L

Jeune membre

Dernière activité :08/08/2022 à 08:59
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Louis15

DateForumSujetExtrait du message
06/08/2022 à 21:51Excel - VBA Fonction "RechercheV"J'ai fait un tableau pour créer une liste de références. Tous les numéros de références arrivent sur la plage F7:F10. Chacune de ces cases comporte la fonction "Concatener". Sur la plage G7:G10, il y a des numéros GTIN qui vont changer en fonction du numéro de référence sur la case à côté grâce à la...
05/03/2019 à 00:25Excel - VBAUne commande ne fonctionne pas + erreur d’exécution 13Il y a quelques mois, j'avais posté sur ce forum un topic et merci beaucoup à vous d'y avoir répondu. J'ai pu avancer dans mon projet. Seulement (et parce qu'il y en aura toujours...) deux autres problèmes surviennent Le premier : Mon but ici est que quand on sélectionne une option dans un menu déro...
16/06/2018 à 20:51Excel - VBA Convertir texte en nombreDepuis peu j'essaie de convertir un texte dans la cellule "A1" en nombre dans la cellule "A2". Le problème est que je ne trouve pas la bonne syntaxe. Pourriez-vous me donner quelques pistes ? Voici mon code : Voici la phrase qui me pose problème : Je vous remercie bien...