| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 01/04/2012 à 21:39 | jeansguywallem | Compter si une condition est respectée et rajouter +1 ds BDD | Evidement le sujet est bien plus important que de savoir quel paysan va trouver quoi.... mais je souhaite appliquer cette solution sur un cas très concret... j'ai encore essayé de chercher, je bute.... merci à celui ou celle qui pourra m'éclairer ... |
| 01/04/2012 à 12:22 | jeansguywallem | Compter si une condition est respectée et rajouter +1 ds BDD | Je me suis creusé la tête, j'ai cherché sur le forum et sur le net mais je n'arrive sûrement pas à mettre les bons mots sur ce que je recherche. Je m'explique sur l'exemple que je vous fourni : sur la feuille 1 j'ai une série de Paysan qui chaque jour doivent faire des récoltes. Sur cette page, c'es... |
| 23/03/2012 à 13:57 | jeansguywallem | Transformer une image représentant un chiffre en ce chiffre | Ok je vois la marche à suivre ! En tout cas : Un grand merci pour avoir pris un peu de temps pour répondre à cette question ! Le problème intial à quand même été réglé ! Bonne fin de journée (semaine mois année) ... |
| 23/03/2012 à 11:49 | jeansguywallem | Transformer une image représentant un chiffre en ce chiffre | Oki merci pour le moment ça marche pas mal mais je me suis retrouvé encore avec autres choses.... J'ai une seule image trop grande pour pouvoir utiliser mon OCR... (du coup je ne sais pas si le sujet ne dévie pas un ptit peu de excel....) si ça peut servir... Autre solution serait de faire toutes le... |
| 23/03/2012 à 08:36 | jeansguywallem | Transformer une image représentant un chiffre en ce chiffre | Hey mais c'est pas mal du tout en fait ! Moi j'ai un autre soucis, les nombres supérieurs à 9 ne sont pas reconnus par mon OCR (acrobat 9 pro) mais sont remplacés par des lettres ( 10 par D, 14 par U, 11 ft) : à la limite je n'ai plus qu'à faire "remplacer par" mais bon si je pouvais avoir directeme... |
| 22/03/2012 à 23:21 | jeansguywallem | Transformer une image représentant un chiffre en ce chiffre | J'ai cherché en vain, sur ce forum, sur le web.... En fait, j'aimerais pouvoir transformer des images représentant des chiffres, en chiffre. J'ai pu copier ces chiffres sur une site web et lorsque je les colle sous excel, j'ai une image à la place du chiffre - du coup toutes mes formules macro etc n... |