a

Jeune membre

Dernière activité :19/02/2018 à 11:53
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anthooooony

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/09/2013 à 10:00regissg2a Calcul du nombre de jours (par mois) entre deux datesDésolé de ne pas avoir été claire dans ma demande Je mets du 1er janvier au 31 décembre en K et en L. Mais tu soulignes quelque chose de très pertinent qui est la formule aujourd'hui, il ne pourra jamais me faire >à aujourdhui si on lui dit de s'arreter à aujourdhui Et lorsque tu dis que le compt...
29/09/2013 à 22:09regissg2a Calcul du nombre de jours (par mois) entre deux datesMerci d'avoir répondu à mon commentaire. En faite, le fichier dont je parle est celui de poste. Je viens de le remettre en pièce jointe. Le cas présenté, peut m'aider dans un projet. Qui est de connaitre le temps travaillé par personne dans le mois. Ce fichier est génial est quasi pret à l'emploi. I...
29/09/2013 à 00:36regissg2a Calcul du nombre de jours (par mois) entre deux datesJ'ai regardé ce fabuleux fichier ! Par contre je ne sais pas pourquoi les formules s arretent au30 septembre? J'ai mis du 1er janvier au 31 aout, pour voir si toutes les cases allait se remplir ? Merci pour ce fichier qui va me servir grandement bonne soirée anthoooooony...
07/03/2013 à 10:36pierre31 Compter du texte dans des cellules de couleurJe cherche un moyen de connaitre le nombre de cellule ayant une police noir seulement sur un fond transparent(blanc) Pouvez vous m'aider?? Merci d avance Anthooooony...
05/02/2013 à 21:23anthooooony Lancement macro pour toutes les fenetres ouvertesMerci Merci...
05/02/2013 à 19:03anthooooony Lancement macro pour toutes les fenetres ouvertesGénial merci beaucoup !!! J'ai rajouté .close pour qu'ils se ferment tous les Application.DisplayAlerts = True/False pour qu'il ne demande pas autant de fois d'enregistrer que j'ai de fichier Encore merci !!!!!!!!!!!!! woupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
05/02/2013 à 18:22anthooooony Lancement macro pour toutes les fenetres ouvertesJ'ai passé toute la journée, à changer des données au grès du vent de l'humeur des mes chefs, 44 fichiers avec 4 onglets chacun. Pourriez vous m'indiquer comment en ouvrant simultanément 44 fichiers la macro ci dessous l'exécute pour toute les feuilles ouvertes? Chaque fichier à le meme nombre d'ong...
28/12/2012 à 00:58anthooooony Récuperer 4 cellules de X fichiersMerci beaucoup, tu m'as fait gagner beaucoup de temps, j'ai deja passé deux semaines à chercher comment faire pour récuperer ces satannés cellules !!! Je n'ai pas tout les fondamentaux de VBA.. Merci encore d'avoir passé du temps sur mon problème. bonnes fetes !! Anthooooony...
27/12/2012 à 11:37anthooooony Récuperer 4 cellules de X fichiersEst il possible que dans la configuration de ton code, les données se mettent les unes en dessous des autres? Je l'ai lancé, et il y a, qu'aprioris que le dernier classeur qui se met à dans le fichier recap. Je n'arrive pas à voir quelle est la fonction qui lui dit de se mettre en dessous.. j'ai cha...
27/12/2012 à 10:51anthooooony Récuperer 4 cellules de X fichiersMerci de ton retour, Oui j'ai oublié de mettre le code, désolé. Je me sers de ce code pour récuperer toute les colonnes de mes fichiers recus au quotidien. Mais on me demande, pour un nouveau travail, de recuperer seulement 4 cellules précises qui se trouve dans la feuil1 d'une 100 de fichier. Ces c...
27/12/2012 à 01:29anthooooony Récuperer 4 cellules de X fichiersJe voulais savoir si vous connaissez un moyen de recuperer dans un fichier 4 cellules situés toujours au même endroit des différents fichiers tous sur le feuil1, Cellule A1, D7, B3, K1. J'ai trouvé un moyen pour récuperer tous les contenus d'un fichier, de A à K par exemple, mais je n'arrive pas à r...
24/08/2012 à 17:46anthooooonyVBA Tableau croisé dynamiqueOn m'a aidé à résoudre le problème j'ai mis le fichier en copie. j'ai trois onglets et je dois cliquer sur une cellule par onglet à chaque fois pour lancer la macro je ne sais pas encore comment à partir d'une cellule activer les autres. Peut etre quelqu'un pour m'aider? Autrement le fichier est exp...
24/08/2012 à 15:25anthooooonyVBA Tableau croisé dynamiqueOk je crois comprendre. Donc ce serait une activation de la macro à l'ouverture du fichier. Celle ci mettrait à jour la date du jour et par la meme occasion les tcd...
24/08/2012 à 13:40anthooooonyVBA Tableau croisé dynamiqueRe bonjour Sur la cellule A1 de la feuille "jour" si possible.. Si je change une date en A1 le tableau se met à jour, c'est possible...
24/08/2012 à 11:41paolo73 Filtre de tableau croisé dynamique à partir d'une cellule exJe ne sais pas si je dois ouvrir un autre post, mais mon problème est similaire à celui énoncé. En faite, je souhaite que mon filtre de rapport(jour semaine) évolue en fonction de la date du jour(celulle A1). J'ai essayé de recupérer le code proposé mais ça n'a pas marché.. Quelqu'un pourrait m'aide...
24/08/2012 à 11:25anthooooonyVBA Tableau croisé dynamiqueJe cherche pour un projet une façon de récupérer la date du jour dans un filtre de rapport "jour". Je dois fournir des statistiques je souhaite automatiser la donnée jour. En effet, je souhaiterais renseigner en A1 la date du jour aujourdhui() et que mon filtre de rapport puisse évoluer en fonction...