S

Jeune membre

Inscrit le :06/04/2012
Dernière activité :08/12/2021 à 09:25
Version d'Excel :Google Sheet FR
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Stitry

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2021 à 10:30Google Sheets Recherche croisée avec plusieurs critèresJe vous joint ci bas un fichier exemple afin d'expliquer ma demande. Je tiens un document de comptes bancaires, sur lequel j'ajoute chaque jour le capital du jour sur une feuille de données. Dans mon tableau qui récapitule tout, j'aimerais pouvoir afficher le contenu d'une case selon la date en rech...
20/11/2021 à 16:44Google SheetsAjouter une valeur chaque jour facilementBonjour à tous. J'utilise un tableur google sheet pour tenir à jour des comptes. Chaque jour, j'ajoute la valeur du jour dans la ligne en dessous de la précédente, avec date -> Valeur. Et je fais ca pour 5 comptes différents. Plutôt que de scroll-down tout en bas de la dernière page qui ne sert q...
20/10/2016 à 19:56Excel - VBA Mise en forme conditionnelle de dateBonjour à tous. J'ai un document avec plusieurs feuilles. *Le "sommaire" contient une liste de "batiment numéroté" cliquable qui renvoie vers une feuille dédiée à chaque bâtiment. *Les autres feuilles sont celles des bâtiments à contrôler sur lesquelles se trouvent une liste de mois de l'année, et e...
06/04/2012 à 20:12Excel - VBA MFC : colorier une ligne sur deux bugBien le bonsoir, Je viens d'arriver sur le forum et je pose ma deuxième question -> J'ai voulu colorer une ligne sur deux d'un tableau grâce à la formule "=MOD(LIGNE();2)=0" Cela colore bien mes cellules mais les remet blanche dès lors que j'entre une donnée dans la cellule. Comment faire en sort...
06/04/2012 à 19:52Excel - VBA Novice : utiliser des donnée d'une feuille volante?Je suis nouveau sur ce site, j'ai déjà bien parcouru les cours/exercices qui m'ont apportés énormément de réponses que je ne vous poserait donc pas J'ai pas "tout" lu non plus hein ^^ . Ma question : Est-il possible, sans créer de nouvelle feuille à mon classeur, d'avoir une sorte de "feuille volant...