i

Jeune membre

Dernière activité :24/05/2012 à 11:15
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ikeike

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/05/2012 à 14:47ikeikeRechercheV aideJe bloque depuis un petit moment sur mes formules. J'ai mis des formules type rechercheV dont certaine avec (indirect index equiv... ). Mais cela ne fonctionne que partiellement je m'explique: la recherche est censé rechercher si la valeur cherché apparait dans une des feuilles et me donner la valeu...
10/05/2012 à 13:55ikeike VBA: recherche V dans un imageCa marche super bien. Merci beaucoup...
10/05/2012 à 13:39ikeike VBA: recherche V dans un imageAh ca ressemble a ce que je voulais faire Cependant la ligne N3 R3 reste constament affiché ou c'est la selection D15 I15 de synthèse! merci. amicalement...
10/05/2012 à 12:13ikeike VBA: recherche V dans un imageEt bien en faite si l'image change, la copie change aussi. Ce que je cherche a faire, c'est si on clic sur echantillon xx le tableau en N2 r8 devrai s'ajuster en fonction et ainsi li'mage aussi. Si on regarde c'est la colone S qui change et elle ne prend en compte qu'une ligne.Il faudrai qu'elle s'e...
10/05/2012 à 09:31ikeike VBA: recherche V dans un imageJ'ai un bloquage, je cherche dans une feuil recap a faire en sorte que lorsque l'on clic sur echantillon xx s'affiche les differente analyse date, resultat ect... je voudrai donc que l'image que j'ai en photo reprenne les données d'une plage en fonction du nom ( la recherchev). Le problème c'est qu'...
26/04/2012 à 11:11ikeikeFonction decaler et recherche vVoila je bloque sur une formule. j'ai effectué une recherchev et je cherche a effectuer cette meme recherche quatre colonne plus loin c'est a dire en M120. Bon je continue a chercher comment imbriquer DECALER, mais j'ai du mal. u npetit coup de pousse serait le bienvenu...
24/04/2012 à 12:25ikeike Problème macro automatiqueC'est bon je me suis débrouiller autrement. merci quand même...
24/04/2012 à 10:22ikeike Probleme Somme si en fonction des moisMerci beaucoup. Vous m'avez bien aidé...
24/04/2012 à 10:01ikeike Probleme Somme si en fonction des moisAh, ca marche super bien. Merci beaucoup Il faut vraiment que je commence a apprendre excel. Mais un petit problème subsiste, lorsque je tire la formule, je doit actualisé avec f9 et ce n'est vraiment pas pratique y a t-il une solution ...
23/04/2012 à 16:38ikeike Problème macro automatiqueBah je pensais que je m'étais bien exprimé... Bon alors en faite comme je l'ai dit j'ai une liste déroulante en cascade. Choix1 puis ensuite choix 2 Actuellement je doit faire la manip' en deux fois pour que la cascade fonction clic choix1, puis re clic choix2. la macro est supposé faire en sorte qu...
23/04/2012 à 16:04ikeike Problème macro automatiqueBonjours, voila j'ai créer une liste déroulante en cascade dans une cellule. Et j'aurai aimé que la cascade justement soit automatique. J4ai trouvé sur le site http://boisgontierjacques.free.fr/index.htm une réponse mais je n'arrive pas a savoir comment cela fonctionne ne connaissant quasiment rien...
23/04/2012 à 13:49ikeike Probleme Somme si en fonction des moisVoila j'ai un petite problème j'ai crée un tableau avec des donnée mais je viens de m'apercevoir qu'il serait plus simple a utilisé et compléter si la formule s'adaptais au mois. voici la formule que j'utilise actuellement: Cependant je dois changer le N° de cellule en fonction du mois. Le petit tru...
18/04/2012 à 09:35ikeike Etiquette GraphiqueOui merci mais je venais de trouver. C'étais bien la page que tu m'avais donné...
17/04/2012 à 16:49ikeike Etiquette GraphiqueVoila mon fichier encore bien brouillon. il s'agit des graphique du mois de Janvier. ( plutot moche pour le moment )...
17/04/2012 à 16:20ikeike Etiquette GraphiqueRe boujours a tous, Voila j'enchaine les problème surment basique. Mais bon j'ai pas mal chercher sur le net et a travers les forums en vain. J'ai crée des graphique type camembert et histogramme cependant avec le multitude de donnée le graphique ce retrouve surchargé, en effet j'ai des séries de va...
17/04/2012 à 15:03ikeike Décalage formule, saut de colonneA super merci beaucoup. Sinon oui, je pensais juste modifier la plage de selection a chaque fois. en fonction du mois...
17/04/2012 à 13:34ikeike Décalage formule, saut de colonneHmm, oui mais le saut ne se fait pas. peut etre qu'en regardant mon fichier directement. La formule est mise dans les onglet Janvier, fevrier......
17/04/2012 à 12:25ikeike Décalage formule, saut de colonneHmm, donc pour mon cas j'ai essayer ceci: mais ca ne marche pas... je suis completement paumer .....
17/04/2012 à 11:33ikeike Décalage formule, saut de colonneJe ne suis pas certain d'avoir bien compris le principe de la fonction DECALER. Peut etre pour etre plus claire voici un exemple en fichier joint. je crois savoir d'ou vient le problème, mais je n'arrive pas a l'adapter a mon document. Car c'est bien le même type de formule que j'essaie d'appliquer...
17/04/2012 à 10:24ikeike Décalage formule, saut de colonneVoila je me heurte a un problème dans mon tableau. ²J'ai utilisé la formule suivante. " =SOMME.SI(Feuil1!D$6:D$371;Feuil1!$AY6;Feuil1!$C$6:$C$371) " Jusque la pas de problème mais maintenant. J'aimerai la tiré vers la droite de facon a ce que les colonnes d6:d371 saute une colonne a chaque fois ( de...