S

Jeune membre

Dernière activité :08/12/2021 à 09:25
Version d'Excel :Google Sheet FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Stitry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/12/2021 à 14:49Stitry Recherche croisée avec plusieurs critèresOkay, merci beaucoup, effectivement cela résous mon problème. Il le contourne, mais c'est parfait, je ne connaissais pas cette utilisation de l'offset. J'ai inclue la date du jour dans la formule et c'est parfait. Merci, comme d'habitude...
07/12/2021 à 10:30Stitry Recherche croisée avec plusieurs critèresJe vous joint ci bas un fichier exemple afin d'expliquer ma demande. Je tiens un document de comptes bancaires, sur lequel j'ajoute chaque jour le capital du jour sur une feuille de données. Dans mon tableau qui récapitule tout, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une case selon la date en rech...
21/11/2021 à 18:26StitryAjouter une valeur chaque jour facilementPas vraiment, et ce sont les comptes d'une entreprise, ce serait délicat de les poster, et si je supprime toutes les valeurs, ca devient illisible, s'il il n'y a pas d'autre option, je ferais un tableur bidon pour illustrer mon propos, mais ca consistera en page 1 = valeur que je veux inscrire, page...
20/11/2021 à 16:44StitryAjouter une valeur chaque jour facilementBonjour à tous. J'utilise un tableur google sheet pour tenir à jour des comptes. Chaque jour, j'ajoute la valeur du jour dans la ligne en dessous de la précédente, avec date -> Valeur. Et je fais ca pour 5 comptes différents. Plutôt que de scroll-down tout en bas de la dernière page qui ne sert q...
24/10/2016 à 09:23Stitry Mise en forme conditionnelle de dateCertes, je ne suis pas coutumier de ce forum. Merci pour les réponses, j'ai trouvé une "solution" qui suffira, bien qu'elle ne soit pas parfaite. Bonne continuation à vous et navré pour le manque de forme...
22/10/2016 à 20:14Stitry Mise en forme conditionnelle de dateEt merci de vos réponses. Le document ne peut etre posté, il est sur un serveur fermé et le copier/coller est interdit par l'administrateur. J'ai l'impression de plus vous embêter qu'autre chose donc je vais tâcher de me débrouiller avec la première réponse. Je pensais avoir clairement exposé la que...
20/10/2016 à 20:59Stitry Mise en forme conditionnelle de datePremière réponse : Non, les mois identiques ne sont pas toujours sur la même ligne, malheureusement. Merci de ta réponse, c'est déjà une avancée. Je vais voir si une autre piste moins laborieuse se présente, sinon je chercherais à m'adapter en allant dans ce sens. Merci à toi déjà...
20/10/2016 à 19:56Stitry Mise en forme conditionnelle de dateBonjour à tous. J'ai un document avec plusieurs feuilles. *Le "sommaire" contient une liste de "batiment numéroté" cliquable qui renvoie vers une feuille dédiée à chaque bâtiment. *Les autres feuilles sont celles des bâtiments à contrôler sur lesquelles se trouvent une liste de mois de l'année, et e...
19/04/2012 à 15:05StitryTableau adaptatifBonjour, ci-joint un extrait de mon fichier. Il s'agit d'un document pour suivre l'evolution de joueurs dans un jeu, et d'en afficher un graphique. Mon objectif serait qu'un seul graphique vienne chercher les "score" chaque jour et les affecte comme série selon le nom de joueur. Un second graphique...
09/04/2012 à 12:47Stitry MFC : colorier une ligne sur deux bugAhhh, l'erreur bête, j'aurais du être plus attentif... Merci beaucoup et j'ai suivi ton conseil et appliqué des formats à un nombre limité de cellules...
07/04/2012 à 01:30Stitry MFC : colorier une ligne sur deux bugEffectivement, c'est la première...
07/04/2012 à 01:27Stitry Novice : utiliser des donnée d'une feuille volante?J'espèrais une solution propre a ma feuille de calcul, mais ca fonctionne, merci...
07/04/2012 à 01:24CAPUCIN Recherche le contenu d'une celuleHttps://www.excel-pratique.com/fr/cours/excel_mises_en_forme_conditionnelles_exemples2.php En bas Bon courage...
06/04/2012 à 20:12Stitry MFC : colorier une ligne sur deux bugBien le bonsoir, Je viens d'arriver sur le forum et je pose ma deuxième question -> J'ai voulu colorer une ligne sur deux d'un tableau grâce à la formule "=MOD(LIGNE();2)=0" Cela colore bien mes cellules mais les remet blanche dès lors que j'entre une donnée dans la cellule. Comment faire en sort...
06/04/2012 à 19:52Stitry Novice : utiliser des donnée d'une feuille volante?Je suis nouveau sur ce site, j'ai déjà bien parcouru les cours/exercices qui m'ont apportés énormément de réponses que je ne vous poserait donc pas J'ai pas "tout" lu non plus hein ^^ . Ma question : Est-il possible, sans créer de nouvelle feuille à mon classeur, d'avoir une sorte de "feuille volant...