j

Membre habitué

Dernière activité :14/11/2012 à 13:11
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par juju53

DateForumSujetExtrait du message
12/11/2012 à 14:06Excel - VBA Supprimer lignes en doublonsJ'ai un tableau avec 18 colonnes (de A à R) avec un nombre de lignes illimité Je voudrai supprimer les lignes en doublons avec les meme données dans les colonnes A à R mais en gardant une des lignes Ci joint un extrait du fichier (nb de lignes illimités), les lignes en rouge sont en doublons Merci d...
25/09/2012 à 14:58Excel - VBAOuvrir fichier s'il existe dejàJ'ai crée un programme me permettant d'envoyer une feuille excel par mail via lotus et de l'enregistrer dans un repertoire precis. Cela fonctionne tres bien. Cependant j'ai un souci si je demande de renvoyer la meme feuille. Il me met "Un fichier nommé C:/........ existe déja à cet emplacement. Voul...
24/09/2012 à 13:29Excel - VBA Envoi feuille Excel par mail en PJ via lotusMon probleme est dans le titre Je cherche a envoyer une feuille d'un classeur par mail en PJ via Lotus Actuellement j'arrive a envoyer le mail mais j'arrive pas a mettre la PJ Voici mon code Merci d'avance...
14/09/2012 à 08:42Excel - VBA Transfert d'une ligne vers formulaire Excel + envoi mailJe vais essayer d'expliquer au mieux J'ai un fichier Excel (test transfert formulaire) ou il y a un tableau et un autre fichier Excel (Formulaire test) ou j'ai crée un formulaire avec des cases a cocher ou à remplir. Actuellement je remplis le formulaire "à la main" en prenant les données sur le tab...
10/09/2012 à 08:33Excel - VBATransfert données d'une colonne à l'autreJe voudrai copier les données de la colonne B dans la colonne C mais que les cellules où il y a des données (pas 0 ni vide) Je ne peux pas mettre de formules dans la colonne C car je dois garder les données inscrite dedans. En recherchant on m'a parler de VBA mais je vois pas comment faire je suis d...
04/09/2012 à 09:11Excel - VBACopier 2 feuilles Excel dans une seuleVoici mon probleme qui doit etre simple mais meme avec les recherches j'arrive pas!!!! J'ai 5 onglets : Planif D/Planif F/Command D/Command F/Recap Les données dans Planif D et Command D sont pris sur un fichier externe et illimité en nb de données Les tableaux dans Planif F et Command F sont identi...
22/08/2012 à 09:08Excel - VBA Relation entre 3 comboboxJ'ai un souci de programmation et je vois pas où (je crois que mon cerveau ne dois plus fonctionner!!!!) J'ai 3 colonnes (D;E;F) et 3 combobox. Je voudrai que dans la 1ere combo s'affiche les données de la colonne E sans doublons Dans la 2ème je voudrai les données de la colonne D en lien avec la E...
20/08/2012 à 10:52Excel - VBA Lien entre plusieurs comboboxJe voudrai faire une programmation VBA avec plusieurs combobox qui sont en lien entre elles Par contre j'ai plusieurs souci Dans la Cbo1 j'ai reussi a mettre les villes qui sont en colonne A, par contre j'arrive pas a enlever les doublons. Dans la cbo 2, je voudrai que si je choisi paris par exemple...
14/08/2012 à 12:14Excel - VBA Re organiser colonnesJ'essaye de faire un fichier qui permet de réorganiser les colonnes dans un certain ordre Dans le classeur il y a 3 onglets: Source : Les colonnes sont pas réorganisés Cible : Les colonnes sont organisés Correspondances : Lien entre les 2 autres onglets Le programme marche bien par contre il ya quel...