b

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2013 à 16:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par butterflykeke

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/01/2013 à 16:17butterflykekeComparaison entre 2 tableauxOk je vais voir pour les cours. En tous cas merci beaucoup pour ton aide...
10/01/2013 à 15:04butterflykekeComparaison entre 2 tableauxJe suis complètement novice ! J'ai réutilisé votre tableau en copiant dedans toutes les données à comparer (je ne vous ai envoyé qu'une toute petite partie) et ça marche ! Mais au lieu de recopier bêtement j'aurais voulu comprendre... va falloir peut-être que je passe une formation. Est-ce que les c...
10/01/2013 à 13:57butterflykekeComparaison entre 2 tableauxOh super Frangy !! c'est exactement ce qu'il me faut... pouvez-vous m'expliquer comment on obtient cette comparaison ? Merci infiniment pour votre aide...
10/01/2013 à 08:44butterflykekeComparaison entre 2 tableauxEuh... je n'ai pas compris ton tableau... je ne vois pas de formules ou d'opérations spéciales...
09/01/2013 à 14:57butterflykekeComparaison entre 2 tableauxJ'ai 2 tableaux qu'il faut que je compare. Dans un tableau j'ai une liste d'articles référencés dans ma gestion commerciale et dans un autre tableau une liste d'articles apparaissant dans mon site internet. Je souhaite savoir si tous les articles dans ma gestion commerciale se trouvent dans le site...
15/10/2012 à 09:04butterflykeke Calcul pourcentageWOW.... merci pour toutes ces explications et votre aide...
13/10/2012 à 08:17butterflykeke Calcul pourcentageMerci beaucoup Patrick et Nad.... J'opte pour la solution de Nad car il me semble que le calcul de Patrick n'est pas tout à fait juste. En tous cas merci beaucoup pour votre aide à tous les 2. Nad... je peux te demander de m'expliquer la formule que tu as utilisé ? =CALCUL!B3*(1+VLOOKUP(B$1;CALCUL!$...
12/10/2012 à 15:34butterflykeke Calcul pourcentageJ'ai un tableau dans lequel il faut que je calcul le prix de transport à partir d'un autre tableau (qui se trouve dans une feuille différente) auquel il faut que j'ajoute un pourcentage pour avoir le coût réel d'une expédition. Malheureusement je ne sais pas comment faire Je joints donc mon document...
07/09/2012 à 10:44butterflykekeListe déroulanteSuper !! je ne demande qu'à apprendre et comprendre Merci pour ton aide et ta patience...
07/09/2012 à 08:52butterflykekeListe déroulanteOlala... excuse moi mais c'est quoi le code VBA ? qu'est-ce qu'il faut que j'en fasse ou plutôt où faut-il que je l'utilise ? Pour ce qui est du MDP... j'ai laissé le même qu'avant... mais c'est pas grave Si je peux vous demander une toute dernière modification.... j'aimerai qu'en colonne A on ait l...
06/09/2012 à 16:30butterflykekeListe déroulanteBon ben ce tableau est un vrai cauchemar.... Tu as été d'une grande aide avant, pourrais-tu essayer de me trouver une solution pour ce tableau là ? Merci bcp ...
06/09/2012 à 12:06butterflykekeListe déroulanteAh ok super merci bcp Vu qu'on m'a demandé de refaire le tableau (parce qu'il est trop compliqué apparemment et peut être sujet à erreurs) il faut que je le refasse entièrement... tes formules et explications m'ont bcp aidée, j'espère pouvoir les réutiliser dans le nouveau tableau Merci beaucoup bea...
06/09/2012 à 11:04butterflykekeListe déroulanteBen non pourtant j'ai tout fait comme indiqué et les cellules avec les listes déroulantes n'ont toujours pas de saisie intuitive Je joints le tableau quasi complet (vu qu'il y a juste la protection à mettre en place) et le mot de passe de la feuille commande est butterfly Merci encore...
06/09/2012 à 10:05butterflykekeListe déroulanteTrès bien merci Mais il reste un problème majeur.. quand ma feuille est protégée je ne peux plus saisir le début d'une référence dans les cases avec les listes déroulantes puis à les ouvrir pour avoir les données les plus proches de celle que j'ai écrit... j'suis pas sûre que ça soit clair lol Est-c...
05/09/2012 à 17:27butterflykekeListe déroulanteAller... dernière petite question... je veux protéger ma feuille de calcul pour que le commercial puisse écrire dans les cases avec liste déroulante et autres cases sans formules tout en protégeant mes formules pour que le commercial ne les efface pas par erreur ? C'est possible ...
05/09/2012 à 17:08butterflykekeListe déroulanteMerci merci merci merci Tout ce foutoir pour une lettre mal écrite !!!!!!!!!!! merci encore...
05/09/2012 à 16:26butterflykekeListe déroulanteMerci beaucoup pour ton aide mais je ne semble pas réussir à faire que toutes ces formules ensemble fonctionnent. Peux-tu stp jeter un coup d'oeil sur la nouvelle pièce jointe pour me dire ce qui ne va pas ? j'ai 3 cases où j'ai #N/A ou #REF au lieu des résultats voulus Merci encore...
04/09/2012 à 13:57butterflykekeListe déroulanteSuper !!!!!!!!! Je vais mettre tout ça en place et vais bien voir si tout marche bien Merci beaucoup pour ton aide...
04/09/2012 à 09:18butterflykekeListe déroulanteMerci beaucoup pour votre aide. Vu que je voulais donner la possibilité de chercher les clients aussi bien par leur numéro que leur nom je pensais avoir besoin de 2 tableaux, pour que chaque tableau soit classé par ordre croissant (numéro ou alphabétique). La liste des clients est très longue et les...
03/09/2012 à 15:00butterflykekeListe déroulanteJ'ai quelques petits soucis avec mon tableau excel que je souhaite le plus simple possible. J'ai joint un nouvel exemple du document qu'il faut que je produise.... pouvez-vous trouver une solution à mes problèmes ou alors me proposer une solution pour simplifier le tableau (nos commerciaux ne sont p...
29/08/2012 à 12:41butterflykekeListe déroulantePersonne ne peut m'aider ? SVP ...
27/08/2012 à 10:41butterflykekeListe déroulanteDésolée de vous importuner ainsi mais mon tableau doit être plus complexe que je n'ai voulu le croire... J'ai joint un nouvel exemple du document qu'il faut que je produise.... pouvez-vous trouver une solution à mes problèmes ou alors me proposer une solution pour simplifier le tableau (nos commerci...
10/08/2012 à 14:16butterflykekeListe déroulanteC'est gentil, merci beaucoup...
10/08/2012 à 08:59butterflykekeListe déroulanteMerci beaucoup pour ton aide. Mais je vois que si je met en 2e ligne le numéro du client, le nom du client n'est pas le bon, comme si dans la base de données tout est décallé !! HELP PLEASE...
09/08/2012 à 10:54butterflykekeListe déroulanteJe dois créer un tableau excel pour nos commerciaux.. j'ai une première colonne avec le num client, une 2e colonne avec le nom du client, et une 3e et 4e colonnes avec des dates de commande puis de livraison. J'aurais voulu que dans la colonne 1, lorsque je commence à saisir le numéro la liste m'aff...