l

Jeune membre

Dernière activité :27/04/2012 à 13:58
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lucstef

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2012 à 22:12Excel - VBAAppliquer une texte en fonction d'une noteJe dois réaliser un exercice ou il faut appliquer une mention en fonction d'une moyenne. J'ai réussi à calculer la moyenne mais je n'arrive pas à lui associer une mention. Je joint le fichier pour plus d'explication, l'exercice se trouve sur la feuille 3. Il faut que pour une note inférieur à 10, il...
24/04/2012 à 19:28Excel - VBASeuil supérieur et inférieurJe pose directement ma question sur le forum car je ne trouve pas de réponse ailleurs, ou je cherche mal ;_) Je dois réaliser une formule de seuil supérieur de classe en tenant compte d'une valeur située dans une cellule. Je ne vois pas quel type de formule je dois créer, permettant de ne prendre qu...
21/04/2012 à 23:14Excel - VBAForme cellule sous conditionJe débute sous Excel et je dois réaliser un exercice avec des cellules sous condition. J'ai un tableau avec des valeurs négatives associées à certaines ville. Il faut que le nom des villes ayant des résultats négatifs devienne rouge au lieu de noir. Je ne sais pas comment réaliser cette condition. P...