| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 20/11/2019 à 18:25 | sweetee | Dhany | Dhany pardon... |
| 20/11/2019 à 18:23 | sweetee | Dhany | ... |
| 04/11/2019 à 18:09 | sweetee | Explication | Merci de votre réponse, voici ce que j'ai pu faire malgré mon fichier rudimentaire . Cdt... |
| 04/11/2019 à 15:48 | sweetee | Explication | Merci de vous intéressait à mon sujet voici un fichier anonymiser .L'idée est de garder les colonnes A ET B fixes pouvoir faire un choix sur A1, B1, C1, les sous-A2, A3 et sous C1, C2, C3. Merci Cdt... |
| 03/11/2019 à 20:14 | sweetee | Explication | Merci de votre réponse, j'avais compris le fonctionnement .Juste m'expliquer le code . Cdt... |
| 03/11/2019 à 18:21 | sweetee | Explication | Qui peut m'expliquer le code sur le fichier ci-joint. Cdt... |
| 20/10/2019 à 09:25 | cfn3cfn | Calculette à saisie clavier numérique | Voici un exemple ceci n est pas de moi ... |
| 23/09/2019 à 23:49 | sweetee | Dhany | Merci de votre réponse,je trouve cela très stupide. Il y as surement des choses plus importantes ! je ne prend aucun parti .Un visiteur qui s inquiète de voir des membres actif disparaitre... |
| 23/09/2019 à 10:54 | sweetee | Dhany | Bonjour, Mais il est où dhany, qui as des nouvelles ... |
| 01/02/2019 à 11:15 | sweetee | M ferrand | OK merci... |
| 01/02/2019 à 11:06 | sweetee | M ferrand | Vous n’êtes pas autorisé à lire ce forum.Voila la réponse bizarre!... |
| 01/02/2019 à 10:39 | sweetee | M ferrand | Bonjour, Mais il est où MFERRAND, qui as des nouvelles ... |
| 29/07/2018 à 17:07 | sweetee | Cacher des boutons en fonction d un nom | Merci déjà de m'avoir répondu effectivement dans le premier sujet je ne parlais pas de recherche sur la feuille paramétrage ligne 3. Là je viens de coller votre nouvelle macro dans le module et rien ne se passe j'ai modifié sur la feuille paramétrage la recherche en a3 et a9 mais toujours rien!! Une... |
| 27/07/2018 à 16:20 | sweetee | Cacher des boutons en fonction d un nom | MERCI NICKEL... |
| 27/07/2018 à 13:27 | sweetee | Cacher des boutons en fonction d un nom | Je ne voie aucun changement,ni modification . MERCI CDT... |
| 26/07/2018 à 22:27 | sweetee | Limiter une zone de feuille | Nickel merci pour votre aide et encore désoler du retard. MERCI CDT... |
| 26/07/2018 à 22:16 | sweetee | Cacher des boutons en fonction d un nom | Le classeur possède plusieurs feuilles(les codes ne sont pas de moi !!) .Est-il possible de faire que suivant le code(voir feuille paramétrage) rentré les personnes puissent voir une feuille exemple tableaux mais pas les boutons se trouvant dessus, mais d'autres personnes suivant leurs codes peuvent... |
| 26/07/2018 à 22:07 | sweetee | Limiter une zone de feuille | Merci de votre réponse je rentre de maladie désoler du retard .Je regarde et vous tiens au courant . Merci cdt... |
| 25/06/2018 à 20:03 | sweetee | Limiter une zone de feuille | Est-il possible de limiter pour l'envoi par mail d'une certaine partie d'une feuille(si possible pouvoir choisir la feuille)?. Exemple b2: h, jusqu à la dernière ligne vide(mais qui peut s' agrandir en fonction du tableau) pour exemple aujourd’hui B22. Merci CDT... |
| 18/06/2018 à 23:23 | sweetee | Question | Merci de votre bon sens . CDT... |
| 18/06/2018 à 22:06 | sweetee | Question | Merci pour votre réponse, mais (si oui la quelle )existe il une autre solution Merci Cdt... |
