T

Jeune membre

Dernière activité :21/09/2016 à 15:03
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Togno

DateForumSujetExtrait du message
20/09/2016 à 11:19Excel - VBAFonction INDIRECT et autre classeurJ'ai un classeur qui contient : Un onglet A avec des données Un onglet B avec un tableau de référence liant les onglets avec des produits ("pour tel produit, je vais lire tel onglet") Un onglet C qui va lire dans B à quelle feuille il doit se référer puis va chercher les données et les affiches. Tou...
11/05/2016 à 10:53Excel - VBARecherche dans une autre feuille + moyenne plageJ'ai plusieurs feuille avec des nom de code. Dans chaque onglet j'ai une liste de nom d'étape (des string) avec des valeurs associées, ainsi qu'une liste, à part, des étapes à prendre en compte. Sur une autre feuille de résultats, je souhaiterais : Rechercher la feuille correspondante au nom de la c...
09/05/2016 à 11:57Excel - VBASomme ou moyenne conditionnellesJ'ai du mal avec Moyenne.si(). J'ai une colonne avec des ID, et une autre avec des valeurs. J'aimerais faire la moyenne des valeurs dont la case ID correspondante commence par les deux caractères sélectionnés. J'ai donc Moyenne.si() et Gauche() A combiner. Mais je ne peux pas rentrer de plage dans g...
06/05/2016 à 11:25Excel - VBAPointé vers une cellule a partir d'un résultatImpossible de trouver une réponse sur le net. J'ai une cellule qui m'affiche un résultat (1, 5, 125...) Je voudrais l'utiliser pour faire pointer vers une cellule de la façon suivante : =A"monresultat" Si le résultat est 13, pointé vers A13, etc C'est possible ...
04/05/2016 à 14:54Excel - VBA Menu déroulantJe souhaiterais de l'aide pour la cobinaison de fonction permettant de faire ce qui suit : Feuille 1 : résultat Cette feuille doit m'afficher disons lune recette de cuisine. J'ai plusieurs recette, que je peux sélectionner via un menu déroulant, ce qui devra me renvoyer la liste des ingrédient en de...
11/08/2013 à 14:36Excel - VBAListes / menus déroulantJe dois traiter les informations d'un sondage papier. Pour cela j'ai besoin de les rentrer dans une feuille. Devant le travail long et fastidieux qui m'attend, l'idée serait d'avoir des listes pré-remplies avec les options disponibles, et que je puisse naviguer au clavier dans ces dernières afin de...
05/04/2012 à 16:40Excel - VBARef à une autre feuilleJ'ai un soucis avec ma mise en forme. Sur une première feuille, j'ai des références. Chacun de ces références est également une feuille excel. Sur la première feuille, j'aimerais faire référence, dans une cellule, à une autre page. J'ai donc essayer de récupérer le nom de la feuille a partir de la c...