| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/07/2012 à 11:59 | Zet | Lier une image à une cellule automatiquement | Bonjour, j'ai une question qui se refere a ce probleme. Je possede un fichier dans lequel j'insere une quantité très importante d'images. Ces images proviennent d'un dossier precis. Une fois toute les images inserées, le fichier excel ne pese que 700k. Cela s'explique par le fait que les images inse... |
| 10/07/2012 à 10:26 | CocoriCoy | Fonction recherche / Selection | Oui pardon, Dans la feuille Document de correction, j'insere une image A sous la cellule storyboard grace a une macro. A la fin de celle ci elle selectionne la cellule d'a coté (avec DSA au dessus) pour inserer une image B Une nouvelle macro interviens et va selectionner la cellule situé 1 celulle e... |
| 09/07/2012 à 17:38 | CocoriCoy | Fonction recherche / Selection | Je dispo d'une feuille contenant une succession de tableaux. Ces tableaux integrent des images, inserees via une macro. Une fois l'image inseree via une macro, j'ai intégré a la fin de celle ci, la possibilité de selectionner une nouvelle cellule qui a la particularité d'etre tjr située sous une cel... |
| 16/04/2012 à 18:02 | CocoriCoy | Inserer image avec propriété move and size with cells | Apres un test sur un autre ordinateur, il s'agirait un soucis avec ma version d'excel Fin de l'histoire... |
| 16/04/2012 à 14:04 | CocoriCoy | Inserer image avec propriété move and size with cells | Je travaille uniquement sur Excel 2007. Les images continuent de se decaller tres legerement a chaque fois que je rentre le code dans un tableau. Y'a t'il quelque chose a essayer avec cette partie du code ? Je continue mes recherches dans mon coin mais toujours en vain. Merci... |
| 16/04/2012 à 13:24 | CocoriCoy | Path de subsitution | Ok merci, j'ai pu également utiliser cette technique pour la nomination des images à insérer. Au cas ou elle porte un autre nom Merci beaucoup... |
| 13/04/2012 à 18:20 | CocoriCoy | Inserer image avec propriété move and size with cells | J'insere mon fichier egalement ici pour pouvoir chercher la cause de ce soucis Merci... |
| 13/04/2012 à 18:20 | CocoriCoy | Path de subsitution | Désolé, je suis revenu en fin de journée pour regarder tout ca d'un peu plus pres et prendre le temps de repondre, puis j'ai vu ton message sur ce post qu'apres. Ce n'est qu'un malentendu, et je t'assure que je suis tres reconnaissant de l'aide que je recois, ne connaissant rien au VB, et vous en re... |
| 13/04/2012 à 17:26 | CocoriCoy | Path de subsitution | Yen a meme deux c'est pas beau ca... |
| 13/04/2012 à 17:13 | CocoriCoy | Inserer image avec propriété move and size with cells | Merci ca marche Leger soucis : Au fur et a mesure que j'applique mon code, il y a un leger decallage qui se creer et s'agrandi. Merci beaucoup... |
| 13/04/2012 à 16:02 | CocoriCoy | Path de subsitution | J'ai créer un système d'insertion d'image. Ces images sont inseré selon un chemin d'acces à un dossier bien precis. Dans un autre onglet j'ai creer un bouton parcourir qui permet d'afficher ds une cellule un chemin d'acces a un dossier. Voila mon actuel code : Je pense que vous avez compris ce que j... |
| 13/04/2012 à 08:15 | CocoriCoy | Inserer image avec propriété move and size with cells | Je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une image avec la propriete move and size with cells Voici mon code pour l'instant Merci beaucoup pour votre aide... |
| 04/04/2012 à 11:38 | CocoriCoy | Bouton Parcourir | Merci beaucoup d'avoir repondu rapidement Cela fonctionne désormais, cependant je cherche plutôt a insérer le chemin d’accès d'un répertoire, et non le chemin d’accès a un fichier. Est ce que cela est possible et si oui quelle sont les modifications que je dois apporter ? Merci... |
| 04/04/2012 à 11:05 | CocoriCoy | Bouton Parcourir | Bonjour, je souhaiterai inserer un bouton parcourir pour aller chercher un dossier et inserer le chemin d'acces sur une cellule (cellule qui sera alors utilisé au sein d'une macro tierse). Premierement, dois-je choisir Form control ou ActiveX controls (quelle est la difference ?) Deuxiement, pourquo... |
| 29/03/2012 à 15:21 | CocoriCoy | Inserer image dans tableau | Parfait, j'ai juste du remplacer ThisWorkbook par ActiveWorkbook Merci beaucoup... |
| 29/03/2012 à 11:50 | CocoriCoy | Inserer image dans tableau | Je pense annuler le transition vers le .doc ca me semble un peu compliqué. Du moins pour l'instant. Nouveau soucis , J'ai mon excel dans ce dossier : \Desktop\PROJET\PREPA\06_Documents_de_correction Je voudrais qu'il aille chercher des images là : \Desktop\PROJET\PREPA\05_Storyboard\Screens Il doit... |
| 09/03/2012 à 15:24 | CocoriCoy | Inserer image dans tableau | C'est bien ce que je veux merci Une derniere question, est ce que je peux appliquer cette technique sur un .doc au sein d'un tableau ? Merci Thomas... |
| 07/03/2012 à 09:27 | CocoriCoy | Inserer image dans tableau | Merci beaucoup pour toute ces infos ca marche niquel J'ai une petite nuance a apporter, et si la cellule avec le nom de mon fichier n'est pas forcement tout le temps A1 mais quelque chose comme 3 cellule a gauche, puis 2 sur le dessus. Merci encore Thomas... |
| 06/03/2012 à 12:35 | CocoriCoy | Inserer image dans tableau | Je cherche a inserer une image dans la cellule d'un tableau. Pour l'instant je travaille sur une simple cellule et voila ma formule Sub pos_img() ActiveSheet.Pictures.Insert("C:\Users\Thomas\Desktop\New folder\PSD.7z\PSD.7z\PSD\image.jpg").Select With Selection .ShapeRange.Left = ActiveCell.Left .Sh... |