| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/07/2012 à 13:39 | jaromyr | Insérer plusieurs courbes dans un même graphique | AU risque de paraitre ridicule, j'ai bien suivi vos recommandations pour insérer d'autres courbes mais rien ni fait. j'obtiens une courbe toute droite... J'avoue ne pas comprendre.. faut il faire une manipulation en plus... Je mets en pièce jointe une nouvelle version du tableau. Je vous remercie po... |
| 16/07/2012 à 11:32 | jaromyr | Insérer plusieurs courbes dans un même graphique | Merci pour votre célérité. Pourriez-vous m'expliquer les actions réalisées pour obtenir ce résultat. En vous remerciant par avance, Cordialement, Jaromyr Bonjour, Savez vous introduire également une légende associé aux courbes de couleurs ? En vous remerciant par avance, Cordialement... |
| 12/07/2012 à 16:05 | jaromyr | Insérer plusieurs courbes dans un même graphique | Bonjour, Je souhaiterai insérer plusieurs courbes issus d'un tableau de données dans un même graphique. En effet, dans le tableau qui se trouve en pièce jointe, je souhaite que chaque colonne (de C à F)) soit représentée par un courbe. J'ai bien réussi à faire la colonne F mais dès que je souhaite r... |
| 12/07/2012 à 15:52 | jaromyr | REUtilisation d'un modele graphique Gant | Merci pou vos patience et vos explications. Cordialement, Jaromyr... |
| 25/04/2012 à 17:34 | jaromyr | REUtilisation d'un modele graphique Gant | Merci pour votre réponse et votre aide. Pour ma compréhension intellectuelle, pourriez vous m'indiquer comment vous avez procéder pour passer tous les champs (les colonnes) sous forme dynamique. Cordialement, Jaromyr... |
| 25/04/2012 à 10:29 | jaromyr | REUtilisation d'un modele graphique Gant | Oupsss .. Je rectifie tout de suite le tir. Voici la pièce jointe en question. Je vous remercie pour votre aide précieuse. Cordialement, Jaromyr... |
| 24/04/2012 à 19:06 | jaromyr | REUtilisation d'un modele graphique Gant | Je souhaite utiliser le modèle ci-joint qui sert de suivi d'action dans un calendrier Gant. Vous avez un onglet données avec un tableau où figure les actions à suivre : début, fin, écart, etc.. Vous trouverez un onglet Planning qui représente ses données sous forme de graphique Gant. Lorsque je rent... |