P

Nouveau venu

Dernière activité :25/08/2022 à 14:34
Version d'Excel :2012 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PhilChol

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/03/2021 à 05:07PhilChol Séparateur de milliersOui, ça fonctionne effectivement au coup par coup .... mais dès lors que je souhaite refaire une mise en forme du format des nombres avec avec le bouton .. ça reprend systématiquement l'autre format personnalisé (celui non souhaité). --- Je ne comprends pas pourquoi le format personnalisé appliqué a...
02/03/2021 à 17:51PhilChol Séparateur de milliersSur le fichier nommé "OK.xlsx" avec la mise en forme de mes cellules à l'aide du bouton "séparateur de milliers" j'obtiens ceci : --- et sur le fichier PAS-OK.xlsx, avec le même bouton de mise en forme "sépara..." j'obtiens ceci ...
02/03/2021 à 15:34PhilChol Séparateur de milliersJe ne comprends cependant pas pourquoi et comment sur certaine feuille Excel, l'affichage est correct et sur d'autre, pas satisfaisant! ... merci quand-même...
02/03/2021 à 09:24PhilChol Séparateur de milliersEt ... la fonction "séparateur de milliers" génère un format personnalisé...
02/03/2021 à 09:22PhilChol Séparateur de milliersOui, mais le raccourcis du Séparateur de millier me convenait bien du point de vue affichage. Il génère également un décalage par rapport au bord droite de la cellule. Le monétaire sans symbole me décale le texte. L'intérêt pour moi c'est le raccourcis du "séparateur de milliers"... rapide :))...
02/03/2021 à 09:07PhilChol Séparateur de milliersDans mes cellules Excel, j'utilise souvent l'affiche des chiffres avec la fonction "Séparateur de milliers". (000) dans les outils "Nombre". --- 1. Sur certaine feuille de calcul, quand j'applique cet affichage à ma cellule, le représentation est : - ...... 312.50 Avec le signe "moins" justifié tout...
29/02/2012 à 11:19PhilChol Test logique en chaineBen ça marche NICKEL !! Merci beaucoup...
29/02/2012 à 10:59PhilChol Test logique en chaineJe cherche à créer le test logique suivant : Cellule A1 : j'introduis un chiffre entre 1 et 20 Cellule A2 --> je souhaite que fonction du chiffre introduit sous A1, le résultat dans la cellule A2 sont équivalent à une valeur variable J'ai essayé avec la fonction SI mais le nombre de caractère éta...