pJeune membrepierre31Inscrit le :06/04/2011Dernière activité :19/04/2013 à 08:25Version d'Excel :2003Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pierre31DateForumSujetExtrait du message18/04/2013 à 15:58Excel - VBA Alignement de texte avec conditionUn petit soucis que je n'ai pas pu résoudre en cherchant sur le forum : Peut-on aligner du texte dans une cellule suivant un critère précis ? ex: j'ai une cellule avec liste déroulante (validation) M;A;N;MN...... Je valide le M J'aimerai que cela s'aligne automatiquement à gauche ou bien je valide l...14/04/2011 à 12:06Excel - VBA Lenteur anormaleMe revolà, GRACE à vos conseils j'ai bossé d'arrache pied. Je suis confronté maintenant à un problème inattendu : Ca rame de folie J'ai dégraissé avec "Mammouth_rapide_v6.xls" tout est ok maintenant mais je suis toujours à 2.8Mo ! ! 16 feuilles (mensuelles et divers) avec que du basique : Calculs su...13/04/2011 à 08:41Excel - VBA Compter du texte dans des cellules de couleurJe n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans l'historique alors je vous l'expose : Je peux compter les cellules d'une même couleur. Je peux compter le texte d'une même couleur (ou faire la somme) Mais comment faire pour compter le nombre de fois où il y a du texte dans une cellule jaune ou roug...11/04/2011 à 12:04Excel - VBA SOMME avec condition sur plusieurs feuillesJ'ai une fonction qui marche très bien sur chacune de mes feuille =SOMME.SI('01'!B12:B36;"TOTO";'01'!G12:G36) "01" étant le mois de janvier donc j'ai 12 feuilles et une feuille "Recapitulatif" Peut-on sur cette dernière additionner directement en débutant par exemple par =SOMME.SI('01:12'......... J...06/04/2011 à 22:56Excel - VBA Compter les cellules de couleurNouveau sur ce forum, j'ai essayé de retranscrire du V.B. sur mon fichier et je suis confronté à 2 problèmes : 1/ comment compléter ce "nbcoul" si je veux additionner plusieurs couleurs (rouge, jaune, vert...) Mais à l'ouverture du fichier après avoir activé les macros la fonction copier/coller ne m...Forums