| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/09/2012 à 16:49 | tsmith | Récupérer Stock | Formule simple, j'ai testé, ça marche Nickel Good Job, merci beaucoup Amadéus 8)... |
| 17/09/2012 à 15:16 | tsmith | Récupérer Stock | Effectivement si je prend la formule en H7 et que je remplace le MAX par MIN je retrouve bien le stock le plus ancien. 8) Cependant lorsque je saisie la semaine 34., plus rien ne s'affiche.. alors que je devrai avoir du stock... |
| 17/09/2012 à 13:38 | tsmith | Récupérer Stock | Bonjour tout le Monde 8) Toujours sur mon fameux fichier des suivi des fruits Je vous écris car j'arrive bientôt à terme de celui-ci mais un petit problème se pose. J'aimerai sur mon onglet ' 'Suivi Hebdo'' Colonne ' '"Reste"" récupérer le stock le plus ancien de ma semaine. Plus de détail sur le fi... |
| 10/09/2012 à 15:46 | tsmith | Faire un mensuel à partir de données quotidienne | Merci Jean-Éric... |
| 10/09/2012 à 12:53 | tsmith | Faire un mensuel à partir de données quotidienne | Une petite question Sur une feuille de calcul "Donnees" j'ai des infos renseignées avec la date. J'aimerai sur une autre feuille "Synthese Mensuel" faire un mensuel. Afin de pouvoir récupérer toutes les données d'un mois et ainsi de suite... J'ai commencé avec un SOMME.SI.EN mais bloqué, j'ai pensé... |
| 02/09/2012 à 20:43 | tsmith | Récupérer date en fonction du numéro Semaine | Je viens de comprendre. Mille mercis ... |
| 02/09/2012 à 19:25 | tsmith | Récupérer date en fonction du numéro Semaine | Merci Amadeus pour ta disponibilité. Excuse-moi encore de te solliciter mais, j'ai essayé de tester ta formule, de la décomposer, mais je ne retrouve que des 0 Est-ce que tu avais réussi à partir du fichier excel en exemple ? Désolé du dérangement, Cordialement... |
| 02/09/2012 à 18:48 | tsmith | Récupérer date en fonction du numéro Semaine | Merci pour votre réponse. En fait je me demande si je suis dans le juste par rapport à la formule que j'ai écrit pour l'instant. Quand je mets mon numéro de semaine dans l'onglet "Suivi-Hebdo", j'aimerai pouvoir rechercher directement dans l'onglet "Données" la date "le plus ancien" de la semaine en... |
| 02/09/2012 à 16:35 | tsmith | Récupérer date en fonction du numéro Semaine | Je mets à disposition en PI un fichier dont j'avais déjà posté et reçu des réponses. Aujourd'hui je rencontre une nouvelle problématique Je me permets à nouveau de solliciter votre aide. J'aimerai dans mon onglet "Suivi-Hebdo" obtenir la date la plus ancienne de la colonne H onglet "Données". Cette... |
| 28/08/2012 à 20:18 | tsmith | Remplissage tableau selon date ancienneté | J'ai bien pris connaissance de ta PI. Tout d'abord je te remercie de ta réponse. J'ai pu m’inspirer de ce que tu as fait pour qu'au final ça marche donc donc un grand MERCI à toi et Amadeus Cordialement... |
| 27/08/2012 à 18:53 | tsmith | Remplissage tableau selon date ancienneté | Excellent travail, je t'en remercie beaucoup Ton raisonnement est tout à fait juste en se basant sur le reste, Néanmoins, dans mon contexte, on se base seulement sur la date d'ancienneté, c'est à dire que, même si il y a un reste et pas de date d'ancienneté, alors nous sommes à jour. Ce qui m'intére... |
| 27/08/2012 à 15:51 | tsmith | Remplissage tableau selon date ancienneté | Je me permets de demander votre aide pour un fichier excel sur lequel je suis en train de travailler actuellement. (maquette en pièce jointe ). Vous trouverez sur la Feuil3 un tableau qui s’alimente en fonction de la date sélectionné tout en recherchant les valeurs sur la Feuil4 . Ce que j’aimerai c... |