| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2012 à 13:42 | liraze | Faire un lien sur un tabeau de synthese | Merci de remercier ceux qui t'ont aidé en cliquant sur le bouton "V" en haut à gauche à coté de "éditer". Cordialment, Simon... |
| 13/06/2012 à 09:56 | zombe | Comment réussir les arrondis sur les nombres | Re, Je n'arrive pas à retrouver 295000 avec cette formule mais juste 292OOO. Mais je sais pas vraiment quelles sont vos attentes, donc difficile de vous aider convenablement. Pour le premier exemple et le deuxième je retrouve les mêmes résultats que vous vouliez, mais cette formule doit être modifie... |
| 13/06/2012 à 09:26 | zombe | Comment réussir les arrondis sur les nombres | Comme JFL, je n'arrive pas a voir le rapport entre tous vos exemples que vous nous avez donné. J'avais pensé à la même formule, mais apparament ca ne vous conviens pas. Je sais pas si on peut passer par VBA pour faire ces arrondis, mais pour l'instant je ne peux vous aider d'avantage (Ce qui ne veux... |
| 12/06/2012 à 15:11 | zombe | Comment réussir les arrondis sur les nombres | Si j'ai bien cerné ton problème, la solution serait dans "format cellule" et dans la rubrique nombre tu peux choisir.. Merci de bien vouloir joindre un fichier sans données confidentielles afin de t'aider au mieux.. Cordialement, Simon... |
| 31/05/2012 à 15:12 | Balachadha | Calcul de volumes à partir d'une date | Bonour, Merci de féléciter ceux qui t'ont aider en cliquand sur le "V" en haut à droite à coter su bouton "éditer". Cordialement, Simon... |
| 31/05/2012 à 14:53 | Sébastien | Créez un avatar à votre image en quelques minutes | Avatar réalisé avec succés! Bonne initiative de notre chér admin. Bien cordialement, Simon du 59... |
| 29/05/2012 à 14:44 | doum_75 | Probleme avec ma macro | Bonour Doum, N'oubli pas de remercier ceux qui ont essayer de t'aider dans ton poste en cliquant sur le "V" en haut a droite à coté de éditer... Cordialement, Simon... |
| 25/05/2012 à 15:16 | gloub | Code pour décocher la case "Respecter la casse" | Re, Ca risque pas Cordialement, Simon... |
| 25/05/2012 à 13:11 | gloub | Code pour décocher la case "Respecter la casse" | Pour qu'on puisse t'aider dans les meilleurs conditions. Cordialement, Simon... |
| 24/05/2012 à 09:41 | Hosni | Effacer une plage précise | Bien cordialement, Simon. Désolé Hosni, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait. Simon... |
| 24/05/2012 à 07:45 | Simon59570 | Les lignes de codes VBA | Vos réponses sont trés bien, merci beaucoup. Je pense que celle de banzai est la mieux adaptée à m situation. Néanmoins, elle reste assez complexe d'utilisation, et lorsque je serai partie, je sais pas si les autres utilisateurs arriveront à résoudre un probléme potentielle.. Donc je vais proposer c... |
| 23/05/2012 à 16:42 | jensaisrien | Question sur word | Re, De rien Cordialement, Simon... |
| 23/05/2012 à 14:37 | jensaisrien | Question sur word | Si j'ai bien compris ton soucis, j'ai peut être une solution. Il y a sur word une option remplacer (Sur word 2003 c'est fenêtre "édition", "remplacer"). De la va s'ouvrir une fenêtre "rechercher" et "remplacer par".. Tu tape le nombre que tu dois changer dans la case "remplacer" et le nombre que tu... |
| 23/05/2012 à 13:59 | Simon59570 | Les lignes de codes VBA | Oui j'essaie d'apprendre sur le tas, les points les plus importants, mais je me doute que c'est difficile de m'aider dans un sujet aussi large J'ai un projet professionnel que je suis en train d'élaborer, d'ailleurs des personnes du forum m'ont pas mal aide rpour l'avancer... Il correspond en fait,... |
| 22/05/2012 à 15:19 | Simon59570 | Les lignes de codes VBA | Re, Non c'est ce que je veux mais il y a des significations que je connais pas pour faire par exemple une liste déroulante à choix multiples ou autre.. Je voudrais juste savoir quoi utiliser au moment appropier, savoir quand je dois utiliser "sheets" ou encore "If Not intersect".. Toutes ces liaison... |
| 22/05/2012 à 14:50 | Simon59570 | Les lignes de codes VBA | J'ai étudier aujourd'hui le cours VBA proposé par le forum, qui, soit dit en passant, est vraiment bien. Cependant, je n'ai toujours pas assimilé la logique de ces lignes de codes. Voilà, ma demande est la suivante : Est-il possible que vous me donniez quelques astuces pour connaitre la base des lig... |
