p

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2011 à 17:26
Version d'Excel :excel 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par paolo73

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2011 à 09:18Excel - VBA Filtre de tableau croisé dynamique à partir d'une cellule exJe dois construire un dashboard pour l'analyse des certaines données sous excel 2010. Ma questione est la suivante: est-ce qu'on peut changer les sélections des tableaux croisés dynamique à l'aide d'une cellule exterieure? en effet sur mon onglet Feuille 3 j'ai mes tableaux croisées dynamiques et je...
17/11/2010 à 15:11Excel - VBA Texte à la place du message d'erreur #valeurBonjour je travail sur excel 2003 et j'essai de trouver une façon pour afficher du texte à la place du message d'erreur "#valeur!". en effet j'ai une formule cherche texte dans une cellule =CHERCHE("VF";$K2) si Vf est presente dans la cellule K2, alors le systeme me domme la position ou se trouve VF...
07/04/2010 à 10:24Excel - VBA Focntion excel???J ai deux fichiers excel et je voudrais trouver une systeme pour pouvoir les fusionner dans une troisieme feuille selon des criteres. En effet dans mon premier fichier j'ai une liste de codes. A chaque code je dois associer un'autre liste de codes que j'ai dans mon deuxieme fichier. exemple 1 er fic...