| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2012 à 07:56 | PYD | (NEW) Manip chaine de caracteres associee a des valeurs | Merci beaucoup! cela sembler fonctionner parfaitement et j'apprend une nouvelle formule utile, c'est tres gentil de ta part pass-pass... |
| 06/04/2012 à 13:36 | PYD | (NEW) Manip chaine de caracteres associee a des valeurs | J'ai refait le fichier de maniere tres simple pour avoir votre aide, je reformule l'ensemble je crois que ma problematique est tres simple a present. Je suis coince depuis plusieurs jours si un ame plus que charitable pouvait me venir en aide! J’aimerai arriver a quelque chose du genre (colonne J);... |
| 05/04/2012 à 16:06 | PYD | Manipulation chaine de caracteres associes a des valeurs | Un petit coup de main je suis toujours bloqué... |
| 05/04/2012 à 07:44 | PYD | Manipulation chaine de caracteres associes a des valeurs | Donc celle la semble fonctionner mais je n'arrive pas a comprendre pourquoi "#nom?" apparait partout... |
| 05/04/2012 à 06:03 | PYD | Manipulation chaine de caracteres associes a des valeurs | Merci beaucoup pour votre reponse et veuillez m'excuser pour le retard nous étions en vacance en chine. Tres bien je prends acte de votre precedent message. Savez-vous pourquoi cette formule ne fonctionne pas depuis 30min j'essaye tout je suis bloqué.. J'ai excel pour mac 2011. Version FR... |
| 30/03/2012 à 11:33 | PYD | Manipulation chaine de caracteres associes a des valeurs | Je n’ai pas eu de reponses precedemment alors j’essaye de simplifier mon probleme peut-etre que ce n’etait pas clair. J’aimerai arriver a quelque chose du genre (colonne O par exemple); Si cellule commence par ”FPIL” alors il faut suppr ces caracteres. OU Si cellule commence par ”RL360” alors il fau... |
| 02/03/2012 à 03:04 | PYD | VBA = Cas Financier plusieurs macro | Merci beaucoup je suis très étonné ça marche vraiment bien! Awesome Excel. Par contre le seul truc c'est sur la feuille 1 (exemple January 2012) les clients sont rangés par ordre alphabétique et parfois les nouveaux clients sont donc au milieu de la feuille, la j'ai remarqué que le bouton "new clien... |
| 01/03/2012 à 12:14 | PYD | VBA = Cas Financier plusieurs macro | Bonjour VBA new! Oui c'était incompréhensible je suis très fatigué. Il est 19H12 ici. voici la phrase correcte éditée au dessus: 2ème macro=> quelque chose qui compare depuis chaque nouvelle feuille 1 (donc chaque nouveau mois), les noms des clients en Feuille 2 avec la nouvelle feuille 1 et qui... |
| 01/03/2012 à 11:15 | PYD | VBA = Cas Financier plusieurs macro | Suite à https://forum.excel-pratique.com/excel/supprimer-blancs-de-2-colonnes-t28857.html me revoilà avec la partie ardue de la chose, j'ai tenté tout seul, j'ai une nouvelle fois échoué. Par avance je m'excuse pour les termes j'ai beaucoup de mal à anticiper excel, je n'aurai jamais du snober les c... |
| 29/02/2012 à 10:38 | PYD | VBA - Cas financier | Très bien je prend note et je vais faire en sorte, ça a beaucoup bougé sur les marchés aujourd'hui (la folie) j'ai pas eu le temps de poursuivre ce dossier VBA. Je n'ai pas eu de réponses à "Dois-je refaire un autre sujet ou voulez-vous renommer celui-ci pour en faire un cas finance VBA?" car le nom... |
| 29/02/2012 à 02:54 | PYD | VBA - Cas financier | Je viens d'arriver au bureau, sincèrement merci pour votre aide cela me soulage énormément de voir qu'il y a des solutions. Puis cela fait bien plaisir de parler Français Cette première étape correspond très bien tulipe_4! Malheureusement c'est de loin la plus simple. Je vais beaucoup trainer parmis... |
| 28/02/2012 à 11:12 | PYD | VBA - Cas financier | Se référer au fichier excel joint) j'ai pris 3 clients mais le fichier en comporte énormément. La 1ère étape de mon long travail sur ce fichier consiste à ce que Name (colonne B) et Total (colonne K) soit face-à-face grace à un bouton macro et que tout le reste disparaisse. Ainsi il y aura B2 client... |
| 28/02/2012 à 10:47 | PYD | VBA - Cas financier | Pour préciser j'aurai vraiment besoin d'un bouton macro qui fasse tout cela automatiquement car cela sera fait à partir d'un fichier excel extrait d'une base de donnée trading mensuellement. C'est ce qu'on me demande.... @Zirak oui j'y ai bien pensé mais en faite cela n'aurait plus de sens par rappo... |
| 28/02/2012 à 10:37 | PYD | VBA - Cas financier | Bonjour VBA-New, merci beaucoup pour cette réponse très rapide! Je viens de découvrir que je ne sais pas comment "maintenir la sélection" j'utilise vwmare fusion pour utiliser excel depuis windows sur MAC et la touche ctrl ne fonctionne pas.... je cherche encore..! Ce fichier est excessivement confi... |
| 28/02/2012 à 10:01 | PYD | VBA - Cas financier | Je me présente Je suis un étudiant en école de commerce et je fais un stage financier à shanghai. Je ne maitrise pas du tout le code VBA, bien dommage car très utile d'autant plus que j'en ai besoin maintenant. Je dois développer un fichier sur un porte feuille d'actifs en utilisant des macros. Aprè... |