| 22/05/2012 à 08:30 | redman | Fonction rappel des données déja saisi dans textbox | Merci d'indiquer si ton probléme est résolu (Bouton en haut à droite à coté de "éditer"). Bien cordialement, Simon... |
| 21/05/2012 à 09:38 | Max18 | Incrémenter | Merci d'indiquer ce poste comme résolu stp (bouton en haut à droite à coter de "éditer"!) Cordialement, Simon... |
| 21/05/2012 à 07:51 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | Je me permets de revenir vers toi suite à la proposition que tu m'a faite. Voila, le format, la disposition me convient tout à fait, le seul dernier problème est que lorsque j'ajoute la formation pour le meme salarié (donc je clique sur "ok"), il me supprime le salarié situé en dessous de ce dernier... |
| 16/05/2012 à 18:15 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | Re, Merci beaucoup Dan, ca m'as l'aire pas trop mal comme option. Cordialement, Simon... |
| 16/05/2012 à 13:38 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | Re, D'accord, je comprend, c'est pas possible de faire un TDC sur une liste à choix multiples... Fin si, mais dans mon cas il ne m'affichera pas formation par formation. Le truc, c'est que j'ai pour objectif de simplifier l'utilisation du fichier, et si je remet les formation en insérant ligne par l... |
| 16/05/2012 à 13:01 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | Re, Oui, en fait dans la colonne H, j'ai mis une liste déroulante à choix multiples pour éviter aux utilisateurs de ce dossier, d'ajouter une lignes a chaque fois (en réindiquant nom, prenom, matricule etc... du salarié) lorsque q'une personne a plusieurs formation à effectuer. J'ai fait ca pour une... |
| 16/05/2012 à 07:58 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | Re, En fait, comme je suis au boulot, l'entreprise a bloqué certain site qui représente "une menace" pour l'ordi, et je ne peut pas ouvrir le lien, bon, je vais essayer d'alléger considérablement mon fichier... Pour expliquer un peu ce fichier, en feuille 1 (Nominatif), il y a tous les noms des sala... |
| 15/05/2012 à 16:03 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | Merci d'avoir répondu. En fait, le TCD qu'on me demande d'établir a pour but d'avoir un appercu rapide concernant les formations réalisées. Concernant le fichier a mettre en ligne, le mien depasse la quantité qu'on peut mettre sur ce forum (660 Ko je crois, et sur le forum on ne peut mettre que 340... |
| 15/05/2012 à 14:37 | Simon59570 | Bonjour a tous | Je voulais juste dire que ce forum est vraiment bien fait, je l'ai connu que récamment (il ya 3 jours en fait ) et il m'as deja énormément aider ;p. Mais bon, j'ai encore besoin d'aide sur un sujet posté tout a l'heure lol. Merci d'avance a ceux qui sont des tueries en excel, et qui prendront le tem... |
| 15/05/2012 à 13:15 | Simon59570 | Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulante | J'ai pour but de faire une tableau croisé dynamique à partir d'une liste déroulante à choix multiple concernant des formations. Dans une même cellule, je peut donc désormais afficher plusieurs formations pour un meme salarié. Le probléme est le suivant : Lorsque je cré le TCD, il ne m'affiche pas le... |
| 14/05/2012 à 13:08 | zombe | Choix multiple sur liste deroulante | XD, tu va penser que je suis soulant, mais en fait quand je veut le mettre sur la version compléte, ca ne marche... Est-ce que je peut t'envoyer ma version compléte par mail, pour que tu puisse mettre en place ce code sur ce dossier ? J'avoue je t'en demande beaucoup mais c'est exactement ce que je... |
| 14/05/2012 à 12:52 | zombe | Choix multiple sur liste deroulante | Merci beaucoup banzai, tu m'as énormément aisé sur ce coup! bye... |
| 14/05/2012 à 11:25 | zombe | Choix multiple sur liste deroulante | Désolé j'ai du alléger mon dossier... |
| 14/05/2012 à 11:06 | zombe | Choix multiple sur liste deroulante | Re ! Deja merci pour la rapidité de ta réponse ;p.. Il y a pas mal de code et de macro dans ton dossier, et étant une chévre avec ca j'arriverai pas a le refaire lol. Je te transmet mon fichier (si je peut me permettre), le but et qu'un salarié puisse faire plusieurs formations, or ici, je ne peut q... |
| 14/05/2012 à 08:48 | zombe | Choix multiple sur liste deroulante | Voila j'ai le méme probleme que la personne précédente... Le fichier que tu lui as envoyé contient les réponses que j'attend, sauf que je n'arrive pas a voir commment tu est parvenu àce résultat. Merci d'avance... |