Etiquette Graphique

Re boujours a tous,

Voila j'enchaine les problème surment basique. Mais bon j'ai pas mal chercher sur le net et a travers les forums en vain.

J'ai crée des graphique type camembert et histogramme cependant avec le multitude de donnée le graphique ce retrouve surchargé, en effet j'ai des séries de valeur nulles (0).

J'aimerai supprimer/masquer soit sur l'axe des abscisse ou sur le cambert tout les donnée de valuer 0 ( ainsi que le nom qui est sur l'etiquette).

J'ai essayer menu mise en forme etiquette=> nombre=> personalisé=> # ##0;-# ##0, [=0]"";"", [=0]Standard;"";"" ... que sais je encore. Donc voila je ne sais pas trop comment me dépatouiller de ca.

Merci

Bonjour,

Voir la réponse de Darzou dans ce fil dont le sujet me semble sensiblement similaire, sinon merci de joindre ton fichier que l'on puisse jeter un oeil.

https://forum.excel-pratique.com/excel/graphique-ne-pas-tracer-valeur-presque-vide-t29712.html

Cordialement,

voila mon fichier encore bien brouillon. il s'agit des graphique du mois de Janvier. ( plutot moche pour le moment )

Bonjour,

exemple sur le mois de janvier en reprennant la solution de Darzou indiquée dans l'autre fil de discution comme je l'avais conseillé :

• Modifier les formules pour que si le résultat est 0 alors on affiche #N/A
  • Modifier les totaux pour faire les sommes des cellules sans la valeur #N/A
  • Utiliser une mise en forme conditionelle pour passer la police des cellules avec #N/A en blanc (ça fait plus "propre").

Cordialement,

Oui merci mais je venais de trouver. C'étais bien la page que tu m'avais donné.

Rechercher des sujets similaires à "etiquette graphique"