l

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2012 à 13:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lucstef

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2012 à 18:51lucstefAppliquer une texte en fonction d'une noteParfait la fonction remplacer fonctionne avec ta formule encore merci...
26/04/2012 à 18:28lucstefAppliquer une texte en fonction d'une noteOk, je garde ta formule pour faire des tests plus tard si je peux abuser de ta patience j'ai plein d'autres questions concernant des exercices que je n'arrive pas à faire. Je viens de tester la fonction remplacer mais ça ne remplace rien. Je dois changer le terme L1, L2, L3 en licence 1, Licence 2 e...
26/04/2012 à 17:39lucstefAppliquer une texte en fonction d'une noteMerci pour ton aide Et fait lorsque j'ouvre ton doc, il me met error 504 dans la colonne mention, alors que ta formule me parait très bien, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Même avec ton tableau en parallèle le texte ne s'applique pas. Je sèche complétement...
25/04/2012 à 22:50lucstefAppliquer une texte en fonction d'une noteOui vous m'avez aidé sur un problème précédent. Je ne comprends pas la formule que vous avez entré qui est en erreur, =CHOISIR(EQUIV(J6;{5|8|10|12|14|16|18|20};1);"nul";"insuffisant";"passable";"moyen";"bien";"tresbien";"excellent") Qu'est ce que cela veut dire =CHOISIR ? j'ai fais des tests qui ne...
25/04/2012 à 22:12lucstefAppliquer une texte en fonction d'une noteJe dois réaliser un exercice ou il faut appliquer une mention en fonction d'une moyenne. J'ai réussi à calculer la moyenne mais je n'arrive pas à lui associer une mention. Je joint le fichier pour plus d'explication, l'exercice se trouve sur la feuille 3. Il faut que pour une note inférieur à 10, il...
24/04/2012 à 23:02lucstefSeuil supérieur et inférieurPetite question, Je n'arrive pas à appliquer la formule des majuscules, je ne sais pas ou entrer les données afin qu'elles s'appliquent sur toutes les cellules...
24/04/2012 à 21:15lucstefSeuil supérieur et inférieurMerci pour ton aide ça fonctionne, Petite question par rapport à ta réponse, que veulent dire les guillemets ( ="["&B3&";"&C3&"]" ) que tu as mis entre les valeurs absolues des cellules ? En fait concernant les capitales, je dois transformer la liste des noms en capitales et la faire passer...
24/04/2012 à 19:49lucstefSeuil supérieur et inférieurMerci pour ta réponse, Je joins le fichier correspondant. En fait il faut que dans le tableau à la place des 1, se trouve une formule permettant de mettre la valeur supérieur de la classe par tranche de 500, donc en C3 ; 500, en D3 ; 1000, en E3 ; 1500 et ainsi de suite Puis par la suite au niveau d...
24/04/2012 à 19:28lucstefSeuil supérieur et inférieurJe pose directement ma question sur le forum car je ne trouve pas de réponse ailleurs, ou je cherche mal ;_) Je dois réaliser une formule de seuil supérieur de classe en tenant compte d'une valeur située dans une cellule. Je ne vois pas quel type de formule je dois créer, permettant de ne prendre qu...
22/04/2012 à 15:18lucstefForme cellule sous conditionParfait, ça fonctionne Merci beaucoup pour ton aide Bonne fin de week-end...
22/04/2012 à 00:19lucstefForme cellule sous conditionMerci pour ton aide. j'ai compris grâce à ton fichier comme faire avec une seule valeur, mais comment l'appliquer à toute une liste. J'ai une succession de ville avec des valeurs soit positives, soit négatives. J'ai tenté plusieurs essais : =$F3:$F34<0 =($F3:$F34)<0 Mais je ne trouve pas la co...
21/04/2012 à 23:14lucstefForme cellule sous conditionJe débute sous Excel et je dois réaliser un exercice avec des cellules sous condition. J'ai un tableau avec des valeurs négatives associées à certaines ville. Il faut que le nom des villes ayant des résultats négatifs devienne rouge au lieu de noir. Je ne sais pas comment réaliser cette condition. P...