j

Jeune membre

Inscrit le :15/05/2012
Dernière activité :18/09/2013 à 23:12
Version d'Excel :2007 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par josanche

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/09/2013 à 23:12josancheUtilisation de formules index et somme.si (Excel en anglais)J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais comprendre comment on utilise la formule index et la formule somme.si dans mon cas. J'ai déjà résolu le problème à 50%, il suffit juste de recorriger la formule mais je vois pas comment. J'ai mis un fichier en pièce jointe ou j'explique en détails le problè...
23/07/2012 à 15:49josancheSupprimer des lignes en appliquant une condition sur une colMerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les gars ! vous etes des genies )))...
23/07/2012 à 13:27josancheSupprimer des lignes en appliquant une condition sur une colJ'aurais besoin de votre aide. En piece jointe, vous retrouverez mon fichier. En feuille2 de mon fichier j'ai une liste de nom et en Feuille1, j'ai plein de lignes et chaque ligne commence avec un nom en colonne A. Ma demande est la suivante: Je voudrais un macro qui puisse supprimer toutes les lign...
17/05/2012 à 10:49josancheMacro pour classer des données de 3 feuille dans une feuillePetit Feedback mais j'ai corrigé le probleme. Tu avais oublié de rajouter des années 2010 et 2011, comme tu as fais pour 1992-1997 dans la feuille gunproduction, car avec ton macro, si je prends crime par exemple qui s'arrete jusqu'en 2009, ben si il y a une combinaison Alabama, 2011 par exemple, to...
17/05/2012 à 10:21josancheMacro pour classer des données de 3 feuille dans une feuilleYvouille, oui effectivement, dans la feuille gunproduction, les Etats n'etaient pas classés par ordre alphabétique. Merci beaucoup sincerement pour ce macro Passez une bonne journée A la prochaine sur le forum...
16/05/2012 à 16:21josancheMacro qui retourne des données en colonnesCoucou à vous, J'ai reposté un message en ciblant davantage ma demande et en compactant le fichier au maximum et en changeant la colonne des années ! J'essayais de faire du VBA ...
16/05/2012 à 16:11josancheMacro pour classer des données de 3 feuille dans une feuilleCoucou avant tout, Merci pour votre contribution apportée. J'ai quelques remarques mais rien de grave dans l'ensemble. Pouvez-vous faire les corrections suivantes: - Vous avez dit que avec la colonne Gunproduction, ca ne marchait pas et vous avez fait un copier/coller de la colonne de crime dans la...
16/05/2012 à 15:47josancheMacro qui retourne des données en colonnesAprès avoir travaillé sur la rédaction d'un macro, j'aimerais que vous me corrigier pour avoir le résultat voulu si c'est possible. Ma demande est la suivante, j'aimerais classer les données se situant dans les feuilles Crime, Gunproduction et Education qui sont classés par Year (Année) et par State...
15/05/2012 à 13:07hacka47 Macro import données dans un classeur de synthèseJe suis en train de poser une question similaire sur le forum, si j'étais toi, je serai plus explicite en mettant des commentaires sur le fichier excel comme ça, ceux qui sont plus aptes à répondre à ta demande puisse déjà comprendre un minimum sans devoir trop réfléchir. Bonne chance pour ta demand...
15/05/2012 à 13:01josancheMacro pour classer des données de 3 feuille dans une feuilleCoucou, Je m'appelle Josanche et je m'adresse à des personnes qui se sentent à l'aise en VBA. Voici la situation et ma demande: Dans mon excel, il y a données classés par ETAT et par ANNEE se trouvant dans les feuilles ( Crime , Education et Gunproduction . En clair, pour une donnée, elle dispose de...