c

Jeune membre

Dernière activité :14/09/2012 à 10:01
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par cysa

DateForumSujetExtrait du message
14/09/2012 à 09:06Excel - VBA Valeur cibleJe reviens pour un post précédent, n'ayant pu avoir accès au forum pendant deux semaines. Comment est-il possible de résoudre l'équation présenté sur mon fichier joint (méthode de Newton et valeur cible je pense). Merci beaucoup...
30/08/2012 à 19:40Excel - VBAValeur cibleJe voudrais utilisé l'outil valeur cible pour calculer une équation. Cependant lorsque je tape la formule de mon équation dans le cellule, un message d'erreur apparait "#REF". Je rentre alors dans la fenêtre valeur cible pour "la cellule à définir" la cellule qui contient ma formule et lorsque je cl...
22/08/2012 à 10:40Excel - VBAFaire apparaitre une imageJe voulais savoir s'il était possible sur excel de faire apparaitre des images en fonctions d'une saisie. Je m'explique, j'ai une cellule avec des choix déroulants (ces choix sont différents noms d'animaux) et en fonction du choix une image de l'animal en question s'affiche sur la feuille excel. Mer...
21/08/2012 à 17:56Excel - VBA Changement de feuille en VBAJe voulais savoir s'il était possible de créer un code en VBA qui permette de d'amener l'utilisateur sur une autre feuille du classeur en cliquant sur le bouton associé à la macro? Merci d'avance Cysa...
17/08/2012 à 11:11Excel - VBAMacro de sélection de donnéesGrâce à l'aide de ce forum, j'ai créé une macro: dans la feuille "Etape 3" plusieurs choix de prénoms sont effectuer par différentes personnes. Lorsque l'on clique sur le bouton choix dans "routine" je voudrais qu'il s'affiche dans le tableau le ou les prénoms qui a été choisi par tout le monde, jus...
09/08/2012 à 08:55Excel - VBA Calcul automatiqueJ'ai fait une base de donnée avec un très grand nombre de données dans un tableau excel, il s'agit d'un tableau à double entrée. Ces données ont été complété grâce à des formules 8souvent différentes) et des données brutes. Cependant, pour une routine que je dois effectuer les données égales dans di...
02/08/2012 à 14:09Excel - VBASélection de donnéesJe travaille sur une routine excel et je suis débutant. Mon fichier est constitué d'un tableau avec plusieurs choix différents de prénoms faits par des personnes différentes. Dans le deuxième tableau "choix final" il doit apparaitre le ou les prénoms qui ont été choisis par TOUTES les personnes. Cep...
02/08/2012 à 09:56Excel - VBASélection de donnéesJ'ai essayé de créer une routine sur excel (grâce à l'aide de ce forum ), cependant un problème persiste: lorsque sur ma routine le prix de la grue est identique pour différentes grues , dans le choix de grue proposé, on m'indique deux fois la même grue au lieu de m'indiquer les deux différentes gru...
28/07/2012 à 14:47Excel - VBA Sélection de donnéesBonjour, Je suis débutant sur excel et je suis confronté à un problème. En effet je cherche à créer une routine à partir d'une base de données. Ma base de données est un tableau à double entrée sur des caractéristiques de grue. En abscisse j'ai la hauteur et en ordonnées la charge, dans les cellules...
22/07/2012 à 15:36Excel - VBA Sélectionner des donnéesJe suis débutant sur excel et je dois effectuer une routine sur excel 2007 pour cela j'ai une base de donnés présentées sous la forme d'un tableau à double entrer. En fonction des valeurs choisis sur la première ligne et la première colonne il faut que je trouve les coordonnées de la cellule corresp...