s

Membre habitué

Dernière activité :14/07/2022 à 16:39
Version d'Excel :2007
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sweetee - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/06/2017 à 21:50sweetee Existe t il un moyen pour ne pas deplacer des ongletsExiste t il un moyen pour ne pas pouvoir déplacer des onglets comme dans le fichier ci joint les 3 premiers toto,titi et tata (déjà protéger pour éviter de les renommées). Merci cdt...
01/06/2017 à 20:08sweetee Modification d une macroMERCI au plaisir de vous posez de mauvaise questions "Quand tu poses une question, il est logique d'avoir un résultat précisément adapté à la question que tu as posée. Il faut apprendre à poser la question pour laquelle tu veux effectivement une réponse ! Merci Cordialement...
01/06/2017 à 16:26sweetee Modification d une macroVoici un fichier avec des noms (des exemples) est il possible de copier les noms et couleur dans les colonnes L4 a X207, les noms de la colonne D SONT VARIABLE COMME LES COULEURS ; "Dans les documents fournis jusqu'à présent, aucun nom ni chiffre dans la colonne D ! Commence par en mettre et indique...
01/06/2017 à 00:18sweetee Modification d une macroJe pense que l on se comprend pas J en suis toujours au même problème "Existe t' il une possibilité de pouvoir récupéré l' ensemble des noms ou chiffres de la colonne D vers les colonnes L4: X207 en fonction de la couleur. Est ce possible en faisant un X dans la colonne F de pouvoir conserver des li...
31/05/2017 à 22:23sweetee Modification d une macroMerci de m avoir répondu Existe t' il une possibilité de pouvoir récupéré l' ensemble des noms ou chiffres de la colonne D vers les colonnes L4: X207 en fonction de la couleur. Est ce possible en faisant un X dans la colonne F de pouvoir conserver des lignes prédéfini en couleurs aujourd’hui exemple...
31/05/2017 à 21:26sweetee Modification d une macroMerci de votre réponse , mais la colonne D peux avoir des noms ou des chiffres(voir précèdent post) ,donc cela ne résous pas mon petit problème. je sais vous allais me répondre "Quand tu poses une question, il est logique d'avoir un résultat précisément adapté à la question que tu as posée. Il faut...
31/05/2017 à 08:36sweetee Modification d une macroCette macro fonctionne très bien je voudrais juste pouvoir et savoir comment modifier comme l exemple ligne 9 et 10 que certaines cellule ne soit pas prise en compte dans le changement de couleurs (actuellement jusqu a 50 lignes ). Merci cdt...
30/05/2017 à 22:21sweetee La question pour laquelle tu veux effectivement une réponseBonsoir je désirerais pouvoir si colonne D (qui sert de base )ligne 4 (comme exemple jaune qui seras amené avoir des chiffre ou des mots dedans comme l ensemble de la colonne D )copier dans la colonne L ligne 4 si colonne D ligne 5 égal (comme exemple vert )copier T ligne 5 les couleurs ne sont pas...
30/05/2017 à 18:24sweetee Copier cellule couleurs par macro nouvelle moutuMerci...
30/05/2017 à 13:04sweetee Copier cellule couleurs par macro nouvelle moutuMerci de votre réponse et merci de votre aide . Juste une info perso si jamais je ne veux pas modifier mes couleur entre la ligne L15 a U25 (exemple) comment je peux faire. Et encore merci . CDT...
29/05/2017 à 22:08sweetee Copier cellule couleurs par macro nouvelle moutuBonsoir je désirerais pouvoir si colonne D (qui sert de base )ligne 4 (comme exemple jaune qui seras amené avoir des chiffre ou des mots dedans comme l ensemble de la colonne D )copier dans la colonne L ligne 4 si colonne D ligne 5 égal (comme exemple vert )copier T ligne 5 les couleurs ne sont pas...
29/05/2017 à 15:43sweetee Copier cellule sous condition par macroUn début de réponse à adapter.!! Merci de votre réponse clair , nette et précise. CDT...
29/05/2017 à 11:23sweetee Copier cellule sous condition par macroMerci de votre réponse mais les lettres A B C etc. servaient d’exemples en faites, ce sont des noms de lieux. Exemple en D4 TOTO en L colonne Excel D 5 tata en M colonne Excel D6 maison en N D7 HLM en O D8 office en P etc . L’ensemble de ses noms ne sont pas figées dans la colonne D , une fois en D4...