| 18/06/2018 à 21:44 | sweetee | Question | J e m aperçois que ma question reste dans le vide suite a la dernière réponse ! Peut être ai je mal exploite le fichier ou mal répondu, je pense l avoir remplie correctement ? si il existe une boulette merci de me le dire ou . CDT... |
| 17/06/2018 à 19:15 | sweetee | Question | Ci joint le document en test . CDT... |
| 17/06/2018 à 18:07 | sweetee | Question | Merci pour ce travail Mais il existe un problème une fois en fonction la msgbox s arrête a la ligne 34 excel pourquoi?? et sans prendre la fin des informations de cette ligne est ce normale ! merci cdt... |
| 17/06/2018 à 12:54 | sweetee | Question | Merci d avoir répondu a ma question mais est il possible de modifier la solution de MR FERRAND , a la place de voir ligne est il possible de voir l intitulée (exemple ligne 2 = essai) de la ligne et de même pour les colonnes exemple(colonne E =N°) dans le message ,idem pour les autres colonnes .Supe... |
| 16/06/2018 à 21:55 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Un lien https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?f=2&t=103850 cdt... |
| 16/06/2018 à 21:19 | sweetee | Question | Merci déjà d avoir regarder ma question et de proposer votre contribution(très intéressante) . L idée est très bien sauf que (hé oui ). L idéal que je puisse voir soit a l 'ouverture du fichier le manque ou par un bouton pour afficher votre tableau (idéal )sur une mesgbox ou autre. Merci Cordialemen... |
| 16/06/2018 à 19:31 | sweetee | Question | Merci d avoir regarde ma question . Sympas le test mais le soucis avec 150 lignes je me voie mal appuyer sur le bouton pour tester l ensemble des lignes d' ou mon idée de départ une msgbox ou autre pour afficher l ensemble des manques. Et de ne pas tenir compte sur la colonne B si marquer CA (au déb... |
| 15/06/2018 à 22:48 | sweetee | Question | Merci de vous intéressais a mon problèmes,mais j ai besoin d avoir un détail des lignes ou il existe un problème. CDT... |
| 15/06/2018 à 22:13 | sweetee | Question | Une petite question comment faire apparaitre sur un msgbox (ou autres) les demande suivantes. Si la colonne E pas remplies (manque numéro), si G pas remplies (manque numéro) en fonction des lignes et si CA (suivi d'autres mots) ou ABS (suivi d'autres mots) en colonne B ne pas les prendre en comptent... |
| 01/06/2018 à 12:25 | anthony49270 | Tableau Excel couleur | Un fichier à la place des photos aide mieux. CDT... |
| 21/05/2018 à 12:18 | sweetee | Mfc vendredi | Impeccable merci... |
| 21/05/2018 à 11:32 | sweetee | Mfc vendredi | Je cherche a faire une mfc sur une période de mai a novembre pour les vendredis ci joint un fichier exemple. Merci Cordialement... |
| 03/12/2017 à 19:53 | sweetee | Imputbox avec date | Merci de votre aide . CDT... |
| 30/11/2017 à 18:58 | sweetee | Imputbox avec date | Merci de votre aide sympa tout marche nickel, juste existe-t-il une possibilité pour que la personne puisse recommencer à écrire le mois si par inadvertance elle s'est trompé ? Merci encore cdt... |
| 29/11/2017 à 19:31 | sweetee | Défilement de tableau | Merci de votre aide . CDT... |
| 29/11/2017 à 19:23 | sweetee | Imputbox avec date | Merci de vous intéressiez à mon problème super code, sauf que j'ai déjà nom dossier = application enfin voila la suite de la macro pour meilleure compréhension. Merci cdt Sub enregistrer() ' Dim Retour Dim I As Integer Dim OK As Boolean 'nomdossier = Application.InputBox(prompt:="ENTREZ MOIS ?", Typ... |
