b

Jeune membre

Dernière activité :10/01/2013 à 16:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par butterflykeke

DateForumSujetExtrait du message
09/01/2013 à 14:57Excel - VBAComparaison entre 2 tableauxJ'ai 2 tableaux qu'il faut que je compare. Dans un tableau j'ai une liste d'articles référencés dans ma gestion commerciale et dans un autre tableau une liste d'articles apparaissant dans mon site internet. Je souhaite savoir si tous les articles dans ma gestion commerciale se trouvent dans le site...
12/10/2012 à 15:34Excel - VBA Calcul pourcentageJ'ai un tableau dans lequel il faut que je calcul le prix de transport à partir d'un autre tableau (qui se trouve dans une feuille différente) auquel il faut que j'ajoute un pourcentage pour avoir le coût réel d'une expédition. Malheureusement je ne sais pas comment faire Je joints donc mon document...
03/09/2012 à 15:00Excel - VBAListe déroulanteJ'ai quelques petits soucis avec mon tableau excel que je souhaite le plus simple possible. J'ai joint un nouvel exemple du document qu'il faut que je produise.... pouvez-vous trouver une solution à mes problèmes ou alors me proposer une solution pour simplifier le tableau (nos commerciaux ne sont p...
09/08/2012 à 10:54Excel - VBAListe déroulanteJe dois créer un tableau excel pour nos commerciaux.. j'ai une première colonne avec le num client, une 2e colonne avec le nom du client, et une 3e et 4e colonnes avec des dates de commande puis de livraison. J'aurais voulu que dans la colonne 1, lorsque je commence à saisir le numéro la liste m'aff...