28/05/2017 à 22:25sweetee Copier cellule sous condition par macroBonsoir je désirerais pouvoir si colonne D ligne 4 égal (comme exemple jaune A)copier colonne L ligne 4 si colonne D ligne 5 égal (comme exemple vert I)copier T ligne 5 et ainsi de suite il peux il y avoir plusieurs couleurs identiques dans la colonne D qui actuellement pour l exemple s’arrête à lig...
26/02/2016 à 10:40SARA36 Textbox accepte seulement les valeur numériquesA tester Private Sub txt_bras_KeyPress(ByVal KeyAscii As MSForms.ReturnInteger) If InStr(1, "0123456789.,", Chr(KeyAscii)) = 0 And KeyAscii <> 8 Then MsgBox "Caractère non autorisé" KeyAscii = 0 End If End Sub CDT...
23/02/2016 à 11:32kassarasta Doublons fichierPour être anonymisé il ai anonymisé rien du vide , laisse des lignes remplies pour comprendre . CDT...
23/02/2016 à 11:01kassarasta Doublons fichierGénéralement, il est plus facile de répondre a ta question avec un exemple de fichier anonymisé attaché CDT...
22/02/2016 à 11:49gloub Macro pour supprimer le « / » final dans des listes d’URLA tester cdt...
22/02/2016 à 10:52edouard33Liaison entre un classeur et plusieurs feuilles extérieuresGénéralement, il est plus facile de répondre a ta question avec un exemple de fichier anonymisé attaché CDT...
22/02/2016 à 10:19Alpha_Faure VBA pour supprimer des lignes en fonction d'une valeurUne macro en feuil 1. A tester Cordialement...
21/02/2016 à 18:35rocket4 Inverser le sens d'ecriture dans une textboxSi c'est le textbox, utilises la propriété RightToLeft : True pour écrire de droite à gauche False pour écrire de gauche à droite Cordialement...
18/02/2016 à 11:44sweetee Ecrire sur la bonne ligne...
18/02/2016 à 01:13sweetee Ecrire sur la bonne ligneMerci de votre gentillesse tout fonctionne nickel et même mieux que prévu !!! https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=74152 #...
17/02/2016 à 23:26sweetee Ecrire sur la bonne ligneSur le c.. pour l instant ,fait un essai rapide avec 2 lignes de plus nickel et rajout de 1 autre permwk toujours sur la même ligne royal, j essai de finaliser cette nuit ou demain mais déjà un énorme merci.https://forum.excel-pratique.com/posting.php?mode=reply&f=2&t=74152#https://forum.excel-prati...
17/02/2016 à 22:44sweetee Ecrire sur la bonne ligneMerci beaucoup J essaie de comprendre pour la première ligne , mais pour faire les suivantes je comprend pas !!! Merci quand même...
16/02/2016 à 17:09sweetee Ecrire sur la bonne ligneBonjour Voici mon vœux, je désirerai si possible en cliquant sur le bouton PERMS que cela écrive PERMS dans la ligne permanence et seulement dans cette ligne, a l' endroit sélectionné avant. Ci joint un fichier avec les explications Merci...
25/01/2016 à 17:35sweetee Produits sous conditions particulièresRE bonjour Non pas encore, tout ce passe au niveau de la cellule f10. Merci cdt...
25/01/2016 à 15:53sweetee Produits sous conditions particulièresMerci à vous deux pour vos réponses, mais je ne peux pas faire la somme des 3 p,il sont indépendants des uns et autres en faite.Je désirerais juste voir payé ou normal en fonction de la ligne. P3 payé disons x,p4 payé z et p5 payé y pour les 3 nous payons entre 1 h et 3 heures et au delà cela se pas...
25/01/2016 à 10:44sweetee Produits sous conditions particulièresMerci de répondre regarde la formule complète en f10. CDT...
25/01/2016 à 10:30sweetee Produits sous conditions particulièresBonjour à tous, j'ai un souci de formule excel, et j'aimerais bien un peu d'aide car là je n'y vois plus clair. Je vous explique: La demande si p3 est supérieur à 0 et inférieur a 3 alors payer,sinon normal idem pour p 4 et p5 Je désirerais en f10 avoir comme résultat soit payer ou normal . Merci...
24/02/2014 à 18:05sweetee Modification de plusieurs macrosMerci...
22/02/2014 à 18:38sweetee Modification de plusieurs macrosMerci pour vos commentaires ,net clair et précis. Une dernière demande "normalement" est il possible d enlever la ou les photos et le ou les pdf, qui sont intégrées par macro . Situées en bas de mon onglet une fois la copie effectuée. Merci Cordialement...
