t

Jeune membre

Dernière activité :17/09/2012 à 16:50
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tsmith

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2012 à 13:38Excel - VBA Récupérer StockBonjour tout le Monde 8) Toujours sur mon fameux fichier des suivi des fruits Je vous écris car j'arrive bientôt à terme de celui-ci mais un petit problème se pose. J'aimerai sur mon onglet ' 'Suivi Hebdo'' Colonne ' '"Reste"" récupérer le stock le plus ancien de ma semaine. Plus de détail sur le fi...
10/09/2012 à 12:53Excel - VBA Faire un mensuel à partir de données quotidienneUne petite question Sur une feuille de calcul "Donnees" j'ai des infos renseignées avec la date. J'aimerai sur une autre feuille "Synthese Mensuel" faire un mensuel. Afin de pouvoir récupérer toutes les données d'un mois et ainsi de suite... J'ai commencé avec un SOMME.SI.EN mais bloqué, j'ai pensé...
02/09/2012 à 16:35Excel - VBA Récupérer date en fonction du numéro SemaineJe mets à disposition en PI un fichier dont j'avais déjà posté et reçu des réponses. Aujourd'hui je rencontre une nouvelle problématique Je me permets à nouveau de solliciter votre aide. J'aimerai dans mon onglet "Suivi-Hebdo" obtenir la date la plus ancienne de la colonne H onglet "Données". Cette...
27/08/2012 à 15:51Excel - VBA Remplissage tableau selon date anciennetéJe me permets de demander votre aide pour un fichier excel sur lequel je suis en train de travailler actuellement. (maquette en pièce jointe ). Vous trouverez sur la Feuil3 un tableau qui s’alimente en fonction de la date sélectionné tout en recherchant les valeurs sur la Feuil4 . Ce que j’aimerai c...