Jeune membre

Dernière activité :13/06/2012 à 14:56
Version d'Excel :2003
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Simon59570

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/06/2012 à 13:42liraze Faire un lien sur un tabeau de syntheseMerci de remercier ceux qui t'ont aidé en cliquant sur le bouton "V" en haut à gauche à coté de "éditer". Cordialment, Simon...
13/06/2012 à 09:56zombe Comment réussir les arrondis sur les nombresRe, Je n'arrive pas à retrouver 295000 avec cette formule mais juste 292OOO. Mais je sais pas vraiment quelles sont vos attentes, donc difficile de vous aider convenablement. Pour le premier exemple et le deuxième je retrouve les mêmes résultats que vous vouliez, mais cette formule doit être modifie...
13/06/2012 à 09:26zombe Comment réussir les arrondis sur les nombresComme JFL, je n'arrive pas a voir le rapport entre tous vos exemples que vous nous avez donné. J'avais pensé à la même formule, mais apparament ca ne vous conviens pas. Je sais pas si on peut passer par VBA pour faire ces arrondis, mais pour l'instant je ne peux vous aider d'avantage (Ce qui ne veux...
12/06/2012 à 15:11zombe Comment réussir les arrondis sur les nombresSi j'ai bien cerné ton problème, la solution serait dans "format cellule" et dans la rubrique nombre tu peux choisir.. Merci de bien vouloir joindre un fichier sans données confidentielles afin de t'aider au mieux.. Cordialement, Simon...
31/05/2012 à 15:12Balachadha Calcul de volumes à partir d'une dateBonour, Merci de féléciter ceux qui t'ont aider en cliquand sur le "V" en haut à droite à coter su bouton "éditer". Cordialement, Simon...
31/05/2012 à 14:53SébastienCréez un avatar à votre image en quelques minutesAvatar réalisé avec succés! Bonne initiative de notre chér admin. Bien cordialement, Simon du 59...
29/05/2012 à 14:44doum_75 Probleme avec ma macroBonour Doum, N'oubli pas de remercier ceux qui ont essayer de t'aider dans ton poste en cliquant sur le "V" en haut a droite à coté de éditer... Cordialement, Simon...
25/05/2012 à 15:16gloub Code pour décocher la case "Respecter la casse"Re, Ca risque pas Cordialement, Simon...
25/05/2012 à 13:11gloub Code pour décocher la case "Respecter la casse"Pour qu'on puisse t'aider dans les meilleurs conditions. Cordialement, Simon...
24/05/2012 à 09:41Hosni Effacer une plage préciseBien cordialement, Simon. Désolé Hosni, je n'avais pas vu que tu l'avais déjà fait. Simon...
24/05/2012 à 07:45Simon59570 Les lignes de codes VBAVos réponses sont trés bien, merci beaucoup. Je pense que celle de banzai est la mieux adaptée à m situation. Néanmoins, elle reste assez complexe d'utilisation, et lorsque je serai partie, je sais pas si les autres utilisateurs arriveront à résoudre un probléme potentielle.. Donc je vais proposer c...
23/05/2012 à 16:42jensaisrienQuestion sur wordRe, De rien Cordialement, Simon...
23/05/2012 à 14:37jensaisrienQuestion sur wordSi j'ai bien compris ton soucis, j'ai peut être une solution. Il y a sur word une option remplacer (Sur word 2003 c'est fenêtre "édition", "remplacer"). De la va s'ouvrir une fenêtre "rechercher" et "remplacer par".. Tu tape le nombre que tu dois changer dans la case "remplacer" et le nombre que tu...
23/05/2012 à 13:59Simon59570 Les lignes de codes VBAOui j'essaie d'apprendre sur le tas, les points les plus importants, mais je me doute que c'est difficile de m'aider dans un sujet aussi large J'ai un projet professionnel que je suis en train d'élaborer, d'ailleurs des personnes du forum m'ont pas mal aide rpour l'avancer... Il correspond en fait,...
22/05/2012 à 15:19Simon59570 Les lignes de codes VBARe, Non c'est ce que je veux mais il y a des significations que je connais pas pour faire par exemple une liste déroulante à choix multiples ou autre.. Je voudrais juste savoir quoi utiliser au moment appropier, savoir quand je dois utiliser "sheets" ou encore "If Not intersect".. Toutes ces liaison...
22/05/2012 à 14:50Simon59570 Les lignes de codes VBAJ'ai étudier aujourd'hui le cours VBA proposé par le forum, qui, soit dit en passant, est vraiment bien. Cependant, je n'ai toujours pas assimilé la logique de ces lignes de codes. Voilà, ma demande est la suivante : Est-il possible que vous me donniez quelques astuces pour connaitre la base des lig...