21/02/2014 à 17:14sweetee Modification de plusieurs macrosMerci est il possible d effacer aussi le Nom ? et de pouvoir me mettre des commentaires pour que je puisse comprendre le fonctionnent. Merci...
21/02/2014 à 15:57sweetee Modification de plusieurs macrosL'ensemble des cellules avec listes déroulante Merci Cordialement...
21/02/2014 à 11:48sweetee Modification de plusieurs macrosQuels textes ? Bonjour L'ensemble des cellules avec listes déroulante A vérifier Quels textes ? Bonjour L'ensemble des cellules avec listes déroulante Merci Cordialement A vérifier...
21/02/2014 à 11:16sweetee Modification de plusieurs macros...
18/02/2014 à 16:41sweetee Modification de plusieurs macrosVoici mon sujet sur la feuille Saisie choisir le lieux(menu déroulant) en b18 , écrire le nom en b23 , supprimer les shapes mais en conservant les indication mise sur la feuille saisie par les menus déroulant dans les cases ,ainsi que les photos et les PDF . Est il possible d enregistrée la nouvelle...
05/03/2013 à 00:28sweetee Modification d 'une macroMerci !!!! que du bonheur. Pouvez vous me mettre quelque lignes(en clair) pour que j essaie de comprendre ou décrypter , dans" l hypothèse" ou je doit rajouter des colonnes,si possible sinon encore MERCI CDT. S V P Pardon Merci...
04/03/2013 à 22:37sweetee Modification d 'une macroEst ' il possible de re modifier ce fichier, j ai essayai de faire le maximum mais là je coince !! merci...
04/03/2013 à 22:30sweetee Modification d une factureMerci de votre réponse ,mais j ai trouvé autre chose merci...
01/03/2013 à 23:01sweetee Modification d une factureMerci quand même...
01/03/2013 à 21:50sweetee Modification d une factureMerci . Bonjour, Peut on récupérer la base enfants pour créer des étiquettes ou en tête de lettres? Si oui comment? MERCI desoler...
01/03/2013 à 00:29sweetee Modification d une factureEst ce possible de modifier la facture ,qui ce trouve dans le fichier ci joint. Et comment faire , quelque explications seront les biens venue. Merci VOILA LE FICHIER On recommence pour le fichier...
26/02/2013 à 22:07sweetee Personne pour m aider a creer une factureConcernant la sauvegarde comment faut il faire? Sur la base liste enfants , peut on créer des filtres par classes exemple cp ,maternelle, ce1,ce2,cm1,cm2. Est il possible de servir de la base de la feuille facture pour la création d 'un autre modèle exemple nom,qts, multiplier par, prix, egal résult...
26/02/2013 à 11:34sweetee Personne pour m aider a creer une factureTester est 'adopter. Impeccable ,vous avez super bien avancé. Avec de la bonne volonté . Merci...
26/02/2013 à 10:44sweetee Personne pour m aider a creer une factureImpecable pour les factures mensuel, mais si je veux juste imprimer la fucture de Durant ou d un autre enfant seul est ce possible?? Merci...
25/02/2013 à 22:14sweetee Personne pour m aider a creer une factureVoila le fichier. Pour l' archivage serait au moment de l 'impression de la facture (un enfant part vivre ailleurs au milieu du mois)il faut régulariser la situation , je me rend compte que le mois sur la facture n 'est pas la bonne solution la date du jours de la facture serai l' idéal (désoler). S...
25/02/2013 à 19:40sweetee Personne pour m aider a creer une factureEst il possible de garder un double des factures ? de préférence sur le disque dur ou serveur . Sur la feuille jointe (faite par vos soin)peut on récupérer les informations des factures , pour suivre au plus juste les factures et voir ci besoin pour les relances. Merci...
25/02/2013 à 17:07sweetee Personne pour m aider a creer une factureEst il possible de ce servir d un tableau pour pouvoir faire une mise a jour sur l ensemble des mois chaque année lors des inscriptions, en fonction d un nouvel arrivant ou et d'un départ ?. Je vous joint un tableau avec les mêmes noms des enfants pour faire des essais. Merci Merci pour la date. Ave...
25/02/2013 à 15:01sweetee Personne pour m aider a creer une factureLa facture me convient , est il possible de rajouté le mois facturer exemple Février en L 13. Je pensai qu il était plus simple pour vous de partir sur des chiffres a la place des x vous êtes le patron. Merci...