t

Jeune membre

Inscrit le :19/07/2012
Dernière activité :26/09/2012 à 23:49
Version d'Excel :2010
Messages
29
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tibibs

DateForumSujetExtrait du message
28/08/2012 à 18:06Excel - VBAGestion des événementsJ'ai un petit problème avec les événements, je n'arrive pas à les faire fonctionner, si quelqu'un peut me dire ce que j'ai louper ça me serait très utile car là,.... je bloque :/...
13/08/2012 à 17:47Excel - VBAExcel et les classesJ'aimerais me lance dans la combinaison programmation en classes et excel mais j'aurai une question avant de commencer Comment stockées mes objets créés avec ma classe? Suis-je obligé de stocker mes valeurs unes à unes dans une feuille d'excel et ensuite créer une procédure à l'ouverture de mon fich...
07/08/2012 à 10:14Excel - VBA Fonction sui retourne un arrayJ'ai un petit problème, quand je veux que ma fonction retourne un array, j'ai le message d'erreur suivant : et voici le code quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance EDIT : c'est bon, j'ai trouver tout seul, il suffit de passer par une variable temporaire... :/...
30/07/2012 à 14:03Excel - VBAExcel et MAJ des calculsJ'ai un énorme fichier Excel. J'ai donc créé une feuille de calcul assez austère qui me sert à faire les calculs avec des fonctions que j'ai écris moi-même etc..., et les autres à côté qui récupère les données qu'elles veulent dans la feuille de calculs et comme ceci, je peux faire les tris que je v...
24/07/2012 à 21:13Excel - VBA Passer un long string dans un rangeJ'ai un petit problème : j'ai un string qui contient représente une plage de cellule (A1:B6,C2:C9,....) qui est générer par une fonction. Ensuite de ce string j'en tire une plage de cellule via un range, pas de problème jusque là. Le problème est que dans certains cas, le string est tellement long q...
24/07/2012 à 17:06Excel - VBA Macro variable dans rangeJe ne comprends pas pourquoi mon "set range(li_ent)" me donne une erreur de valeur... :/ li_ent est égal a merci d'avance...
23/07/2012 à 13:46Excel - VBA Garder uniquement certaines lignes d'une plage de celluleDans une macro, j'ai besoin de tester un certains nombre de cellule, ce qui prend beaucoup de temps J'ai cependant le moyen de limiter le nombre de cellules à tester car je peux obtenir assez facilement le numéro des lignes qui m'intéressent. ma question est donc, peut-on restreindre une plage de ce...
21/07/2012 à 13:23Excel - VBA Macro et nom de plages de celluleJ'ai un petit problème dans une macro. J'ai une plage de cellule qui s'appelle A Dans ma macro, j'ai une variable B qui prend la valeur de A Ensuite je dois parcourir la plage B, vérifier que la ligne où nous sommes vérifie une certaine propriété et lui appliquer une formule... mais là ça bloque, je...
19/07/2012 à 10:00Excel - VBA Rafraichir quand une cellule est modifiéeJ'ai créer une fonction qui récupère la valeur d'une case précise, puis va rechercher cette même valeur dans les cellules du-dessus en vertical, une à une. Dès la première occurrence, il récupère les coordonnées de la cellule, et après je me sert de ces coordonnées pour afficher ce que je veux. Prob...