G

Jeune membre

Dernière activité :14/11/2012 à 21:19
Version d'Excel :2002 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par GUILIK

DateForumSujetExtrait du message
14/11/2012 à 19:58Excel - VBAFiltre sur des numeros de telephoneJ'ai une petite interrogation. Voila cela fait un moment que je recherche pour savoir si on peut filtrer une liste de numéro de téléphone celon le 5ème et 6ème numéro. exemple afficher dans le tableau tous les personnes dont le 5ème et 6ème numéro est 41. je joint un fichier exel. merci par avance d...
23/09/2012 à 18:08Excel - VBAAfficher les doublonsBonjour tout le monde et avant tout merci car depuis que je suis tombée sur ce site j'ai fait beaucoup de découverte dans l'exploitation Excel. bon sinon voila mon problème. j'ai un tableau excel que je remplis chaque semaine avec de nouvelles données. sauf qu'a force il se peut que je remette une d...
07/08/2012 à 21:57Excel - VBALigne avec formule a l'infini et garder le totalJ'aurai besoin encore de votre aide. alors voilà je rempli une ligne avec dans chaque cellule ou presque des formules. colonne 1; les noms colonne 2, les adresses colonne 3; les taux ( liste deroulante) colonne 4; une case à cocher que j'ai mis qui indique que la ligne a été vue par mon chef. en des...
04/08/2012 à 20:30Excel - VBASI < à un nombre alors un smiley vert sinon rougeJ'utilise excel 2002, j'ai besoin de créer des nouveaux tableaus mais à part les bases de excel, je vais pas plus loin. pourriez vous m'aider? Là je voudrais faire une formule qui mettrait une tete de bonhomme vert si la difference entre deux dates est inférieur ou égale à 30 jours et une tete de bo...