| 28/11/2017 à 22:58 | sweetee | Défilement de tableau | Merci curulis57 pour cette macro. Pour explications sur ta phrase "je suppose que la fonction des couleurs n'est pas de servir de décoration mais d'être utiles à quelque chose "non et oui en faites les couleurs servent de références pour des MFC sur les colonnes I, J ,K cela permets de savoir a quoi... |
| 28/11/2017 à 22:39 | sweetee | Imputbox avec date | Existe t il un moyen de contrôler une date ou un mois dans une imputbox exemple ( nomdossier = Application.InputBox(prompt:="ENTREZ MOIS ?", Type:=2) exemple nous sommes au mois de novembre et une personne écrit décembre possible mettre un message . Merci CDT... |
| 28/11/2017 à 11:45 | sweetee | Défilement de tableau | Voici après x essaie peut-être une solution que je trouve sympa. M les colonnes reste figées comme je le désire, je peux naviguer comme je veux et les couleurs(photo merci M. Ferrand) suivent mon défilement, quand pensez-vous ! voici le nouveau fichier CDT... |
| 27/11/2017 à 22:51 | sweetee | Défilement de tableau | Mal chercher effectivement l appareil photo existe bien mais ne correspond pas a mon besoin ou je l exploite mal . Mais avec un scrolbar !que je vient de découvrir " Ajouter une barre de défilement (Contrôle de formulaire) "Quand pensez vous ! je cherche une solution c est vous le maitre . MERCI... |
| 27/11/2017 à 21:37 | sweetee | Défilement de tableau | Je suis bien ennuyé pour être polis je ne possède pas l'appareil photo dans le ruban. Ci-joint une photo de mes options excel. Merci cdt... |
| 27/11/2017 à 18:24 | sweetee | Défilement de tableau | Ces les cellules de L 8 à L 20 qu il faut que je puisse voir . B1 à K 4 restent figer , et le reste défile . Merci cdt... |
| 26/11/2017 à 23:38 | sweetee | Défilement de tableau | Bien vue MR FERRAND une erreur de frappe la colonne L doit restais en vue .Mais comme vous le dites une ligne reste une ligne .Le but est de pouvoir voir mes couleurs en colonne L toute en naviguant sur mes lignes B à K . Je suis preneur de toutes propositions. Merci CDT... |
| 26/11/2017 à 23:16 | sweetee | Défilement de tableau | Merci... |
| 26/11/2017 à 23:13 | sweetee | Défilement de tableau | Merci de vous intéressais a mon problème pour info les blocs de couleur en [L:L] et les autres ne servent a rien. J ai besoin de faire défilé les lignes de B à K (de haut en bas ou de bas en haut ) mais laissé libre les colonnes après et A avant. Je doit voir en permanences les couleurs de l... |
| 26/11/2017 à 16:42 | sweetee | Défilement de tableau | Très bien la macro .Mais Je pense que je me suis mal expliqué , j ai besoin de faire défilé les lignes de B à K (de haut en bas ou de bas en haut ) mais laissé libre les colonnes après et A avant je doit voir en permanences les couleurs de la colonnes J . Merci Cdt... |
| 26/11/2017 à 12:12 | sweetee | Défilement de tableau | L idée entre A et L ,une zone dans laquelle je peu faire défiler les colonnes B à K une par une , actuellement les volets sont figée ligne de 1 à 4. Merci cdt... |
| 26/11/2017 à 11:37 | sweetee | Défilement de tableau | Existe t il une possibilités pour faire défilées les colonnes de B a K ? , et que les colonnes suivantes de même que A ne bougent pas ?. En faite j ai des couleurs de MFC sur la colonnes J et je ne les voies plus quand les colonnes défiles. Merci CDT... |
| 03/06/2017 à 09:48 | sweetee | Existe t il un moyen pour ne pas deplacer des onglets | Merci impeccable cdt... |