Choix multiple sur liste deroulante

Bonjour le forum

J'espère que vous passez de bon dimanche.

Permetez-moi d'exposer une difficulté que je rencontre avec excel.

Sur mon fichier excel, je 2 cellules (B9 et B12 de la feuille DONNE) qui comporte des liste deroulante.

Le problème est que parmis les élements de la liste deroulante, je ne peux faire qu'un seul choix.

Il arrive qu'une personne ait plus d'un loisir, dans ce cas je suis limité.

Y'a t-il possibilité quelque soit le chemin (macro, useform) pour pouvoir cocher les choix et en validant par la touche ENTRER, les élements cochés s'affiche sur la cellule en question?

Je compte sur vous.

Bonne suite de programme à chacun et que DIEU tout puissant vous bénisse.

Bonjour

Une adaptation

Merci encore Banzaï pour tout ce temps que tu me consacre.

C'est vraiment génial ce que tu me propose.

Je suis enchanté. J'ai demandé que tu adapte ce code à un autre que tu ma proposé sur un autre sujet car commencant par PRIVATESUB.......

INfiniment meri

Bonjour Banzai,

Voila j'ai le méme probleme que la personne précédente... Le fichier que tu lui as envoyé contient les réponses que j'attend, sauf que je n'arrive pas a voir commment tu est parvenu àce résultat. Merci d'avance.

Bonjour

Pour voir le code tu cliques avec le bouton droit sur l'onglet de la feuille ----> Visualiser le code

Dans la page tu as le lien du code original

Re !

Deja merci pour la rapidité de ta réponse ;p.. Il y a pas mal de code et de macro dans ton dossier, et étant une chévre avec ca j'arriverai pas a le refaire lol.

Je te transmet mon fichier (si je peut me permettre), le but et qu'un salarié puisse faire plusieurs formations, or ici, je ne peut qu'en afficher qu'une ;\.. Si tu as le temps, peut tu me venir en aide ? !

PS: Comme je suis en stage, j'aimerai faire une "bonne impression" à l'entreprise c'est pour ca ^^

:\Documents and Settings\am48127\Desktop\simon hautier\test nominatif 2013.xls

Bonjour

Il n'y a que du code dans le module de la feuille

Ton fichier n'est pas passé

désolé j'ai du alléger mon dossier.

Bonjour

Ton fichier en retour

Vu la longueur des noms de formation, cela va devenir illisible

Merci beaucoup banzai, tu m'as énormément aisé sur ce coup!

bye.

xD, tu va penser que je suis soulant, mais en fait quand je veut le mettre sur la version compléte, ca ne marche... Est-ce que je peut t'envoyer ma version compléte par mail, pour que tu puisse mettre en place ce code sur ce dossier ?

J'avoue je t'en demande beaucoup mais c'est exactement ce que je recherche

Rechercher des sujets similaires à "choix multiple liste deroulante"