j

Jeune membre

Inscrit le :15/05/2012
Dernière activité :18/09/2013 à 23:12
Version d'Excel :2007 FR
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par josanche

DateForumSujetExtrait du message
18/09/2013 à 23:12Excel - VBAUtilisation de formules index et somme.si (Excel en anglais)J'aurais besoin de votre aide. Je voudrais comprendre comment on utilise la formule index et la formule somme.si dans mon cas. J'ai déjà résolu le problème à 50%, il suffit juste de recorriger la formule mais je vois pas comment. J'ai mis un fichier en pièce jointe ou j'explique en détails le problè...
23/07/2012 à 13:27Excel - VBASupprimer des lignes en appliquant une condition sur une colJ'aurais besoin de votre aide. En piece jointe, vous retrouverez mon fichier. En feuille2 de mon fichier j'ai une liste de nom et en Feuille1, j'ai plein de lignes et chaque ligne commence avec un nom en colonne A. Ma demande est la suivante: Je voudrais un macro qui puisse supprimer toutes les lign...
16/05/2012 à 15:47Excel - VBAMacro qui retourne des données en colonnesAprès avoir travaillé sur la rédaction d'un macro, j'aimerais que vous me corrigier pour avoir le résultat voulu si c'est possible. Ma demande est la suivante, j'aimerais classer les données se situant dans les feuilles Crime, Gunproduction et Education qui sont classés par Year (Année) et par State...
15/05/2012 à 13:01Excel - VBAMacro pour classer des données de 3 feuille dans une feuilleCoucou, Je m'appelle Josanche et je m'adresse à des personnes qui se sentent à l'aise en VBA. Voici la situation et ma demande: Dans mon excel, il y a données classés par ETAT et par ANNEE se trouvant dans les feuilles ( Crime , Education et Gunproduction . En clair, pour une donnée, elle dispose de...