sJeune membreschedal1Inscrit le :10/05/2012Dernière activité :01/10/2013 à 22:43Version d'Excel :2007Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par schedal1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message01/10/2013 à 22:43schedal1 Reporter valeur listbox sur CommandButton entre 2 UserFormMerci pour la réponse , mais j'ai trouvé finalement moi même la réponse. un oubli de parenthèse sur lequel je butai bêtement sur la formule n°1("CommandButton" & i).Caption = ListBox2.Value Merci quand même...01/10/2013 à 21:42schedal1 Reporter valeur listbox sur CommandButton entre 2 UserFormJe travaille actuellement sur un système d'analyse de match via Excel. J'ai fortement avancé maisje bloque sur la partie des remplacements de joueurs. L'idée est la suivante. J'ai un premier Userform1 avec 2 ListBox et un bouton validation. La première ListBox comprend les numéros des titulaires (1...08/06/2012 à 15:27schedal1 Dessin userformCompile error : Sub or function not definedC'est parfait merci pour tout cela fonctionne , je vais regarder également ou se trouvaitl'erreur. Merci...08/06/2012 à 14:09schedal1 Dessin userformCompile error : Sub or function not definedJ'ai farfouille un peu sur le net et j'ai trouvé ce code pour dessiner dans un userform. Dans l'userform on inscrit et sur la feuille 1 : Mais voilà à chaque fois que je clique dans ma feuille j'obtiens le messaged'erreur suivant Compile error : Sub or function not defined. J'arrive à dessiner dans...28/05/2012 à 08:48schedal1 Travail avec un userform et deux feuillesMerci pour la réponse. Même sans avoir joint de fichier c'est exactement ce que je voulais. Merci pour avoir résolus mes deux problèmes. Encore une fois parfait...28/05/2012 à 08:34schedal1 Intersection tableau multi-entrée (3)Merci c'est exactement ce que je cherchais. N'ayant pas de réponse j'avais opté pour une solution un peu bâtarde en introduisant un labelbox et en y réunissant la date et le moment de la journée. Mais cette solution va bien m'arranger et c'est bien plus "propre" Merci pour tout...28/05/2012 à 00:06schedal1 Travail avec un userform et deux feuillesJ'ai un userform qui s'ouvre en sur ma feuille "VMA" . A l'interieur de cette userform j'ai une textbox. lorsque je remplis celui-ci j'aimerais qu'il effectue en fonction du resultat une recherche sur une seconde feuille "VamEval". Mais je ne peux passer d'une feuille à l'autre. Voici mon code pour...15/05/2012 à 09:32schedal1 Intersection tableau multi-entrée (3)Je reviens à la charge avec mon problème que j’essaie de regler depuis plusieurs semaines sans succès. Pour faire simple j'ai un userform à l'ouverture du document. J'entre ma date (DTPicker) qui s'affiche sur la ligne 1 puis je choisis le moment de la journée (Button) qui s'affiche dans un label. L...10/05/2012 à 23:23schedal1Intersection ligne colonne à plusieurs donnéesJe suis toujours bloque sur ce problemme si qqn a une solution ou une . Merci par avance...10/05/2012 à 16:49schedal1Intersection ligne colonne à plusieurs donnéesMerci pour la réponse et les explications . Mais cela ne fonctionne pas exactement. Si je rentre dans la première colonne le 05 avril matin et dans la seconde le 05 avril soir, lorsque je rentre la duree ( via TextboxValue) pour le 05 avril soir la duree rentrée pour le 05 avril matin est également...10/05/2012 à 15:42schedal1Intersection ligne colonne à plusieurs donnéesVoila plusieurs semaines que je cherche à résoudre mon problème et malgrès une recherche assidu sur les forumes je ne trouve pas de solution. Pour faire simple j'ai un userform à l'ouverture du document. J'entre ma date (DTPicker) qui s'affiche sur la ligne 1 puis je choisis le moment de la journée...Forums