| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2012 à 21:10 | GUILIK | Ligne avec formule a l'infini et garder le total | Le plus simple, à mon avis, c'est que tu fasses un tableau croisé dynamique. REgarde dans l'exemple que je te donne : tu n'as pas à mettre le total, il sera dans le tableaux automatiquement. par ailleurs, pourquoi une case à cocher ? ne peux tu pas taper 1 ou ce que tu veux dans la cellule "supervis... |
| 07/08/2012 à 23:35 | GUILIK | Ligne avec formule a l'infini et garder le total | Voici un début de réponse, mais pour la suite, j'ai envie d'aller me coucher, lol. donc, une petite macro qui copie la dernière ligne, y compris la formule : il faut pour cela que le début de ton tableau soit bien en A1, tu peux donc changer. par ailleurs, il faudrait ensuite, de cette dernière lign... |
| 06/08/2012 à 15:33 | MaFeO | Regroupement d'infos de plusieurs onglets sous conditions | Tu trouveras ci-joint un fichier avec une synthèse en tableau croisé dynamique. Il a fallu tout d'abord créer un nouvel onglet "cumul", à partir duquel sera créé le TCD - cela dit, peut-être que cet onglet cumul te suffit, il faut ensuite faire des tris et des filtres, mais ça peut suffire - si tu c... |
| 27/07/2012 à 11:47 | MaFeO | Regroupement d'infos de plusieurs onglets sous conditions | As-tu essayé la piste d'un tableau croisé dynamique prenant plusieurs onglets comme base ? Le nombre d'onglet va t-il évoluer ... |
| 27/07/2012 à 11:43 | thuglife6938 | Aide resultat Index Equiv | Oui bien sur, il suffit de mettre une condition : =si(esterreur(INDEX(P8:P400;EQUIV($A2;B8:B410;0);0));0;INDEX(P8:P400;EQUIV($A2;B8:B410;0);0))... |