CJeune membreCocoriCoyInscrit le :06/03/2012Dernière activité :17/08/2012 à 20:24Version d'Excel :2007Messages19Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par CocoriCoyDateForumSujetExtrait du message09/07/2012 à 17:38Excel - VBAFonction recherche / SelectionJe dispo d'une feuille contenant une succession de tableaux. Ces tableaux integrent des images, inserees via une macro. Une fois l'image inseree via une macro, j'ai intégré a la fin de celle ci, la possibilité de selectionner une nouvelle cellule qui a la particularité d'etre tjr située sous une cel...13/04/2012 à 16:02Excel - VBA Path de subsitutionJ'ai créer un système d'insertion d'image. Ces images sont inseré selon un chemin d'acces à un dossier bien precis. Dans un autre onglet j'ai creer un bouton parcourir qui permet d'afficher ds une cellule un chemin d'acces a un dossier. Voila mon actuel code : Je pense que vous avez compris ce que j...13/04/2012 à 08:15Excel - VBA Inserer image avec propriété move and size with cellsJe souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une image avec la propriete move and size with cells Voici mon code pour l'instant Merci beaucoup pour votre aide...04/04/2012 à 11:05Excel - VBA Bouton ParcourirBonjour, je souhaiterai inserer un bouton parcourir pour aller chercher un dossier et inserer le chemin d'acces sur une cellule (cellule qui sera alors utilisé au sein d'une macro tierse). Premierement, dois-je choisir Form control ou ActiveX controls (quelle est la difference ?) Deuxiement, pourquo...06/03/2012 à 12:35Excel - VBA Inserer image dans tableauJe cherche a inserer une image dans la cellule d'un tableau. Pour l'instant je travaille sur une simple cellule et voila ma formule Sub pos_img() ActiveSheet.Pictures.Insert("C:\Users\Thomas\Desktop\New folder\PSD.7z\PSD.7z\PSD\image.jpg").Select With Selection .ShapeRange.Left = ActiveCell.Left .Sh...Forums