellules en fonction de conditions | Pour créer une MFC * Menu Accueil * Mise en forme conditionnelle * Nouvelle règle ---> Utiliser une formule pour déterminer.... Pour modifier une règle * Gérer les règles Bien à vous Cordialement...... |
| 30/08/2012 à 15:00 | sophieTaureau | Comment faire TCD qu'avec les données filtrées | La modification du code est surligné. Cordialement... |
| 30/08/2012 à 14:41 | aymeric13100 | Mise en place de tableaux sur l'absentéime au travail | Si cela peut t'aider. et me dire si je dois continuer... Il y a des incohérences dans ton fichier (nb. de jours travaillés, jours absences, etc...) Les modifications apportées sont en rouge. Cordialement... |
| 30/08/2012 à 11:56 | sophieTaureau | Comment faire TCD qu'avec les données filtrées | Ci-joint un début pour te renseigner. Dans le fichier joint, faire un filtre et demander à isoler les personnes de moins de 20 ans Selectionner une cellule du tableau et lancer la macro. Cordialement... |
| 30/08/2012 à 11:31 | vincentbl | Comparer 2 bases de données | J'ai retrouvé un vieux classeur (remis à jour) qui permet de supprimer les doublons avec en sus: * la suppression des caractères invisibles * la suppression des espaces avant et après dans les cellules * la mise des caractères en minuscules Cela permet de s'assurer qu'aucun élément pertubateur ne vi... |
| 30/08/2012 à 08:31 | vincentt | Macro pour masquer/afficher ligne si valeur 0 dans colonne C | Une autre manière d'appréhender la question avec la proriété AutoFilter (cette solution masque les lignes vides ou égales à 0) Cordialement Code à recopier et voir fichier joint... |
| 30/08/2012 à 06:38 | Hosni | Copier selon Couleur dans feuilles respective | Ci joint classeur qui j'espère répondra à tes attentes. Je me tiens à ta disposition pour toute information complémentaire. Cordialement... |
| 29/08/2012 à 17:49 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | A Lermite, membre dévoué On va clore ce sujet, car il ne mène à rien. Quand j'écris : "Utiliser VBA à bon escient" Le code VBA proposé est figé. Demain, si la question diffère, par exemple, masquer les lignes dans un intervalle compris entre 0,06% et 10%. La personne qui a posté le message va exprim... |
| 29/08/2012 à 16:28 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | Un filtre, c'est un filtre... Il ne supprime pas les données!? Pour le supprimer et revenir aux données initiales, faire supprimer filtre Pour être plus clair, cela ré-affiche les données initiales. J'ai l'impression de te gêner, alors que tu n'es pas l'auteur de la question, ni celui qui a répondu... |
| 29/08/2012 à 16:02 | petar91 | Histogramme et valeurs nulles | Un petit exemple qui pourra peut-être t'aider.... Cordialement... |
| 29/08/2012 à 15:21 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | La question posée était : "J'aimerai une macro qui dans cette plage de cellule masque la ligne entière à condition que la cellule de la colonne D soit égale à "0,00%"." Il n'est pas nécessaire de passer par VBA pour ce type de question. Utiliser VBA, oui mais à bon escient. Il est souvent plus simpl... |
| 29/08/2012 à 14:18 | slefebvre86 | Masquer Lignes Automatiquement - 0,00% | Quel est l'intérêt de passer par VBA ? Il suffisait de nommer les colonnes A17 Portefeuille B17 Libellé C17 % Et d'appliquer un filtre sur % , différent de 0.... Le résultat est identique... |
| 29/08/2012 à 08:07 | vincentt | Macro qui fait défiler un cycle de cellules dans un cadre ? | Je crains que ta demande reste vaine. Peux-tu être plus précis ? Je ne comprends pas tout... |
| 29/08/2012 à 07:28 | zeppelin6769 | Trouver valeur dernière ligne et mise en forme | Recopier code: Jean-Eric... |
| 28/08/2012 à 17:46 | norochj | Importer base de donnée et fonction date | Okay pour t'aider mais je ne comprends rien Soit plus clair... Jean-Eric... |
| 28/08/2012 à 16:22 | mkv | Format nombre personnalisé | Recopier le code ci-dessous dans un module VBA Fichier à enregistrer auparavant en "xlsm Option Explicit Public Sub Format_Cellules() Dim Cellule As Range Dim Plage As Range With ActiveSheet Set Plage = Range("A1").CurrentRegion End With For Each Cellule In Plage Cellule.NumberFormat = "0;0" Select... |
| 28/08/2012 à 13:56 | zeppelin6769 | Trouver valeur dernière ligne et mise en forme | Code à recopier : Public Sub Format_Cellules() Dim Cellule As Range With ActiveSheet .Cells(16, 1).Select 'Colonne P .Range(Selection, Selection.End(xlDown)).Select End With For Each Cellule In Selection Cellule.Font.Color = RGB(196, 10, 10) Next End Sub Cordialement... |