22/05/2012 à 08:30redmanFonction rappel des données déja saisi dans textboxMerci d'indiquer si ton probléme est résolu (Bouton en haut à droite à coté de "éditer"). Bien cordialement, Simon...
21/05/2012 à 09:38Max18 IncrémenterMerci d'indiquer ce poste comme résolu stp (bouton en haut à droite à coter de "éditer"!) Cordialement, Simon...
21/05/2012 à 07:51Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteJe me permets de revenir vers toi suite à la proposition que tu m'a faite. Voila, le format, la disposition me convient tout à fait, le seul dernier problème est que lorsque j'ajoute la formation pour le meme salarié (donc je clique sur "ok"), il me supprime le salarié situé en dessous de ce dernier...
16/05/2012 à 18:15Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteRe, Merci beaucoup Dan, ca m'as l'aire pas trop mal comme option. Cordialement, Simon...
16/05/2012 à 13:38Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteRe, D'accord, je comprend, c'est pas possible de faire un TDC sur une liste à choix multiples... Fin si, mais dans mon cas il ne m'affichera pas formation par formation. Le truc, c'est que j'ai pour objectif de simplifier l'utilisation du fichier, et si je remet les formation en insérant ligne par l...
16/05/2012 à 13:01Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteRe, Oui, en fait dans la colonne H, j'ai mis une liste déroulante à choix multiples pour éviter aux utilisateurs de ce dossier, d'ajouter une lignes a chaque fois (en réindiquant nom, prenom, matricule etc... du salarié) lorsque q'une personne a plusieurs formation à effectuer. J'ai fait ca pour une...
16/05/2012 à 07:58Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteRe, En fait, comme je suis au boulot, l'entreprise a bloqué certain site qui représente "une menace" pour l'ordi, et je ne peut pas ouvrir le lien, bon, je vais essayer d'alléger considérablement mon fichier... Pour expliquer un peu ce fichier, en feuille 1 (Nominatif), il y a tous les noms des sala...
15/05/2012 à 16:03Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteMerci d'avoir répondu. En fait, le TCD qu'on me demande d'établir a pour but d'avoir un appercu rapide concernant les formations réalisées. Concernant le fichier a mettre en ligne, le mien depasse la quantité qu'on peut mettre sur ce forum (660 Ko je crois, et sur le forum on ne peut mettre que 340...
15/05/2012 à 14:37Simon59570Bonjour a tousJe voulais juste dire que ce forum est vraiment bien fait, je l'ai connu que récamment (il ya 3 jours en fait ) et il m'as deja énormément aider ;p. Mais bon, j'ai encore besoin d'aide sur un sujet posté tout a l'heure lol. Merci d'avance a ceux qui sont des tueries en excel, et qui prendront le tem...
15/05/2012 à 13:15Simon59570 Tableau croise dynamique a partir d'une liste deroulanteJ'ai pour but de faire une tableau croisé dynamique à partir d'une liste déroulante à choix multiple concernant des formations. Dans une même cellule, je peut donc désormais afficher plusieurs formations pour un meme salarié. Le probléme est le suivant : Lorsque je cré le TCD, il ne m'affiche pas le...
14/05/2012 à 13:08zombeChoix multiple sur liste deroulanteXD, tu va penser que je suis soulant, mais en fait quand je veut le mettre sur la version compléte, ca ne marche... Est-ce que je peut t'envoyer ma version compléte par mail, pour que tu puisse mettre en place ce code sur ce dossier ? J'avoue je t'en demande beaucoup mais c'est exactement ce que je...
14/05/2012 à 12:52zombeChoix multiple sur liste deroulanteMerci beaucoup banzai, tu m'as énormément aisé sur ce coup! bye...
14/05/2012 à 11:25zombeChoix multiple sur liste deroulanteDésolé j'ai du alléger mon dossier...
14/05/2012 à 11:06zombeChoix multiple sur liste deroulanteRe ! Deja merci pour la rapidité de ta réponse ;p.. Il y a pas mal de code et de macro dans ton dossier, et étant une chévre avec ca j'arriverai pas a le refaire lol. Je te transmet mon fichier (si je peut me permettre), le but et qu'un salarié puisse faire plusieurs formations, or ici, je ne peut q...
14/05/2012 à 08:48zombeChoix multiple sur liste deroulanteVoila j'ai le méme probleme que la personne précédente... Le fichier que tu lui as envoyé contient les réponses que j'attend, sauf que je n'arrive pas a voir commment tu est parvenu àce résultat. Merci d'avance...