Personne pour m aider a creer une facture

Bonjour,

La facture me convient , est il possible de rajouté le mois facturer exemple Février en L 13.

Je pensai qu il était plus simple pour vous de partir sur des chiffres a la place des x vous êtes le patron.

Merci

Bonjour

Je ne suis le patron de rien (j'ai une femme )

Une version avec le mois en L13

Dans ton fichier réel n'oublie pas la colonne qui comptabilise les X2

Bonjour,

Est il possible de ce servir d un tableau pour pouvoir faire une mise a jour sur l ensemble des mois chaque année lors des inscriptions, en fonction d un nouvel arrivant ou et d'un départ ?.

Je vous joint un tableau avec les mêmes noms des enfants pour faire des essais.

Merci

Merci pour la date.

Avec le tableau c est mieux

15essai-garderie.zip (16.73 Ko)

Bonjour

A tester

Bonjour,

Est il possible de garder un double des factures ? de préférence sur le disque dur ou serveur .

Sur la feuille jointe (faite par vos soin)peut on récupérer les informations des factures , pour suivre au plus juste les factures et voir ci besoin pour les relances.

Merci

12gestion.xlsx (10.33 Ko)

Bonsoir

Avant de continuer il faudrait avoir un fichier complet (tous les mois) avec des noms bidons, des prestations diverses et variées afin de faire des tests d'archivage sur plusieurs factures,sur plusieurs mois

Il faudra que tu indiques à quel moment tu veux ton archivage

La feuille jointe (GESTION) sera dans le fichier actuel ?

Bonjour,

Voila le fichier.

Pour l' archivage serait au moment de l 'impression de la facture (un enfant part vivre ailleurs au milieu du mois)il faut régulariser la situation , je me rend compte que le mois sur la facture n 'est pas la bonne solution la date du jours de la facture serai l' idéal (désoler).

Si contestation que l'on puisse ressortir le tableau et la facture.

Concernant la feuille gestion pour moi oui elle sera dans le fichier vous en pensez quoi vous ??

Votre avis m intéresse beaucoup.

Merci et bonjour a la chef

Voila le fichier

20fichier.xlsm (144.34 Ko)

Bonsoir

A vérifier

Bonjour ,

Impecable pour les factures mensuel, mais si je veux juste imprimer la fucture de Durant ou d un autre enfant seul est ce possible??

Merci

Bonjour

Actuellement la macro passe en revue tous les enfants

On peut demander si on veut la facture

A tester

Bonjour,

Tester est 'adopter.

Impeccable ,vous avez super bien avancé.

Avec de la bonne volonté .

Merci

Bonjour,

Concernant la sauvegarde comment faut il faire?

Sur la base liste enfants , peut on créer des filtres par classes exemple cp ,maternelle, ce1,ce2,cm1,cm2.

Est il possible de servir de la base de la feuille facture pour la création d 'un autre modèle exemple nom,qts, multiplier par, prix, egal

résultats.

Je désirai me servir de l ensemble pour l ' études du soir .

Quand pensez vous ???

Bonsoir

Je te conseille de clore ce sujet

D'en ouvrir un autre comme c'est un problème

Tu y joins un fichier en expliquant bien ce que tu veux faire

Si tu peux y ajouter 1 ou 2 exemples du résultat que tu veux obtenir cela serait très bien

Rechercher des sujets similaires à "personne creer facture"