b

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2013 à 16:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par butterflykeke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2013 à 16:17butterflykekeComparaison entre 2 tableauxOk je vais voir pour les cours. En tous cas merci beaucoup pour ton aide...
10/01/2013 à 15:04butterflykekeComparaison entre 2 tableauxJe suis complètement novice ! J'ai réutilisé votre tableau en copiant dedans toutes les données à comparer (je ne vous ai envoyé qu'une toute petite partie) et ça marche ! Mais au lieu de recopier bêtement j'aurais voulu comprendre... va falloir peut-être que je passe une formation. Est-ce que les c...
10/01/2013 à 13:57butterflykekeComparaison entre 2 tableauxOh super Frangy !! c'est exactement ce qu'il me faut... pouvez-vous m'expliquer comment on obtient cette comparaison ? Merci infiniment pour votre aide...
10/01/2013 à 08:44butterflykekeComparaison entre 2 tableauxEuh... je n'ai pas compris ton tableau... je ne vois pas de formules ou d'opérations spéciales...
09/01/2013 à 14:57butterflykekeComparaison entre 2 tableauxJ'ai 2 tableaux qu'il faut que je compare. Dans un tableau j'ai une liste d'articles référencés dans ma gestion commerciale et dans un autre tableau une liste d'articles apparaissant dans mon site internet. Je souhaite savoir si tous les articles dans ma gestion commerciale se trouvent dans le site...
15/10/2012 à 09:04butterflykeke Calcul pourcentageWOW.... merci pour toutes ces explications et votre aide...
13/10/2012 à 08:17butterflykeke Calcul pourcentageMerci beaucoup Patrick et Nad.... J'opte pour la solution de Nad car il me semble que le calcul de Patrick n'est pas tout à fait juste. En tous cas merci beaucoup pour votre aide à tous les 2. Nad... je peux te demander de m'expliquer la formule que tu as utilisé ? =CALCUL!B3*(1+VLOOKUP(B$1;CALCUL!$...