| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/08/2022 à 08:58 | Louis15 | Fonction "RechercheV" | C'est parfait, je vous remercie beaucoup pour l'aide ... |
| 08/08/2022 à 08:27 | Louis15 | Fonction "RechercheV" | Oui désolé, le voici en PJ :) Bonne journée... |
| 07/08/2022 à 19:42 | Louis15 | Fonction "RechercheV" | Je fais face à un dernier petit soucis. J'ai certaines références qui contiennent la lettre "A". Sauf que les fonctions données ne fonctionnent plus s'il y a une lettre. Je cherche une fonction qui me permette cela. Auriez-vous une idée s'il vous plait ? J'ai déjà essayé "Texte", "Cnum", "Bahtext",... |
| 07/08/2022 à 12:18 | Louis15 | Fonction "RechercheV" | Merci beaucoup à toutes et à tous, maintenant mon tableau fonctionne à merveille :) Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que ce topic aidera par la suite ... |
| 07/08/2022 à 09:12 | Louis15 | Fonction "RechercheV" | Voici l'exemple en PJ. Merci beaucoup... |
| 06/08/2022 à 21:51 | Louis15 | Fonction "RechercheV" | J'ai fait un tableau pour créer une liste de références. Tous les numéros de références arrivent sur la plage F7:F10. Chacune de ces cases comporte la fonction "Concatener". Sur la plage G7:G10, il y a des numéros GTIN qui vont changer en fonction du numéro de référence sur la case à côté grâce à la... |
| 05/03/2019 à 19:02 | Louis15 | Une commande ne fonctionne pas + erreur d’exécution 13 | Merci beaucoup pour l'aide apportée. 1 - J'ai bien copié le code, j'attends maintenant de pouvoir résoudre le second problème pour que celui-ci prenne effet. 2 - En fait, j'essaye de faire que quand on coche "Colissimo France", qu'en cellule "I28", le prix s'affiche. Par la suite, je ferais un menu... |
| 05/03/2019 à 01:14 | Louis15 | Une commande ne fonctionne pas + erreur d’exécution 13 | Et hop ! Voilà le fichier... |
| 05/03/2019 à 00:25 | Louis15 | Une commande ne fonctionne pas + erreur d’exécution 13 | Il y a quelques mois, j'avais posté sur ce forum un topic et merci beaucoup à vous d'y avoir répondu. J'ai pu avancer dans mon projet. Seulement (et parce qu'il y en aura toujours...) deux autres problèmes surviennent Le premier : Mon but ici est que quand on sélectionne une option dans un menu déro... |
| 17/06/2018 à 21:51 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Je crois que je vais devenir fou. J'ai déjà arraché tous mes cheveux (ça me coûtera moins cher en coiffeur...) A la base, je devais faire un code pour que si "a1" affiche une valeur texte, alors "b1" la retranscrit en nombre. Cela a très bien marché après les précieux conseils que j'ai eu ici. Sauf... |
| 17/06/2018 à 14:27 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Merci beaucoup MrFerrand pour ce précieux coup de pouce !! J'ai enfin réussi grâce à vous et j'ai aussi inséré "Tim" = 147. Je fais permuter les deux. Topic closed... |
| 17/06/2018 à 13:34 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Voici la solution que je propose mais malheureusement, mon problème n'est toujours pas résolu : les nombres en "B1" ne s'affichent pas. je suis encore obligé d'aller dans le code source et de cliquer sur F5. Code : Comme tu me l'as conseillé, j'ai rajouté Change. What you thing about ... |
| 17/06/2018 à 08:40 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Mais tu es un petit marrant Dhany Pour convertir "XV" en "15", je crois que tu utilise la formule suivante : La photo du singe est un fidèle portrait d'un de mes lointains ancêtres d'ailleurs... Oui j'attends avec impatience la réponse des internautes, qui pourrait grandement me faire avancer dans m... |
| 17/06/2018 à 00:22 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Merci beaucoup MFerrand. Ce n'est plus une cure d'amaigrissement, le code est devenu anorexique !! C'est vrai je ne suis pas très fort en syntaxe mais j'ai une petit excuse : je suis novice ! Alors avec tous ces conseils, voici le code : Seulement, je suis obligé de presser la touche F5 dans la Sub... |
| 16/06/2018 à 21:51 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Merci pour du retour. Par contre, quand j'entre le code, il me demande de déclarer "sub". Ce que je fais, mais il me redemande de le faire : Je suis vraiment novice en la matière. Je ne comprends pas comment adapter le contenu de la parenthèse après SWITCH. Merci encore... |
| 16/06/2018 à 20:51 | Louis15 | Convertir texte en nombre | Depuis peu j'essaie de convertir un texte dans la cellule "A1" en nombre dans la cellule "A2". Le problème est que je ne trouve pas la bonne syntaxe. Pourriez-vous me donner quelques pistes ? Voici mon code : Voici la phrase qui me pose problème : Je vous remercie bien... |