s

Jeune membre

Dernière activité :01/10/2013 à 22:43
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par schedal1

DateForumSujetExtrait du message
01/10/2013 à 21:42Excel - VBA Reporter valeur listbox sur CommandButton entre 2 UserFormJe travaille actuellement sur un système d'analyse de match via Excel. J'ai fortement avancé maisje bloque sur la partie des remplacements de joueurs. L'idée est la suivante. J'ai un premier Userform1 avec 2 ListBox et un bouton validation. La première ListBox comprend les numéros des titulaires (1...
08/06/2012 à 14:09Excel - VBA Dessin userformCompile error : Sub or function not definedJ'ai farfouille un peu sur le net et j'ai trouvé ce code pour dessiner dans un userform. Dans l'userform on inscrit et sur la feuille 1 : Mais voilà à chaque fois que je clique dans ma feuille j'obtiens le messaged'erreur suivant Compile error : Sub or function not defined. J'arrive à dessiner dans...
28/05/2012 à 00:06Excel - VBA Travail avec un userform et deux feuillesJ'ai un userform qui s'ouvre en sur ma feuille "VMA" . A l'interieur de cette userform j'ai une textbox. lorsque je remplis celui-ci j'aimerais qu'il effectue en fonction du resultat une recherche sur une seconde feuille "VamEval". Mais je ne peux passer d'une feuille à l'autre. Voici mon code pour...
15/05/2012 à 09:32Excel - VBA Intersection tableau multi-entrée (3)Je reviens à la charge avec mon problème que j’essaie de regler depuis plusieurs semaines sans succès. Pour faire simple j'ai un userform à l'ouverture du document. J'entre ma date (DTPicker) qui s'affiche sur la ligne 1 puis je choisis le moment de la journée (Button) qui s'affiche dans un label. L...
10/05/2012 à 15:42Excel - VBAIntersection ligne colonne à plusieurs donnéesVoila plusieurs semaines que je cherche à résoudre mon problème et malgrès une recherche assidu sur les forumes je ne trouve pas de solution. Pour faire simple j'ai un userform à l'ouverture du document. J'entre ma date (DTPicker) qui s'affiche sur la ligne 1 puis je choisis le moment de la journée...