P

Jeune membre

Dernière activité :08/04/2012 à 07:56
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PYD

DateForumSujetExtrait du message
06/04/2012 à 13:36Excel - VBA (NEW) Manip chaine de caracteres associee a des valeursJ'ai refait le fichier de maniere tres simple pour avoir votre aide, je reformule l'ensemble je crois que ma problematique est tres simple a present. Je suis coince depuis plusieurs jours si un ame plus que charitable pouvait me venir en aide! J’aimerai arriver a quelque chose du genre (colonne J);...
30/03/2012 à 11:33Excel - VBAManipulation chaine de caracteres associes a des valeursJe n’ai pas eu de reponses precedemment alors j’essaye de simplifier mon probleme peut-etre que ce n’etait pas clair. J’aimerai arriver a quelque chose du genre (colonne O par exemple); Si cellule commence par ”FPIL” alors il faut suppr ces caracteres. OU Si cellule commence par ”RL360” alors il fau...
01/03/2012 à 11:15Excel - VBAVBA = Cas Financier plusieurs macroSuite à https://forum.excel-pratique.com/excel/supprimer-blancs-de-2-colonnes-t28857.html me revoilà avec la partie ardue de la chose, j'ai tenté tout seul, j'ai une nouvelle fois échoué. Par avance je m'excuse pour les termes j'ai beaucoup de mal à anticiper excel, je n'aurai jamais du snober les c...
28/02/2012 à 10:01Excel - VBAVBA - Cas financierJe me présente Je suis un étudiant en école de commerce et je fais un stage financier à shanghai. Je ne maitrise pas du tout le code VBA, bien dommage car très utile d'autant plus que j'en ai besoin maintenant. Je dois développer un fichier sur un porte feuille d'actifs en utilisant des macros. Aprè...